Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Qui veut RP avec MisaMisa ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 5:53

Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Efef10

Bon voilà, tout est dit.... Des volontaires ? Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 2350145110


Dernière édition par Misa Amane le Sam 9 Juil - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 6:54

Si ça te branche pourquoi pas ^^ J'ai trois persos tout aussi intéressant les uns que les autres XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:22

ça me tente bien, choisis n'importe lequel, j'ai pas encore d'ennemis XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:31

Quel genre de rp tu veux ? Ca pourrait nous orienter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 3:31

Eh bien... Un RP de rencontre pour commencer, non ? Vu que Misa vient d'arriver, elle n'a pas encore de connaissance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeMer 22 Juin - 6:21

Le plus agréable serait de tomber sur Angie, mais si Misa aime les garçons ténébreux Kratos est là XD Ayane ne lui apporterait pas grand chose je pense :s A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:02

Comme ça t'arrange toi, je ne suis pas difficile, et tu as certainement plus de facilités avec un des deux comptes, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:26

Non les deux sont agréables à jouer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 3:55

On va commencer par Kratos, simple connaissance, le rp ne sera pas long, ensuite on pourrait faire un Rp plus long avec Ayane, qui pourrait se prolonger dans un ou plusieurs autres endroits, et elles deviendraient amies. Et enfin on pourrait faire un genre de RP en continu, dans plein d'endroites différents, avec Angie, qui deviendrait très proche de Misa....

T'en penses quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeDim 3 Juil - 7:21

J'en pense que je suis ok. On va donc commencer avec Krat' :) Tu as une préférence pour le lieu ? Pour celui qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:33

Mmm... pour le lieu je te laisse choisir, en revanche, tu peux commencer s'il te plaaait ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:52

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitimeMer 6 Juil - 3:54

Merci, je t'envoie un mp dès que j'y ai répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Vide
MessageSujet: Re: Qui veut RP avec MisaMisa ? :3   Qui veut RP avec MisaMisa ? :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut RP avec MisaMisa ? :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livre d'Or & Staff : On les Aime-