Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Que la chasse commence!! (Kurayami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yue
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yue

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 23/12/1993
Inscription : 11/12/2010
Féminin Messages : 393
Ou Suis-Je ? : Je sais pâââââââs
Mes Humeurs : Ahahahahahahah
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Que la chasse commence!!  (Kurayami) Vide
MessageSujet: Que la chasse commence!! (Kurayami)   Que la chasse commence!!  (Kurayami) Icon_minitimeMar 22 Nov - 5:22

Assise au claire de lune sur la branche d'un arbre, Yue somnole. Toute a ses reverie elle ne fait que peu attention a ce qui l'entoure sauf peux etre au odeurs? Son petit nez de neko venais d'en sentire une particulière, celle d'un vampire et plutot du genre sadique.

-Mh...Me demande c'est qui.


Sautant lestement de sa branche, face au vent (ce qui apporte son odeur au dit vampire) elle se rend compte qu'elle risque d'etre la proie d'une chasse. Confiante en elle elle ne bouge pas et se recoiffe avec un baillement felin.

-Nyaaa suis fatiguée!



Yue s'assoie sur une branche basse et regarde a nouveau la lune avec une sorte de loangueur toute feline, elle avais pas beaucoup dormi mais au moin n'avais elle pas du s'enfuir de la traque d'un vampire! Reputer parmi les cainites buveuse de sang pour son sang riche et rare (celui d'une neko mentaliste) elle etait la Fille au Vampire, et sortais avec l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Que la chasse commence!! (Kurayami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc : Beautiful Flowers :: La Forêt-