Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bruine et herbe, poétique n'est ce pas ? Attend de voir la suite ! (PV Yuikito :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille Lindell
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Vanille Lindell

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 10/05/1994
Inscription : 20/09/2011
Féminin Messages : 33

Bruine et herbe, poétique n'est ce pas ? Attend de voir la suite ! (PV  Yuikito :D) Vide
MessageSujet: Bruine et herbe, poétique n'est ce pas ? Attend de voir la suite ! (PV Yuikito :D)   Bruine et herbe, poétique n'est ce pas ? Attend de voir la suite ! (PV  Yuikito :D) Icon_minitimeMar 11 Oct - 4:53

Le parc. Un endroit ensoleillé et agréable, où petits et grands peuvent passer un bon moment, un lieu très riche en population en somme. Seulement c'était justement ça que voulait évité Vanille. Un trop plein de monde, de bruit et de chaleur. Aussi elle avait choisi de venir dans cet endroit un après midi pluvieux. Oh, bien sur, ce n'était pas une pluie diluvienne, mais une petite bruine qui rafraichissait agréablement son corps et qui plaquait ses cheveux sur son visage.
Elle marchait dans l'allée, bordée d'arbres dont elle ne savait absolument pas de quelle espèce ils pouvaient être, et regardait un peu le paysage qui s'offrait à sa vue. Une large étendue herbeuse sur sa droite qui se finissait sur un étang où se prélassaient quelques canards. Sur sa gauche il y avait des bancs verts qui semblaient posé sur l'herbe. Elle s'arrêta pour chercher un endroit un peu au sec. Elle jeta son dévolu sur un banc, abrité par un imposant arbre, qui lui semblait être un chêne. Elle se pressa vers lui. Mais ce petit coin de paradis était déjà occupé par une jeune fille qu'elle voyait de dos, cette crinière noire lui était familière d'ailleurs, mais Vanille ne s'en préoccupa pas et posa doucement son fessier sur le banc. Elle prit le temps d'allumer une cigarette et d'en tirer une bouffée pour ensuite se tourner vers la jeune fille. Pas de doutes, elle reconnaissait cette figure de poupée !

« Dis moi, on ne s'est pas déjà croisé ? »

En y repensant elle fronça les sourcils, sa mémoire lui faisait défaut, et ce n'était pas pour lui plaire, loin de là ! Pour se donner contenance, et parce qu'elle était de bonne humeur, elle brandi son paquet sous le nez de la jeune fille.

« Une cigarette ? Je suis affreusement désolée, mais je ne me souvient pas où nous nous sommes croisé... Ce n'est pas dans mes habitudes, en général, j'ai une bonne mémoire, mais là... AAAH !!! Mais je sais ! »

Elle fit un grand sourire, heureuse que sa mémoire lui revienne. Vanille n'aimait pas perdre le contrôle de ses souvenirs, elle devait, et elle se forçait, à se souvenir de toutes les choses, ou du moins du maximum, c'était toujours utile.

« Ce n'est pas toi qui m'a parler au début de la semaine ? Si c'est toi, j'en suis sûre ! Même que j'étais contente de parler à quelqu'un... Comme je suis nouvelle, je ne connais pas grand monde encore ! Tu te souviens de moi, obligé ! On n'oublie pas une fille comme moi si facilement ! »

Elle tira sur sa cigarette, ravie. Dire qu'elle était venue ici pour se couper du monde ! Mais là, c'était autre chose, une personne, ce n'était pas la mort tout de même ! Et puis Vanille n'était pas associable, la rencontre de nouvelles personne était quelque chose de bénéfique pour elle. Elle secoua ses cheveux, lançant à droite et à gauche des perles de pluie. C'était quand même fou de rencontrer cette fille ici ! La plupart des gens n'aimaient pas la pluie. Mais la plupart des gens du lycée n'étaient pas comme le commun des mortels non plus. Vanille scruta la jeune brune, elle aussi avait un passé lourd ? Elle avait, sûrement, un pouvoir ou quelque chose dans le genre. A vrai dire, elle ne savait pas vraiment comment aborder ce sujet, aussi elle préféra ne pas poser de questions à son interlocutrice... Du moins... Pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
 

Bruine et herbe, poétique n'est ce pas ? Attend de voir la suite ! (PV Yuikito :D)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Parc : Beautiful Flowers-