|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mar 29 Juin - 1:36 | |
| Bonjour,
C'est sur qu'il serait préférable de ne pas être jeune mais en tout cas je suis d'accord que le reste y'a rien a dire, de belles images, que dire c'est beau ( la signature est pas mal, bon je me tais ... ) pour dire que ce forum est bien fait ainsi que les membres qui sont très présents, bau travail. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 1:13 | |
| Bonjour, passage rapide pour dire bravo a la personne qui a fait la décoration de se forum qui a l'air vraiment beau et vivant et qui montre la chaleur de l'été en plus XD, j'aurais bien aimer venir a part que le perso Ai est déjà pris et s'était celui que je trouvais le mieux XD. Mais bon, pas bien grave j'en mourais pas non pus comme on dit dans se bas monde ^^"
Encore longue vie a se forum qui dois vraiment duré pour le bonheurs de tous !!! puis je resterais dans le coin pour passer un petit coucou ou voir si un perso beau sera de sortit de l'esprit de notre chère beauté séduisante Fondatrice (mais non je drague pas ><) |
|
| |
YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 1:23 | |
| Ben si tu veux faire Ai tu peux le faire encore, je demanderais au Ai actuel de prendre un de mes pions ( Niark ) enfin comme tu veux, je vais lui demander au pire >< |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 1:38 | |
| Mais on va dire que j'ai forcé pour l'avoir >_<, si sa ne dérange pas l'autre personne et toi même pourquoi pas a part que faudra attendre que mon frère est fini avec l'ordi comme là je suis sur celui de mon père (en cachette XD) et en plus il est ici mon Grand frère XD (mais bon il est aussi très connu <_<)
Donc, t'es qu'il aura fini son truc je lui pique l'ordi et je ferais le perso alors (puis je déteste les Yaois moi >< Viva le Hentai ><)
Pourrais demander le vrai nom du gars pour voir si trouve des images car je suis pas doué en Kit T.T |
|
| |
Ran MatsuyukiPédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 20/02/1993 Inscription : 02/07/2010 Messages : 477 Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou Mes Humeurs : Coquin Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 1:43 | |
| Voila j'ai changé de personnage vu que Yumi m'a demandé, j'hésitais a prendre celui la ou Ai donc ça ne me dérange pas |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 1:46 | |
| Le problème c'est que ce personnage est difficile a trouver et je dois avouer qu'on ne le voit pas du tout meme, plutot la fille que je prendre donc c'est dur de trouver des images de lui, les seules ou on le voit bien avait été l'avatar que Ran a pris, voila ^^ |
|
| |
Ran MatsuyukiPédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 20/02/1993 Inscription : 02/07/2010 Messages : 477 Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou Mes Humeurs : Coquin Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 1:56 | |
| Moi ça ne m'étonne pas je connais pas du tout mais bon tu dois avoir envie de le garder secret Yumi je comprend, vu le personnage que tu tiens, il y a de quoi envier n'importe qui *u* |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 2:00 | |
| Wii elle est trop kawai <3 je tiens a la garder que pour moi *sbaff* enfin bref ici c'est pour les invités >< ( ben tu fous quoi ici Yuyu O.O ) |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 2:00 | |
| Ok ok, je prendrais dont l'image que j'avais vue dans le perso =/ dommage quand même et je vais le faire au plus vite promis ^^" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 2:04 | |
| Désoler pour le double post >< en faite il serait possible d'activé le compte j'ai rien eu sur le coup là (je déteste laposte.net >_<) |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 2:05 | |
| Excuse mais je préfère garder le nom pour moi ^^ ok je fais ça puis t'envoi les images |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 2:08 | |
| Bonjour. Moi aussi je me permet d'écrire ^^ Je voulais juste dire que ce forum est très joyeux, ça fait plaisir, je n'ai pas vu un forum aussi actif vu que je vois la majorité coulait en un mois meme moins. Enfin j'encourage ce forum, je m'inscrirais peut-être après mes vacances. A bientot ^^ |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 2:22 | |
| Merci Kime-chan, bonne vacances ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 3 Juil - 2:24 | |
| Merci Yumi-chan, c'est normal, bonne vacances a vous aussi |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mar 13 Juil - 5:01 | |
| Bonjour. C'est très coloré, j'aime beaucoup, beau thème de la plage, vive les vacances ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 23 Juil - 2:21 | |
| Je suis là depuis peu mais ce forum j'adore, vivant actif et coloré je vais y rester un bon bout de temps ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 29 Juil - 13:08 | |
| Toujours aussi cool et beau le forum ,Yumi l'ourson |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Jeu 5 Aoû - 3:28 | |
| Konnichiwa. Juste pour dire, I Love It ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 13 Aoû - 23:13 | |
| Bonjour a la Gakuen Himitsu. Très joli forum tout simplement |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 21 Aoû - 1:48 | |
| Sympathique bannière, j'adore |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 21 Aoû - 23:26 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Mar 24 Aoû - 9:04 | |
| Wouaouh tout simplement, jamais vu un forum comme celui-là, vraiment beau le design ainsi que le forum en général, construit et attirant mes félicitations. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Sam 18 Sep - 22:20 | |
| Tout simplement un agréable forum soigné avec un ton de couleur agréable et sympathique à regarder. Je suis charmée par la page d'accueil qui est vraiment sublime avec l'organisation des choses. Beau forum qu'on n'en voit pas souvent, bravo. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Ven 1 Oct - 21:41 | |
| Forum vraiment superbe, même si je me demandais d'où est tiré les mecs sur le qui est en ligne car sont beau ^^ même celui de la bannière *o*, aurais bien fait des mecs comme ça sur se beau forum et dons je souhaite de continuer longtemps ^^ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Donnez votre avis Lun 18 Oct - 8:00 | |
| Bonsoir. Je tiens à faire comme tout le monde en encourageant ce forum qui a du succès. Je n'ai pas vu beaucoup de forum aussi actif, chapeau pour ce forum, vous le méritez bien. Bon courage et bonne continuation. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donnez votre avis | |
| |
|
| |
|