Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Shiro

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 12/10/2010
Masculin Messages : 38

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeSam 30 Juil - 0:24

Notre Shiro était une personne qui ne voulais pas vraiment, mais alors pas du tout que son chéri aille voir ailleurs quoi que lui même fait pareil pour sans doute dire calmer, quoi que faut pas non pus pousser trop loin et se fut le truc qui le réveilla se matin. Il prit un repas assez rapide et un petit sac avec des affaires pour la bonne raison que voulais voyager un peu, après tous comme n'avait pas de cours sa pourrais bien lui changer les idées et se fut la raison qu'il alla a la gare en taxi, mais il n'avait pas oublier de prendre son billet a l'accueil qui était déjà réservé plusieurs jours d'avance et sortit pour attendre le train pour se faire appréhendé par une personne derrière lui.

*Pff, peux pas se déplacer si je dérange franchement.*

Il se retourne pour répondre, mais faut dire que Shiro fut assez surpris sur le coup de reconnaitre vraiment la personne et se frotta quand même les yeux, après tous quoi de plus normal et se fut un sourire qui arriva sur son visage, puis il ne le quitte pas des yeux.

"Yuki, mais tu fais quoi ici ?"

Faut pas être idiot pour comprendre se que le garçon fait là, enfin faut peux être que Shiro se rassure lui même et attendit alors en silence une réponse, mais ne l'avait toujours pas lâcher des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yuki

Inscription : 28/09/2010
Masculin Messages : 105
Ou Suis-Je ? : Je me perds... assez souvent...... >///<
Mes Humeurs : Rêveuse et... timide...... très timide >///<
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeJeu 1 Mar - 12:16

Yuki vit la personne ce retourné et ferma les yeux en reculant juste d'un petit pas et comme il ne sentit rien venir il rouvrit doucement les yeux et le soleil l'éblouis d'une fois et il tourna un peux la tête pour ce frotter les yeux et tourner celle ci en direction de la personne et vit un sourire sur les lèvres de la personne, Yuki regarda alors la personne entière en étant plus que surpris, devant lui ce dressait Shiro... alors qu'il s'était demander plusieurs minutes auparavant ce qu'il faisait... quel coïncidence n'empêche. Yuki lui adressa un grand sourire.

" Justement je... pensais à toi et ce que je fais ici, j'ai décider de faire un petit voyage pourquoi pas et toi ? "

Yuki sourit à Shiro et lui prit la main en mettant sa tête contre son épaule, il était vraiment content de le revoir et ferma les yeux, il aimait être avec lui car c'était lui qu'il aimait et inversement, mais on ne reste pas là éternellement.

" Shiro, si on y allait ensembles ? "

Il le regardait et attendait patiemment ça réponse avec un grand sourire, ce que voulait Yuki c'était passer du temps avec son chéri et rien d'autre, dans sa vie c'était bien lui le plus important, tant que Shiro était heureux c'était le principale.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Shiro

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 12/10/2010
Masculin Messages : 38

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:41

Il avait donc choisi de répondre au jeune homme derrière lui, puis avait très rapidement reconnu son Yuki alors que lui non pas encore, la raison se trouvant être le solein qui se trouve dans le dos de notre jeune garçon et faut un peu de temps aussi pour bien reconnaitre le visage. Le garçon fut donc très surpris de voir son chéri justement devant lui, puis entendit sa voix toujours aussi douce comme toujours accompagné d'un sourire pour attendre un moment avant de lui dire a son tour.

"Je m'en serais douté que j'étais dans tes pensées, sans doute pour sa que mon esprit avait l'air un peu ailleurs sur le moment. Moi ? j'avais réservé un billet depuis plusieurs jours pour aller me détendre dans un coin ou trouvé des sources chaudes, j'espère que tu a le même train que moi."

Shiro se retourna après pour regarder si le train arrivais ou pas, mais il avait un peu de temps pour aussi sentir le bras de son chéri autour du sien, puis ferma un moment les yeux quand le vent souffla et écouta Yuki lui proposer une chose.

"Hum, tu dois lire en moi mon chéri ? J'allais justement te proposer de te joindre a moi."

Le garçon se mit a rire l'air de rien, puis attendit aussi de savoir la suite ou alors que Yuki lui parle de nouveau peux être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yuki

Inscription : 28/09/2010
Masculin Messages : 105
Ou Suis-Je ? : Je me perds... assez souvent...... >///<
Mes Humeurs : Rêveuse et... timide...... très timide >///<
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:34

Cette réponse ne fut pas longue et Yuki en fut très content, mais celui-ci ne sautillerait pas sur place sinon il serait regardé de tout le monde qui les entourent et Yuki n'aime pas que les personnes qui l'entoure le regarde comme s'il est étrange... Yuki s’agrippa à lui pour mettre son visage près de son oreille.

" Tu... occupes toujours mes pensées et tu le sais..."

Yuki se mit à rougir et se remit debout comme il faut, détournant le regard pour voir un peux ailleurs et même si Yuki savait que Shiro pourrait le voir ainsi, il n’en avait pas honte. Yuki pencha la tête un peux vers l’avant et regarda son billet qu’il avait acheté un peu auparavant… enfin il y à un petit moment déjà… et le tendis à Shiro.

" Tiens... tu peux le voir si tu veux. "

Mais il n’était pas obligé de le voir s’il ne voulait pas, Yuki n’avait jamais forcé son copain à faire une chose qu’il ne voulait pas faire et c’est peut-être d’ailleurs pour cette raison qu’ils s’entendent si bien ? Yuki était vraiment heureux, rien que lui et son copain pour faire ce voyage, avec personne d’autre… personne d’autre, il aurait du monde dans le wagon où ils iraient… Yuki se serra contre Shiro et ferma doucement les yeux, agrippant légèrement ces habits… et oui Yuki était plus rassuré quand il est comme ça, tout contre lui, comme si rien ne pouvait lui arrivé.

" Shiro tu as vérifié ? "

Yuki tira la manche de Shiro pour l’entrainé un peu plus vers lui où plutôt contre lui, regardant tout autour d’eux…

Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Shiro

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 12/10/2010
Masculin Messages : 38

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:14

Le jeune homme garda toujours un très long silence en regardant par instant Yuki avec un sourire, après tous qui ne pourrais pas avoir un sourire en regardant une tête d'ange comme la sienne aussi hein ? Il faut vraiment être fout ou alors autres choses aussi pour ne pas aimer se garçon, enfin faut aussi savoir que Shiro était le plus chanceux pour cela.

"Oui, je sais très bien que je suis dans tes pensées et même les plus coquine aussi hein ?"

Shiro se mit a rire un peu comme savais très bien que sa aller le faire rougir comme tous, mais bon aussi le jeune homme regardait les horaires de train pour voir quand le leurs allait arrivé aussi, puis entendit une fois encore la voix de son ange.

"Euh, j'ai le mienne aussi, enfin comme tu veux donne le moi alors."

Il le pris après avoir sourit une fois encore a son amour, puis trouva très vite l'heure d'arrivé du train justement et Shiro laissa Yuki faire avec sa manche comme toujours, après tous sa ne le dérange pas autant que cela.

"Je l'es trouvé justement, il ne devrait pus tarder et sur la voie numéro 4 a première vue, donc peux être ont devraient s'y rendre non ?"

Son regard fut de nouveau sur son partenaire, ensuite le jeune homme attendit aussi un signe de sa part comme prêt a y aller ou pas, après tous Shiro était pas non pus trop presser.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yuki

Inscription : 28/09/2010
Masculin Messages : 105
Ou Suis-Je ? : Je me perds... assez souvent...... >///<
Mes Humeurs : Rêveuse et... timide...... très timide >///<
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:53

Yuki rougit en entendant les paroles de Shiro et baissa la tête, se mordant légèrement la lèvre inférieur mais ne se sépara tout de même pas de lui. Yuki savait très bien qu’il disait ça juste pour le gêné d’avantage.

" N... ne dis pas des bétises… "

Shiro avait vraiment ce don, mais Yuki ne le regarda pas pour le moment mais l’entendait très bien rire, après tout c’est comme il le sent, Yuki ne va rien lui dire là-dessus, pas qu’il n’en a pas le droit, mais ça ne se fait pas. Yuki redressa la tête quand il se mit à parler à ça deuxième phrase.

" Oui on doit y allés si on… ne veut pas le raté… "

Yuki croisa le regard de Shiro et lui sourit de nouveau mais par contre il ne l'embrasserait pas, le monde commençait à affluer et ils seraient vue de tout le monde, ce qui mettrait très mal à l’aise Yuki parce que lui et les rapports humains… ça fait deux… voir même plus. Yuki s'approche doucement de l'oreille de Shiro.

" On devrait peut-être ce bougés, tu ne crois pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Shiro

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 12/10/2010
Masculin Messages : 38

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:15

Il n'avait pas vraiment envie de répondre a la première parole de son chéri, après tous le faire attendre aussi était une chose que Shiro aimait vraiment, mais bon faut aussi ne pas savoir trop faire souvent un truc pareil pour ne pas se faire détester ou bien d'autres choses encore. Enfin, le jeune homme entendit la proposition de bouger un peu afin de ne pas le rater aussi, puis Shiro fixa un long moment son amour comme pour le faire comprendre que pourquoi pas, mais sa aurait été assez dure pour lui.

"Très bien, puis je crois justement que le train ne va vraiment pas tarder pour arrivé a la voie que j'ai dis."

Shiro gardant la main de Yuki dans la sienne se mit a marcher tranquillement, puis arriva après quelques minutes seulement vers la voie du train que les deux garçons allaient prendre ensemble, enfin se fut un léger silence entre eux comme d'autres personnes étaient avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Yuki

Inscription : 28/09/2010
Masculin Messages : 105
Ou Suis-Je ? : Je me perds... assez souvent...... >///<
Mes Humeurs : Rêveuse et... timide...... très timide >///<
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeMer 12 Sep - 12:10

Yuki regarda un peu autour de lui et vit la foule s'amasser près d'eux, que c'était pas bon pour lui... quand soudain le train arriva enfin, Yuki tira Shiro avec lui en essaya de ne pas tomber, parce que ça ne le ferait pas, surtout devant toutes ses personnes présentes… Yuki entra donc avec lui et trouva vite une place où il put se mettre à ses côtés, ne lui lâchant pas la main il ferma les yeux.

" Désolé… mais je ne voulais pas… le raté… "

En ayant un peu retrouver son souffle et ses esprits Yuki se redressa et posa sa main de libre sur l’épaule de Shiro, pour venir se hisser et l’embrasser, ses joues devenant un peu rouge, mais sa Yuki à l’habitude à force et devant la personne qu’il aime plus que tout, se n’est pas grave, parce qu’il la déjà vu dans des situations bien plus gênantes que celle-là et Shiro aura toujours se privilège la comparé aux autres, logique aussi. Yuki rompit le baiser après un moment, le fixant dans les yeux en lui souriant.

" Tu… tu es… toujours aussi…… beau et attirant… ! "

Yuki vint poser sa tête sur le torse de Shiro et ferma les yeux après sa phrase, apaisé d’être ainsi tout contre lui et sans personne d’autre à leurs côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Shiro

Mon n'Age ? : 36
I Was Born : 18/10/1987
Inscription : 12/10/2010
Masculin Messages : 38

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:08

Le jeune homme étant toujours avec Yuki a la gare en regardant les gens se trouvant autour de lui, mais ne pus le faire trop longtemps étant donner qu'il le tira juste après, enfin quoi de plus normal pour le garçon ici présent et donc pour en résumer Shiro s'assit dans le train avec son chéri et gardant un instant le silence afin de l'écouter parler.

"Reprends ton souffle Yuki, mais je t'en veux pas de m'avoir tiré comme sa pour ne pas le raté, enfin pourquoi tu pense que je t'en voudrais mon chou."

Il se laisse embrasser et lui rendit après avec le même sourire sur son visage, puis se fut un léger silence sur l'instant comme pour retrouvé un sujet et Yuki se remit a parler pour alors entendre un compliment, mais sa ne le surprends pas trop sur le coup.

"Merci, mais je pourrais aussi en dire autant a ton sujet mon Yuki."

Shiro lui caresse la tête ensuite pour sans doute le faire dormir ou autres choses dans le genre, après tous le train allait mettre du temps pour arrivé a destination et donc autant se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Vide
MessageSujet: Re: Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]   Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un long Voyage d'amoureux [Pv Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espaces Détentes: C'est par où la Sortie :: Les Transports :: Train-