Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Kanzato
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Jun Kanzato

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 30/07/2010
Masculin Messages : 55

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeSam 30 Juil - 6:29

Jun se doute que la journée sera vraiment une chaude et que le meilleur moyen pour lui sera de rester torse nu pour sentir l'air sur sa peau, puis d'un autre coter peux être aussi pour dragué se qui passe par là, après tous notre garçon était un des nombreux beaux gosses du lycée. Il avait donc pris la direction du lycée pour ses cours et aussi d'autres raison, mais pris le choix de rouler un peu plus vite que les autres jours en voyant aussi des filles allant dans le même endroit et le regardant en rigolant et rougissant par la même occasion.

*Hum, je crois que je vais encore pouvoir faire de très bonne chose, après tous quoi de plus normal pour moi*

Il se mit a rire un peu en arrivant sur les lieux, ensuite Jun alla gara sa moto un peu plus haut du lycée avec d'autres, puis reste dessus étant donner qu'il avait le temps et parla avec des potes arrivé en même temps que lui. Jun pensait vraiment être bien comme ça sur sa bécane avec ses lunettes de soleil sur les yeux, mais il fut déranger par une personne qu'il connaissait très bien sans pour autant la voir et sans doute que pour les autres s'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Len Kagamine

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 18/03/1994
Inscription : 01/08/2010
Masculin Messages : 74
Ou Suis-Je ? : Cherche-moi.
Mes Humeurs : Perspicace.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeVen 27 Jan - 7:31

La journée qui commençait se passait plutôt bien et sans encombre, enfin jusqu'à quand aussi ? Une journée sans aucune perturbation cela n'existe pas du tout. Le jeune homme continua a route sans savoir où il allait, pourquoi pas faire comme ça et il verrait où ça le mènerais, n'importe quel chemin mène à une destination pas très précise mais s'en est quand même une...
En continuant un peux plus loin dans la direction qu'il avait prit, il s'aperçut qu'il allait où plutôt qu'il était rester dans la Gakuen... bah pas grave, après tout il ne serait pas perdu. Il s'approcha doucement et vit un attroupement de personne... qu'est-ce qu'ils pouvaient bien faire ici ?


- « Que faites-vous ici ? »

Il n'avait pas du tout peur de s'approcher d'eux, qu'importe ils sont tous dans l'enceinte de l'école et tout problème est signaler, donc aucun soucis à ce faire. En tournant la tête notre jeune comprit à qui il avait à faire.

- « Tiens bonjour toi, je dérange peut-être ? »

Il pouvait comme ne pas déranger, c'était à voir. Il laissa une distance avec les autres personnes, il ne les connaissait pas après tout et ne voulait pas faire connaissance pour le moment et pourquoi s'imposer avec elles. Il fixait la seule personne qui l'intéressant dans le lot en attendant patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzato
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Jun Kanzato

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 30/07/2010
Masculin Messages : 55

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:13

Il gara donc sa moto alors que des personnes arrivèrent pour parler avec lui, mais d'un autre coter sa ne le dérange pas tant comme avant notre Jun était sans amis et voilà son résultat que sa ne le dérange pus, enfin bon pour changer de sujet qu'une voix se fit entendre. Le jeune homme compris très vite qui était la personne qui venait dans leurs direction, puis se mit a sourire sur l'instant étant très content de le revoir encore une fois et un peu normal sur le moment pour répondre a sa phrase aussi.

"Oh bonjour, non tu me dérange pas rassure toi. Enfin, je n'allais pas rester très longtemps avec eux, ne serais-tu pas un peu Jaloux Len ?"

Le jeune homme pris son sac sur la moto, puis salua les autres personnes présent aussi pour marcher avec Len dans la cour alors que le silence entre eux était encore là, après tous Jun ne savais pas trop quoi ajouté sur le coup comme si pensait que Len allait lui faire la tête ou autres choses dans le genre aussi bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Len Kagamine

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 18/03/1994
Inscription : 01/08/2010
Masculin Messages : 74
Ou Suis-Je ? : Cherche-moi.
Mes Humeurs : Perspicace.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:29

Lui jaloux... comme tout le monde... ou presque mais peut importe ! Là n'est pas la question, ce n'est pas du tout important dans ce cas ! Le jeune homme tourna la tête lorsqu'il finit ça phrase et se mit à rougir un peux.

- « Jaloux ? Moi ?! Non même pas vrai d'abord ! Ne va pas t’imaginer quoi que ce soit à mon sujet ! »

Len lui tourna le dos et commença de marcher, alors que son ami le rejoignais, même s'il était jalou, il avait cru qu'il allai le lui dire ? Non même pas... il soupira et le regarda le plus discrètement possible sans ce faire voir en fait et il devait bien ce l'avouer, il était mignon Jun et donc tout le monde lui tourne autour... il ne lui demanderait même pas qui était ces personnes. Il se tourna doucement vers lui en souriant.

- « Au fait, tu veux aller où ? »

Il devait choisir car lui n'avait pas vraiment d'idée et ils étaient dans l'enceinte de cet établissement, donc pourquoi ne pas rester, enfin c'était à lui de voir, lui choisirait la prochaine fois, qui sait.


Dernière édition par Len Kagamine le Mer 15 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzato
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Jun Kanzato

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 30/07/2010
Masculin Messages : 55

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:57

Jun garda toujours un très léger sourire sur le moment, après tous il aimait vraiment être avec Len qui faut dire fait partie de ses seuls amis ou presque, enfin faut pas oublié que notre ami en avait pas avant a cause de son pouvoir et faut pas trop chercher non pus pourquoi. Bref, il parla donc de jalousie sur l'instant présent étant donner que sa donne presque des idées comme ça quand on regarde Len dans les yeux ou parfois avec ses gestes, mais rien de bien méchant non pus et encore une fois notre Jun garda un petit rire en le voyant bien rougir et parla de nouveau.

"Ok, mais j'aime bien imaginer des choses donc sa sera pas aussi facile pour moi de ne pas me retenir. Enfin, je disais juste sa comme ça pour plaisanter, après tous je sais très bien que tu es pas se genre de personne qui est jaloux pour un rien."

Le jeune homme continua de le regarder un peu ou presque, puis se mit a marcher un moment derrière lui comme pour laisser Len remettre ses idées en place ou autres choses dans le genre, puis entendit une question de sa part qui ne le surprend pas trop, mais bon Jun ne fit pas trop attendre sa réponse non pus.

"Tu veux dire en attendant les cours ? Bah, on peux marcher un peu et se trouvé un coin a l'ombre comme je trouve qu'il fait vraiment chaud, enfin peux être que sa viens de moi aussi."

Il se mit a rire un peu en se passant la main dans les cheveux encore une fois l'air de rien, puis ne dis pus un mot en marchant toujours au même niveau que Len, mais attendant quand même une réponse peux être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Len Kagamine

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 18/03/1994
Inscription : 01/08/2010
Masculin Messages : 74
Ou Suis-Je ? : Cherche-moi.
Mes Humeurs : Perspicace.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:44

Son ami ce mettait à rire de lui... il avait bien le droit vu le comportement qu'il adoptait à ce moment et donc il ne ferait aucune remarque là-dessus et d'abord ce n'était pas vraiment méchant ce rire, donc ça passe encore plus, non ? Notre jeune ami s'arrêta lorsqu'il entendit ça réponse et se tourna pour le regarder, se penchant légèrement vers lui et donc proche de son visage.

- « Après tout tu n'as pas à te retenir, tu penses ce que tu veux, n'est-ce pas ? Tu ne peux pas empêcher à quiconque de penser à quoi que ce soit... et puis si on t'empêchait toi de penser à ce que tu veux, cela t'enlèverais un certain charme. »

Il se redressa tout en continuant de le fixer avec un grand sourire venant doucement lui prendre la main pour qu'ils continuent ensembles leurs route, ce ne serait pas long, quoi que... il fallait savoir l'endroit et ça ce n'était pas gagné d'avance.

- « Il fait bien trop chaud pour aller en cours... enfin je ne veux pas t'influencer, mais c'est juste ce que je pense. Oui c'est une idée, tu as un endroit précis que tu préfère aller ? »

Ce n'était quand même pas mal de demander et sympa, pourquoi faire le contraire, ça ne sert à rien. En attendant ça réponse il continua un peux de marcher avec lui, toujours sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzato
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Jun Kanzato

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 30/07/2010
Masculin Messages : 55

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:34

Il ne savais pas se que pouvais penser son ami sur le coup, mais bon d'un autre coter sa serais très étrange de pas comprendre se que l'autre pense, enfin Jun lui avait répondu sans vraiment faire attention a se que pouvais bien penser Len. Le jeune homme fut quand même assez surpris de le voir arrêter, puis aussi de se pencher vers lui comme si allait l'embrasser en stoppant avant et lui parler en gardant quand même un sourire même après avoir terminer sa parole.

"Oui, mais bon peux être que je préfère pas trop penser a savoir se que les gens pensent de moi, enfin a part bien entendus des gens que je connais très bien et que là au moins je serais pas triste ou autres choses dans le même genre. Bon, je voudrais pas non pus que on me retire un truc qui enlève une partie de mon charme, enfin peux être que toi t'aurais aimer ?"

Jun se mit aussi a rire en se laissant prendre la main et le suivi en silence, puis fut un peu surpris que Len voulais sécher les cours a cause de la chaleur, mais Jun ne voulais pas vraiment répondre tout de suite comme savais pas comment il allait réagir a sa réponse.

"Non pas vraiment ou alors sous les arbres pas loin là ? Puis, sa viens de moi ou j'avais l'impression que tu voulais sécher les cours ? Quoi, sa viens peux être pas de moi et tu veux vraiment le faire que je comprendrais jamais la raison précise."

Le jeune homme avance un peu plus pour être a son niveau, puis par moment le regarda avec le même sourire pour montré qu'il était pas en colère ou autres choses dans le genre surtout.

(Très beau Kit T_T, moi on ma rien fait ><)
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Len Kagamine

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 18/03/1994
Inscription : 01/08/2010
Masculin Messages : 74
Ou Suis-Je ? : Cherche-moi.
Mes Humeurs : Perspicace.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 4:40

Len continua son chemin avec son mi et n’ajouta plus aucune phrase sur l’instant présent, c’est vraiment agréable ce temps et de plus c’est partagé avec une autre personne, Len regardait son ami de temps en temps et pouvait voir qu’il c’était mis à sourire, tiens donc pour quel raison ? Parce qu’il pensait à quelque chose d’intéressant ? Sans doute.

- « C’est pourtant intéressant de savoir ce que pensent certaines personne, pas tout le monde d’accord. Moi je n’aimerais pas non plus, après tout on est tous différents, on a de petites ressemblances avec certaines personnes, mais ça s’arrête là, on est unique, personne n’est comme nous. »

Len s’arrêta et poussa Jun doucement hors du chemin, comme ça ils ne seraient pas poussés par d’autres personnes, s’il y en arrivaient et lui tenait toujours la main.

- « Je n’ai jamais sécher les cours et toi ? Et pour une fois ? À moins que tu veuilles vraiment qu’ont aillent en cours, c’est toi qui vois. Je ne te forcerais pas, ce n’est pas mon but. »

Len souriait toujours à son ami en restant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzato
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Jun Kanzato

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 30/07/2010
Masculin Messages : 55

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:18

Le jeune Jun préfère après garder un très long silence comme si de rien était, puis se contente de continuer sa marche en lui tenant la main comme au départ, mais entendit très vite une réponse qui pouvais le surprendre juste un peu, après tous sa fait presque des philosophe entrain de médité sur se sujet et donc attendit juste un peu pour lui donner une autre réponse.

"En effet, puis après tu préfère pas trop toujours savoir se que la personne est entrain de pensées, après tous sa pouvais être l'envie de tué comme d'embrasser une personne proche et lui faire des choses coquines."

Il se mit un peu a rire en regardant par moment Len pour voir comment allait réagir sur la dernière partie aussi, puis se retrouva pousser par celui ci se demandant se qui allait arrivé, mais Len reparla de sécher les cours et même que lui aussi avait jamais fait. Mais bon, il faut savoir que Jun ne là non pus jamais fait et ne voulais pas trop pour pas avoir de mauvaises vues ou autres choses peux être et regarda Len dans les yeux longtemps.

"Mais, si je veux vraiment aller en cours sa voudrais dire que tu va pas venir avec moi et sécher quand même ? Tu m'en voudrait pour cela hein ?"

Faut savoir que parfois Jun se tracasse pour un rien, enfin sa serais dommage qu'il perde un premier vrai ami, après tous il avait toujours été seul avait de connaitre Len.
Revenir en haut Aller en bas
Len Kagamine
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Len Kagamine

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 18/03/1994
Inscription : 01/08/2010
Masculin Messages : 74
Ou Suis-Je ? : Cherche-moi.
Mes Humeurs : Perspicace.
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:52

Len sourit encore plus en voyant l'expression du visage de son jeune ami et fut juste un petit peu surpris de ce qu’il venait de lui sortir… il pointa son doigt devant le nez de Jun et le remua de gauche à droite pour lui faire dire non.

- « Tout être humain ne pense pas toujours à ce genre de chose et certaines personnes refusent d’aborder ces genres de sujets, trouvant que c’est bien trop gênant et déplacé. Mais puisque tu viens de me sortir ça, tu n’aurais pas une idée derrière la tête toi par hasard ? »

Il était sûr que Jun avait une idée, on ne sort pas ce genre de chose comme ça et surtout pas par pur hasard, quoi que… certaines personnes si, mais pas lui, c’était impossible et quand vous regardez ça tête, il a l’air inoffensif… non d’accord il faut se méfier des apparences, mais pas cette fois.

- « Je n’ai jamais dit que je ne vendrais pas, si tu y vas, j’y vais. »

Len sourit et s’approcha de l’oreille de son ami et murmura tout bas pour que lui seul entende.

- « Si tu as une autre idée et meilleur que celle que l’on cherche, je veux bien l’entendre, tes désirs son des ordres. »

Il se retient de rire et avant de se reculer il vint mordiller doucement le lobe de son oreille et lui montra ensuite un grand sourire, venant lui tendre sa main pour qu’il la prenne.

- « Tu devrais arrêter d’être aussi mignon, c’est un conseil. »

En finissant sa phrase il approcha doucement son visage du sien et ils n’étaient plus qu’à quelques centimètres du sien à présent, toujours le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Kanzato
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Jun Kanzato

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 30/07/2010
Masculin Messages : 55

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:03

Il savait très bien que faut faire attention aux sujets employer avec Len, après tous il avait toujours eu des idées pas très net parfois et sa le fit sourire un peu plus, puis se fut après avec du rouge au niveau des joues que notre Jun entendis une parole de la part de son ami aussi, mais ne répondis pas vraiment tous de suite comme pour laisser un moment d'attente.

"Je ne vois vraiment pas de quoi tu parle, puis je suis sur que tu dois encore entrain de croire que j'imagine des choses perverses, mais je suis pas le plus pervers d'entre nous deux hein !"

Jun lui répondis avec une voix calme quand même bien entendus, puis entendis la suite sans vraiment répondre non pus comme ne voyais pas quoi lui dire, après tous Len avait presque l'air de prendre le rôle de l'esclave qui écoute toujours son maitre. Il sursauta au moment d'entendre sa voix dans son oreille, ensuite se mit a rougir un peu plus sans vraiment comprendre se qui lui arrive et puis pris la parole en prenant sa main aussi par la suite en le fusillant des yeux.

"Pourquoi tu veux tant que sa avoir envie que je te fasse l'amour dans un coin par là ? Je pourrais très bien avoir envie et garder cela pour plus tard non ? Puis, se n'es pas de ma faute d'être aussi beau comme toi tu es bien fait aussi hein ? Donc allons en cours et je vais te laisser imaginer des choses pour la suite mon Len."

Le jeune homme lui pris sa main qu'il avait tendus, puis garda encore son regard dans le sien en attendant une réaction ou réponse de son "ami".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Vide
MessageSujet: Re: Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]   Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Forte Chaleur, tenue légère ? [Pv Len]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ۩ La Gakuen Himitsu : My Second Home-