Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anju S. Akimitsu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Anju S. Akimitsu

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 01/12/2010
Masculin Messages : 58

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeSam 30 Juil - 1:43

Notre jeune ami avait choisi de marcher un peu dans les rues, mais après quand la nuit arriva ne savais pas vraiment quoi faire de plus sur le coup, puis remarqua des lumières très loin dans la ville et alla dans la direction en question sans vraiment savoir se qui pouvais être là. Anju ne fut pas vraiment surpris de voir que s'était une fête foraine, voilà pourquoi il se mit a sourire en alla dans le lieu et pris son portable, afin d'envoyer un texto pour Setsuna qui pourrai le rejoindre et la soirée pourrais être encore mieux.

"Salut, Rejoints-moi a la fête foraine."

Anju chercha un coin pas loin de l'entré étant donner que Setsu n'arriverais sans doute pas avant un moment, mais il espère bien entendus qu'il ne serais pas très occupé étant donner que Anju savait très bien le genre qu'il était.

*Je me demande se que pourrais faire après, enfin sans doute qu'ont va tous essayer comme attraction.*

Il se mit a sourire un peu en regardant toujours autour de lui, puis ne voyais toujours pas son chéri arrivé et reste pour autant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kazuyoshi
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Setsuna Kazuyoshi

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 14/02/1992
Inscription : 19/01/2011
Masculin Messages : 400
Ou Suis-Je ? : C'est important pour toi de le savoir?

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeDim 31 Juil - 10:35

La nuit était tombé et que faire ? Il n'allait tout de même pas allé ce couché tout de suite et en plus ce n'est pas dans ses principes de ce couché aussitôt, pour quoi ne pas sortir pour ce soir, oui mais aussi pour allé où ? Une très bonne question venait là... quand soudain son portable ce mit à sonné et donc il jeta un coup d’œil en souriant, Anju était à la fête foraine et donc il voulait qu'il vienne, très bien alors il saurait quoi faire de sa soirée et surtout avec lui, c'était parfait pour ne pas s'ennuyer ! Il se mit lors en direction de la fête foraine, c'était pas tout à côté mais ça allait le chemin, ce n'était pas non plus le bout du monde.
Un petit quart d'heure passa et il arriva enfin devant l'entré, il chercha Anju des yeux et sourit quand il le trouva, il s'approcha doucement et posa ses mains sur ces yeux.


"C'est qui ?"

Franchement il se retenait de rire, mais il saurait qui lui fait ça, rien qu'à la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Anju S. Akimitsu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Anju S. Akimitsu

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 01/12/2010
Masculin Messages : 58

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:01

Anju se demanda toujours dans sa tête se que pouvais bien faire Setsu, mais bon d'un autre coter peux être qu'il était déjà coucher et se serais vraiment très étrange, après tous son chéri est le genre a vivre de nuit ou manière de dire bien entendus, voilà pourquoi il savait très bien qu'il viendrait a tous les coups. Il garde un léger sourire en cherchant pendant se temps là une idée des attractions qu'ils pourraient faire ensemble, mais bon la fête foraine était très grande et sa sera pas aussi simple de trouvé. Enfin, notre jeune Anju eu les yeux caché et entendit une voix qui lui fit avoir un léger sourire, puis se mit a lui parler pour donné une réponse pas aussi vrai que sa.

"Hum, peux être un Gardien qui viens pour moi ?"

Il attendit un peu avant de se mettre a rire, puis retire les mains du garçon de ses yeux en se retournant vers lui, mais ne mis pas longtemps pour reprendre très vite la parole.

"Tu crois vraiment que j'aurais pas reconnu ta voix ? Mais quand même, tu aurais pus prévenir que tu aurais un peu de retard ou même que tu venais, après tous un peu plus et je serais partie sans toi."

Le jeune homme le regarde toujours dans les yeux, mais ne parlais pus a présent attendant un réponse ou un signe quelconque de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kazuyoshi
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Setsuna Kazuyoshi

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 14/02/1992
Inscription : 19/01/2011
Masculin Messages : 400
Ou Suis-Je ? : C'est important pour toi de le savoir?

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeLun 30 Jan - 7:51

Lorsqu'il eut sa réponse il grimaça sur le coup, ce n'est pas cette réponse qu'il voulait ! De plus il ce mettait à rire, pas drôle... quoi que si peut-être, il pencha la tête légèrement sur le côté en le fixant et fit semblant de réfléchir.

"Hum pour tout te dire je ne sais pas... roh dit tu ne va pas me faire une scène, hum ou alors je pourrais repartir, n'est-ce pas."

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, qu'est-ce qu'il aimait dire le contraire rien que pour l'embêter, c'est voulu le pire. Il le fixa avant de s'approcher de lui et de lui voler un baiser et se sépara de lui au bout de quelques minutes avec un grand sourire.

"Alors avant que je vienne, tu as du réfléchir à ce que tu voulais faire, non ?"

Il l’attrapa par les épaules et vint se coller tout contre lui, posant doucement sa tête sur ces épaule en fermant légèrement les yeux, ça présence l'apaise et c'est agréable, il n'est pas comme ça avec les autres, c'est différent et même pour Anju c'est la même chose, c'est assez marrant de côté là, ils sont tendre, affectueux l'un envers l'autre mais avec ceux qui les entoures, c'est très différent comme s'ils avaient une autre personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Anju S. Akimitsu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Anju S. Akimitsu

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 01/12/2010
Masculin Messages : 58

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:58

Il aimait bien faire croire des choses a son chéri, après tous le jeune Anju avait très bien reconnu sa voix et puis le laissa parler après lui, mais le garçon fut quand même assez surpris par ses paroles et le regarda dans les yeux un très long moment, après tous notre ami voulait voir si disait vrai ou pas sur l'instant présent. Anju ne lui répond seulement que après une bonne minute sur le coup et toujours en le regardant bien en face, après tous le jeune homme n'avais même pas peur.

"Oh, je suis pas celui qui fait une scène sur le coup, faut pas dire se que je ne fais pas car tu es justement entrain de le faire là Setsu."

Anju se mit a rire un peu après comme pour montré bien entendus qu'il rigolait, après tous faut pas trop chercher a comprendre nos jeunes garçons sur se coup là comme le font assez souvent des blagues entre eux. Enfin, le jeune homme entendit une question de sa part et ne répondit pas sur le coup comme pour chercher sa réponse aussi, il faut savoir que Anju ne savais même pas par où commencer et peux être que Setsu devrais choisir. Le garçon garda un léger sourire après le baiser aussi et regarda devant lui pendant un moment, puis se décide quand même a prendre la parole aussi sur l'instant comme pour pas trop le faire attendre aussi bien entendus.

"Hum, disons que je pensais attendre que tu sois là pour choisir, après tous moi je suis pas trop compliqué et voilà la raison."

Il se mit a sourire un peu plus en regardant le ciel aussi par instant, mais attendit aussi de savoir par quoi allait commencer Setsu aussi bien entendus comme se sera lui de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kazuyoshi
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Setsuna Kazuyoshi

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 14/02/1992
Inscription : 19/01/2011
Masculin Messages : 400
Ou Suis-Je ? : C'est important pour toi de le savoir?

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:16

Hum oui en fait ce n'est pas cette réponse qu'il attendait... mais bon son ami avait ce don de faire ainsi et c'était en quelque sorte pour s'amusés, donc pour ça il ne lui en voulait pas mais il s'approcha tout de même de lui encore une fois.

"Je ne te fait pas vraiment une scène et tu le sais! Il faut tout t'expliqué?"

Cette question aussi était là pour l'embêté et il verrait encore ça réaction qui ne tarderais sûrement pas à arriver. Pas trop compliquer lui, c'est vrai, beaucoup de garçons de leurs âges hésite sur des situations assez simple.

"Ça je le sais bien, après tout tu es unique en ton genre et personne ne pourra te faire changer et je ne voudrais surtout pas."

Il ne partage pas son petit ami et ce avec personne, il n'aime pas prêté et surtout quand il s'agit de lui, qu'ils aillent voir ailleurs et une autre personne. Il lui prit la main et le tira à lui, pour qu'ils avancent, ils n'allaient pas restés toujours au même endroit et en marchant ils pourraient continuer leur discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Anju S. Akimitsu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Anju S. Akimitsu

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 01/12/2010
Masculin Messages : 58

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeDim 11 Mar - 22:08

Anju aimait bien voir les réactions de son chéri par moment, mais d'un autre coter faut pas trop non pus se mettre a le comprendre sur l'instant présent, puis notre jeune ami se mit a sourire en le regardant toujours dans les yeux l'air de rien. Il l'entendit aussi lui répondre et sentit bien que son partenaire voulait un peu le voir en colère ou juste une réaction qui pourrait le faire rire sur le coup sans pour autant lui en vouloir, après tous Setsu a toujours eu se genre d'envie avec lui et répondit sans le quitter des yeux non pus.

"Non, j'avais juste envie de te rendre l'appareil et donc on est quitte a présent hein ?"

Il se mit a rire un peu aussi par la suite et garda le silence encore une fois, mais sa ne serais pas long étant donner que Setsu lui ajoute un truc et notre ami peux même pas lui répondre, la raison se trouve qu'il avait prit la main de Anju pour marcher dans le Parc, donc il dû parler en marchant.

"Normal, tu crois que j'ai envie de devenir un genre de susucre tendre et tous ? Bref, tu veux pas me dire se que tu a choisi pour commencer ?"

Le jeune homme se contente après de marcher, enfin a la même allure que son chéri pas comme juste avant ou il était tiré, puis attendit de savoir se qu'il avait décider de prendre en première attraction bien entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Kazuyoshi
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Setsuna Kazuyoshi

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 14/02/1992
Inscription : 19/01/2011
Masculin Messages : 400
Ou Suis-Je ? : C'est important pour toi de le savoir?

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:29

Quitte, pas vraiment, le temps qu’il trouve une tout autre chose, mais bon il avait encore le temps, on n’est pas à sa près, quoi qu’avec notre jeune homme on peut s’attendre à tout. Il tourna juste un peu la tête et afficha un grand sourire.

"Pour l’instant, tu ne crois pas que c’est plus un moment de répit?"

Notre jeune homme s'arrêta devant lui et sourit une nouvelle fois l'air de rien.

"Tu le sais en plus, donc tu connais la réponse."

Il lui lâcha la main et le fixait toujours autant et ris une fois sa phrase entendus, on ne peut pas s'en empêché quand on entends cela.

"Toi? Devenir ainsi, je n'y crois pas un seul instant, tu ne peux pas."

Il n'arrêta pas pour autant de continué de rire.

"Tu... tu peux choisir, parce que là, c'était assez hilarant ce que tu viens de me sortir!"

Mais en riant de la sorte, il savait que Anju allait rire mais pas tout le temps non plus et peut-être qu’il allait de nouveau rallé, il n’est pas contre d’ailleurs, parce que cela ne dure pas et ce n’est qu’un amusement. Bref une fois qu’il se cama il regarda autour d’eux et sourit.

"Dis-moi, tu crois que si je t’embrasse maintenant on va nous regardés?"

Un mince sourire se dessina sur ses lèvres, approchant dangereusement son visage du sien. Ce genre de chose n'est pas à faire avec n'importe qui, parce que vous vous en ramassé une sans rien comprendre d'autre, les gens n'aiment pas du tout. Il attrapa doucement sa main, la serrant doucement alors qu'il n'était qu'à quelques centimètres de ses lèvres et finalement il lui vola un baisé, souriant satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anju S. Akimitsu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Anju S. Akimitsu

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 01/12/2010
Masculin Messages : 58

Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitimeMer 8 Aoû - 5:03

Il est vrai que notre jeune ami était une personne très froide en tous sens du terme, puis se fut alors un très long silence alors que Anju écoute avec attention les réponses de son chéri sans pour autant sourire ou bien rigoler, enfin presque pas juste un sourire arriva très vite sur son visage neutre. Anju alors se devait de chercher un lieu pour s'amuser en premier, voilà pourquoi il regarda autour de lui sur le moment et tomba très vite dans le mile avec un truc pour se défouler alors, Anju regarda de nouveau Setsuna dans les yeux et lui donna une réponse très rapide en montrant l'endroit.

"Pourquoi pas par le tire a la carabine en premier ? Après tous, sa pourra me rendre service pour me défouler un peu les nerfs autre que sur toi non ?"

Le jeune homme eu pas vraiment le temps d'avoir une réponse, que Setsu se retrouve devant lui en posant une nouvelle question et notre Anju se mit a rire un petit peu sur le coup comme très souvent avec une question idiote façon Setsuna.

"Tu crois vraiment que sa dérangerais de le faire ? Je te connais assez bien, mais bon même sa serais pas ennuyant de voir sa aussi."

Il eu pas le temps de terminé que Setsu lui "vola" un baiser et Anju garda un faible sourire en marchant dans la direction qu'il avait choisi, mais toujours avec l'ange a ses trousses main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Vide
MessageSujet: Re: Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]   Sortir entre Amoureux [Pv Setsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir entre Amoureux [Pv Setsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces Loisirs : Ramène toi :: La Fete Foraine-