|
|
Auteur | Message |
---|
YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:00 | |
| Il se fait discret sur le forum pourtant il joue un rôle important et aide à le faire avancer. Il ne parle pas à grand monde mais à un grand coeur, il est toujours là pour aider et conseiller. Il a un sale caractère de cochon et pourtant il est aussi une grosse peluche qu'on voudrait prendre dans nos bras. Cet homme a tellement de choses qui peuvent être contradictoires pourtant tout cela rejoint à une conclusion : Quelqu'un de bien. C'est une personne merveilleuse qui est née ce jour, sans lui le forum n'aurait pas pu faire tout ce chemin, sans lui j'aurais pas évolué, sans lui surement je ne serais pas ce que je suis actuellement. Beaucoup d'entres vous ne le connaissez pas pourtant si vous viendrez à lui parler, vous l'apprécierez rapidement. Du genre taquin et provocateur, c'est une personne qui montre ses qualités maladroitement en se montrant un peu dur mais on ressent ce sentiment qu'il veut au plus profond de lui, aider les gens dans le besoin surtout de ceux qu'il aime. Je ne vais pas faire de grand discours sur cela juste que je voulais dire une chose : HAPPY BIRTHDAY MASATAKA ITEKI ( super admin triple baka powaa de la mort qui tue )
Offrons lui la joie. Rien qu'en disant cette phrase, ça apporte à la personne qui la lit une terrible joie, ce sentiment de se sentir heureux de vivre et de se sentir récompenser pour tout ce qu'il a fait, alors, pour ceux qui lui sont reconnaissants que ce soit pour son aide, sa personnalité, pour le forum, faites juste par de cette phrase en lui souhaitant tout comme moi beaucoup de bonheur, de santé, de réussite, de sexe, comme pour la nouvelle année ! AVE MOI MASATAKA ! ( A toutes celles qui postent, vous aurez un bisou du beau goss d'admin qu'il est, attention qu'un bisou ! è_é et pour les mecs ben ... Des bonbons ! ). Réunissons nos forces pour dépasser les 5 pages pour ce topic !
Dernière édition par Yumi le Lun 26 Mar - 11:46, édité 12 fois |
|
| |
Mizuru KyuraAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 10/05/1992 Inscription : 20/05/2011 Messages : 123 Ou Suis-Je ? : En train d'étudier ton profil Mes Humeurs : Sociopathe Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:18 | |
| Bon anniversaire très cher admin ;'D tu deviens vieux mais tu gardes la classe |
|
| |
Iruka SeishiGossip Gaku's Powaa
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 12/07/1993 Inscription : 16/09/2010 Messages : 1096 Ou Suis-Je ? : Quelque part. Mes Humeurs : Fatigué. Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:20 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOON Je voulais être le second T.T /
Bon ben que dire. En ce jour unique, après tout, c'est ton anniversaire. Bah, joyeux anniversaire Masataka ( ou plutôt Matthias ). Qu'ajouter de plus ? Tant de chose et si peu de place. Je radoterais à la fin. Bah je te souhaite plein de bonheur, de réussite et tout le tralala. Après tout, tu es un battant, alors le futur personne s'en fait pour toi. Tu réussiras j'en suis persuadé. Bref, une bougie de plus sur le gâteaux. ( Profite pour te gaver hein ). J'espère que tu resteras toujours le même, que ce soit avec un an de plus ou de moins ( fortiche si un de moins XD). Que on continu de se parler puis voilà. Qu'on continu à rigoler etcetc. Bref, comme tu le vois, les discours c'est pas mon truc ( bienvenue au club ? ) alors voilà. Pleins d'ondes positives, pleins de voeux de bonheur et tout et tout. Pour notre président préféré, admin qui a de la gueule et aussi un ami à mes yeux.
JOYEUX ANNIVERSAIRE |
|
| |
Usagi K. TakakoAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 20/01/2011 Messages : 75 Ou Suis-Je ? : Hum... je suis en train de mangé des sucreries, pourquoi ?! Mes Humeurs : Nyaaaaaaaappyyyyyyyyy 。◕‿◕ღ Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:23 | |
| Joyeux n'anniversaire ^w^ et passe une bonne journée, c'es tout ce qui compte ^w^ |
|
| |
Kuronuma SawakoOuais, pas mal
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 24/12/1991 Inscription : 04/11/2010 Messages : 367 Ou Suis-Je ? : quelque part.. Mes Humeurs : Perturbée Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:25 | |
| |
|
| |
Rinne TorikoGossip Gaku's Powaa
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 28/01/1993 Inscription : 27/04/2011 Messages : 126 Ou Suis-Je ? : Là Mes Humeurs : Agacée Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:26 | |
| Joyeux Anniversaire Masa' ! En espérant que tu ne passes pas ta journée au boulot et que tu peux profiter du beau temps avec des amis. (S'il fait beau chez toi of course). Et t'en fais pas, t'es loin d'être vieux et fatigué! Continue de nous épater ! |
|
| |
Ran MatsuyukiPédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 20/02/1993 Inscription : 02/07/2010 Messages : 477 Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou Mes Humeurs : Coquin Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:26 | |
| Bon anniversaire à l'admin ! |
|
| |
Kojima H. KenseiUne Heure De Colle !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 13/07/1993 Inscription : 26/02/2012 Messages : 21
| Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:27 | |
| Bon anniv' mec, et tous mes vœux de bonheur. ;) |
|
| |
Mari I. MakinamiAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 13/05/1992 Inscription : 18/06/2011 Messages : 227 Ou Suis-Je ? : Allongée sur mon lit Mes Humeurs : Perverses Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:33 | |
| |
|
| |
Ayano ChikanoriAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 26/10/2010 Messages : 332 Ou Suis-Je ? : Tu n'as pas besoin de le savoir Mes Humeurs : Convaincue | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 11:38 | |
| Oh yeah baby, une star de plus dans ton compteur comme j'dis |
|
| |
Vladimir D. AlexandrovGossip Gaku's Powaa
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 24/02/1992 Inscription : 19/03/2011 Messages : 501 Ou Suis-Je ? : Pourquoi, tu me cherches ? Mes Humeurs : À te cogner contre un mur. Huhu. Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 13:27 | |
| |
|
| |
Alice B. LapinAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 30 I Was Born : 23/12/1993 Inscription : 20/12/2010 Messages : 346 Ou Suis-Je ? : Cachée Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique! Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 22:55 | |
| Bonne anniversaire Masataka ^///^ heum... Je sais jamais quoi dire dans ces cas la °° beuuuuuuuuuh... Pleins de bonheur, de joie et de je sais pas moi... Bref! Un ans de plus, une ride de plus? O.O J'sais pas, même avec pleins de rides, t'es l'meilleur! Roxxor pro' xD Ben voila quoi. GROS BISOUUUUUUUUUU La petite co-animatrice, Alice =^^= |
|
| |
June A. AkatsuiUne Heure De Colle !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 26/01/1993 Inscription : 26/03/2012 Messages : 46 Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥ Mes Humeurs : Changeante ♥ Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 23:12 | |
| Je te souhaite un bon anniversaire et beaucoup de joies et d'amour pour une nouvelle année de plus. |
|
| |
Wataru UtakoAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 19/01/1993 Inscription : 29/11/2011 Messages : 14 Ou Suis-Je ? : Sous les projecteurs.
Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Lun 26 Mar - 23:53 | |
| |
|
| |
Kaname KuranSouriant & Charmant
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 24/06/1993 Inscription : 29/11/2009 Messages : 3004 Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu Mes Humeurs : Mystérieux Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 1:38 | |
| Bon anniversaire Masataka |
|
| |
Masataka ItekiI'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 27/03/1992 Inscription : 18/12/2009 Messages : 1402 Ou Suis-Je ? : Dans un lieu mystérieux dont tu ne sauras rien... Mes Humeurs : Changeante Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 2:31 | |
| Merci à vous tous c'est gentil !
-A ma Yuyu qui dis tant de belle chose sur moi je me trouve assez chanceux sur le coup je l'admets, tu gères aussi ! Pour ce qui est d'avoir un grand coeur tu es quelqu'un d'exceptionnel ! Tu m'aides tout autant et c'est avec plaisir que je continuerais de t'aider, parce en toute franchise ça ne me dérange pas le moins du monde.
-A Iruka, je te remercie, discuter avec toi de temps à autre c'est sympa surtout que pour moi tu es quelqu'un qui a une bonne mentalité, du moins c'est mon point de vue. On aura l'occasion de discuter encore de temps en temps pas de soucis !
-A Koji merci à toi aussi mec, c'est sympa d'avoir pensé à moi
-A Alice, Je te remercie sinon que dire... une ride de plus... non mais è__é ! Je suis pas si vieux... Enfin plus le temps passe moins je trouve cette affirmation exacte, quel ironie...
-A Kaname ( Kanapé ? ) Ben euh...Merci ^^
-A Ran, Merci sale pervers ! è__é
-A June, beaucoup de joie à toi aussi.
-A Vlad et Wataru, Merci
Enfin bref je dois retourner en cours j'ai plus le temps U.U donc ben merci tout le monde quoi. ( ça casse tout je sais...demander à Yuyu chez moi c'est une habitude XD )
|
|
| |
Zack CrowfordAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 25/05/1993 Inscription : 26/11/2011 Messages : 76 Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie ! Mes Humeurs : A fond les balons ! Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 3:09 | |
| Yes ! Je suis pas encore en retard ! Et je vais pas m'attarder sur un long sujet et tout le blabla qui va avec ! Je vais juste dire. Joyeux Anniversaire ! Et puis, je te souhaite tous ce qu'il faut souhaiter pendant ce genre d'évènements. |
|
| |
Alice E. McDogalAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 30 I Was Born : 18/12/1993 Inscription : 04/03/2012 Messages : 52 Ou Suis-Je ? : Au pays des Shupa Chups
| Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 3:46 | |
| Hey ! Bon anniversaire Mister Masataka ~ Une année en plus °° Wouha ! |
|
| |
Sacha BerlinskiAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 31/05/1993 Inscription : 16/04/2011 Messages : 822 Ou Suis-Je ? : à tes pieds ... rêves pas j'ai trébuché! Mes Humeurs : Ambigu Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 6:32 | |
| |
|
| |
KuruuAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 13/02/1993 Inscription : 19/02/2011 Messages : 68 Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas Mes Humeurs : So CraZy, InSane Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 6:43 | |
| Bonne anniversaire!!!!!!!!! |
|
| |
Gumi MegpoidAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 27 I Was Born : 28/01/1997 Inscription : 04/12/2011 Messages : 10 Ou Suis-Je ? : Quelque part forcément ! Mes Humeurs : MOUHAHA ! En plein forme ! Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 9:58 | |
| Joyeux anniversaire ! Et oui même la pire des inactive fait des efforts ! |
|
| |
Kamui GakupoA Votre Service ~
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 12/10/1993 Inscription : 28/06/2010 Messages : 192 Ou Suis-Je ? : Là où je veux Mes Humeurs : Malicieux Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mar 27 Mar - 11:58 | |
| Bon Anniv! Et amuse-toi bien!^_^ |
|
| |
June A. AkatsuiUne Heure De Colle !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 26/01/1993 Inscription : 26/03/2012 Messages : 46 Ou Suis-Je ? : perchée sur le toit ♥ Mes Humeurs : Changeante ♥ Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mer 28 Mar - 1:22 | |
| ( A toutes celles qui postent, vous aurez un bisou du beau goss d'admin qu'il est, attention qu'un bisou ! è_é et pour les mecs ben ... Des bonbons ! ).
On y a droit au moins? °° |
|
| |
Ran MatsuyukiPédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 20/02/1993 Inscription : 02/07/2010 Messages : 477 Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou Mes Humeurs : Coquin Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mer 28 Mar - 3:16 | |
| Peut-être June on n'en sait rien tu peux parler Masataka, t'es pas mieux |
|
| |
Euphemia & SuzakuAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 33 I Was Born : 21/04/1991 Inscription : 09/02/2011 Messages : 102
Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! Mer 28 Mar - 3:18 | |
| Joyeux anniversaire (avec un peu de retard) ! Un petit cadeau te sera offert prochainement ! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MASA' BIRTHDAY ! | |
| |
|
| |
|