Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Bleach The Last Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Bleach The Last Time Vide
MessageSujet: Bleach The Last Time   Bleach The Last Time Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:19

« BLEACH THE LAST TIME »



    Bleach the Last Time, c'est des règles simples, sans prises de tête. Bleach the Last Time, c'est un contexte peu souvent exploité et original. Bleach the Last Time, c'est un design soft et light. Bleach the Last Time, c'est des membres qu'on aime. Bleach the Last Time, c'est de la joie, de la bonne humeur, de l'amitié. Bleach the Last Time, c'est une famille.


    La Trame du Forum


    Vous connaissez l'histoire, oui, celle ci, celle de ce jeune adolescent qui pouvait voir les esprits, et qui, un jour, tomba, sur un Shinigami. Nous n'allons pas vous raconter cette histoire, nous allons remonter le temps, nous allons aller bien plus loin, il y a … 110 ans exactement. A cette époque déjà, tout n'était pas rose et beau, dans le monde des Shinigamis, dans la Soul Society, mais, c'est à cette époque, que tout changea, que l'illusion prit forme, que les trahisons furent.
    Oui, car, tout commença, il y a 110 ans!


    Notre Lien


Revenir en haut Aller en bas
 

Bleach The Last Time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Our Partner :: Leurs Fiches-