Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aoryû / Luciole
Une Heure De Colle !
Une Heure De Colle !
Aoryû / Luciole

Mon n'Age ? : 28
I Was Born : 11/01/1996
Inscription : 28/12/2011
Masculin Messages : 225
Ou Suis-Je ? : Dans le royaume des caribous
Mes Humeurs : Argh semaine de partiel X(
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna] Vide
MessageSujet: Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna]   Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna] Icon_minitimeLun 2 Jan - 3:29

Mardi 17:55, fin des cours

Bon maintenant que cette horrible journée est fini, que vais je bien pouvoir faire ?

En fait Aoryû savait déjà ce qu'il allait faire, ses objectifs étaient les suivants: Trouver les endroits intéressant de la ville et trouver une fille à séduire. Il n'était pas du genre à rentrer chez lui et finir la soirée seul sur un canapé, puis bon les coins sympa, c'est surtout en cas de râteau, ça peut arriver quand on dit un truc qui faut pas sans le savoir, ou quand la fille n'est tout simplement pas intéressé... Enfin bon, si il gérait le truc il ne devrais pas avoir besoin de plan B... Il portait les même vêtements qu'hier, c'est à dire chemise blanche classe, jeans classes et baskets classes mais en plus de cela il s'était vêtu d'un blouson en cuir brun. Il n'avait pas prit son habituel sac noir géant avec lui, il l'avait laissé dans son hôtel provisoire et n'avait avec lui que le strict nécessaire: une briquet et quelque cigarette dans une poche, un portable dans l'autre... Et un pistolet -mitrailleur dissimulé par son blouson, il était plus habitué aux arme blanches mais il savait aussi se défendre avec ça. Donc notre brave Aoryû se promenait dans les rues à la recherche de la "fille" idéale.

Kyoto était l'une des rares rue importantes qu'il n'avait pas visité pendant ses "missions", du coup même si il ne le montrait pas... Il était vraiment paumé et ne savait pas pars ou commencer ses recherches, il décida donc de errer dans les rues en faisant mine de savoir ou il allait. L'autre problème c'est que, si Aoryû sait très bien parler le japonnais, ses connaissances en matière d'écriture son beaucoup plus limité , du coup il ne pouvait même pas lire les panneaux et les directions pour s'aider. C'est à ce moment qu'il la vue avancer face à lui pour aller dans la direction opposée, une magnifique jeune fille aux cheveux roses plus grande que toute les personne présente sur le moment, Aoryû non compté, elle et le jeune prof échangèrent un regard soutenu de quelque seconde puis, après quelque pas, notre jeune métisse rebroussa chemin et suivit la jeune fille sans se faire remarquer, enfin suivre est un bien grand mot, il marchait normalement et rien dans son comportement trahissait ce qu'il allait faire. Lorsque la jeune fille s'arrêta, il l'aborda sur le côté, afin qu'elle puisse le voir arriver et ne pas être surprise par derrière:

Bonjour mademoiselle, je vous ai es remarqué tout à l'heure et je vous trouve vraiment très bien vêtue, vous avez vraiment l'air d'une fille différente des autres, belle séduisante et intéressante. Je viens d'arriver à Kyoto et je ne sais pas grand chose de cette ville, vous pourriez peut être me montrer quelque endroits sympa ici, si vous avez le temps bien sur. A mais quel malpoli je fais, je m'appelle Luciole, ravi de faire votre connaissance.

La première phase d'approche est terminé et elle n'est pas partit, c'est déjà un bon signe, la suite est à voire...

(HRP: Désolé j'avais vraiment pas beaucoup d'inspi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shauna G. Sakihata
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Shauna G. Sakihata

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 15/06/1993
Inscription : 19/11/2011
Féminin Messages : 148
Ou Suis-Je ? : Ouch ... Surement chez moi ... Comme d'habitude.
Mes Humeurs : Changeante

Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna] Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna]   Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna] Icon_minitimeLun 2 Jan - 6:00

Que le temps passe ... Cela faisait plus d'un mois que Shauna était revenue à Kyoto et pourtant, elle pensait que cela faisait à peine une semaine qu'elle était de retour. Normal car avec les cours à rattraper et les papiers à faire, elle n'avait pas eu le temps de faire grand chose. De plus, le beau temps n'était pas au rendez vous non plus. Normal quand on se trouve en pleine période hivernale. A pars la pluie et un peu de neige, on risquait de ne rien trouver d'autre pour le moment. Enfin bref.

Aujourd'hui, nous étions mardi et pour une fois, puisqu'elle avait pris beaucoup d'avance dans ses cours, après sa journée, la jeune demoiselle avait décidé d'aller se balader en ville pour faire du lèche vitrine. De plus, vu que les soldes allaient commencer, c'était vraiment la période rêvée pour se refaire une garde robe. Et à vrai dire, Shauna en avait vraiment besoin car cela faisait un petit temps maintenant qu'elle se promenait toujours avec les mêmes vêtements et elle en avait littéralement marre. Et puis, la mode changeait énormément alors, il lui arrivait de parfois ce sentir regarder comme une hippie qui serait revenue des années 70 au moins.

Donc, c'est dans cet esprit de motivation que Shauna en sortant de ses cours prit le chemin des magasins qui ne se trouvaient pas tellement loin de la Gakuen Himitsu. Là-bas, il y avait tous les styles de mode qui pouvaient plaire à la population : Mode prétentieuse, cool, habillée, hip-hop, rappeur, gothique, ... Comme quoi les gens pouvaient être capricieux parfois. Pourquoi inventer tellement de mode alors que de toute façon, on se retrouve parfois au coeur des critiques de certaines personnes car, on avait pas la même mode qu'elle ? A rien. Pour sa part, Shauna n'avait pas spécialement de préférence car elle n'aimait pas ces effets modes lesquels les gens se ruaient pour au final peut de temps après changer. De son côté, la jeune femme optait pour un mode passe partout et qui de plus, n'était jamais passé. En gros, c'était tout ce qui était t-shirt, jeans, jupette, pull, gilet, top, mini-short, etc. D'ailleurs, durant son shopping, elle ne s'attarda pas car elle n'était pas comme les autres filles à tout le temps devoir essayer trente mille chose pour enfin se décider à acheter le truc qui leur allaient le mieux. Non. Shauna était du genre à regarder pour voir ce dont elle avait besoin, d'essayer et d'ensuite, acheter. Quand cela fut terminer, la jeune femme étant fatiguée décida de rentrer chez elle, portant dans une main toutes les emplettes qu'elle avait fait durant les 2 heures de son shopping exceptionnel.
Mais alors qu'elle marchait totalement, dans ses pensées, ne faisait pas spécialement attention aux gens qui passaient à côté d'elle, elle s'arrêta un instant attendant que le petit bonhomme passe au vert pour pouvoir traverser et se fit aborder pour un jeune homme qui lui était totalement inconnu et qui apparemment n'avait pas froid aux yeux.


Bonjour mademoiselle, je vous ai remarqué tout à l'heure et je vous trouve vraiment très bien vêtue. Vous avez vraiment l'air d'une fille différente des autres, belle séduisante et intéressante ! Je viens d'arriver à Kyoto et je ne sais pas grand chose de cette ville, vous pourriez peut être me montrer quelque endroits sympa ici, si vous avez le temps bien sur ? Ah ! Mais quel mal-poli je fais ... Je m'appelle Luciole ! Ravi de faire votre connaissance !

Sur le coup, Shauna n'en cru pas ses oreilles. Cela faisait très très longtemps que quelqu'un avait eu autant d'audace pour oser lui parler car souvent, les garçons savaient très bien que la jeune demoiselle n'était pas le genre de filles à se laisser aborder comme cela dans la rue. Et vrai dire, cela l'étonna sur le coup. A croire que le jeune homme n'avait pas froid aux yeux.
D'ailleurs, pour une fois, vu qu'aujourd'hui, la jeune femme était de bonne humeur, Shauna décida de ne pas se barrer sans rien dire malgré le fait que maintenant, elle pouvait traverser.


" Et bien ... Vous ne manquez pas d'audace Luciole à ce que je peux voir ! Comment pouvez vous savoir autant de chose sur moi en un seul regard ? Ah oui ! Je sais. C'est certainement une méthode pour aborder et faire de la drague à n'importe quelle fille je suppose ? En tout cas, ce n'est pas avec cette méthode que vous avez pu deviner mon nom n'est-ce pas ? Vous voulez des endroits sympa ? Et bien, je veux bien vous conduire à l'info tourisme. Je suis sûre qu'ils vous aideront avec plaisir ! "

Heureusement que Shauna arborait un petit sourire quand même sinon, on aurait presque pu croire qu'elle était vraiment désagréable alors que c'était juste sa façon de calmer la joie du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre pas si hasardeuse que ça. [pv Shauna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Rues : Sunshine Today :: Hiroba-