Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMar 22 Fév - 0:12

Kuruu était arriver depuis peu dans Himitsu, une ville, assez normal et banal. Il habitait pourtant très près d'ici avant, dans une ville voisine, enfermer dans un foyer pour jeune. Il avait traversé bien des épreuve pour arriver ici, et il en était enfin sortit, en s'enfuyant bien sur mais maintenant, il était libre, libre de faire ce qu'il voulait et libre de parcourir le monde, mais une seul chose lui manquait, peut être l'argent, et surtout, qu'il avait un devoir, il devait attendre quelqu'un, une seul personnes et il partirait avec, c'était peut être la seul chose qu'il souhaitait mais c'était aussi peut être un rêve. Ici, il ne savait rien faire, il n'avait jamais vraiment travaillé et il n'avait pas un seul passe temps, il avait passer les dernière année de sa vie à ne faire, absolument rien, à regarder l'extérieur, les yeux dans le vide.

Tout cela pourtant n'était qu'un mauvais souvenir, maintenant, il fallait essayer de voir vers le futur, mais il ne voulait pas vraiment, son gout pour la vie n'était toujours pas revenue. Il ne savait pas quoi faire, et maintenant, il était recherché. Il ne pouvait pas faire grand chose à par attendre, il avait entendue parler d'une école, don seulement quelque élève pouvait y entrer, des élèves souvent, pas très normal, comme lui mais il ne savait pour ou elle était et si tout sa était faut, sa ne l'avancerai pas plus. Encore une fois, Kuruu sera seul et ne pourra compter sur personnes, il avait perdu la confiance des humains depuis bien longtemps, trop de mensonges, trop de haine, haine qu'il avait depuis bien longtemps accumulé et qu'il laissé exploser parfois.

A force de marcher dans la ville, il finit par arriver dans la grande place de la ville, d'ici, il pouvait admirer une énorme fontaine, des café et des bars, il n'était pas vraiment attiré par le monde, mais pourquoi pas essayer de profiter du temps, il faisait beaux, le soleil était présent même si de petit nuage passaient de temps en temps.
Il s'assit finalement près de la fontaine et il finit pas s'allonger au bord de l'eau, laissant flotter sa main sur le bord de l'eau, regardant le ciel.
Il finit par fermer les yeux, dormant à moitié n'entendant même plus le bruit de tout les autre humain présent.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:44

Il faisait beau. Même si la neko n'était pas de cet avis. Le soleil brillait, parfois quelques fins nuages traverser le ciel, les oiseaux chantaient et les enfants jouaient à courir entre les passants, se poursuivant en riant, un garçon tomba, il se mit à pleurnicher et cela agaça Taikai. S'il devait pleurer, pourquoi pour une si petite égratignure? Un autre garçon vint l'aider le premier et la jeune neko leva les yeux aux ciel. Décidément, elle ne supportait plus vraiment de voir tant d'amitié. Un mot qui lui laissa un goût de rouille. Elle tourna dans une rue qu'elle pensa sombre, aussi sombre que son humeur du moment. Mais à son grand damne, elle avait oublié qu'elle conduisait à la grande place, et le soleil l'atteignit pleinement. Plissant les yeux, elle fut encore plus irrité en constatant que malgré ses lunettes de soleil et sa casquette, le soleil la dérangeait, mais s'étant une fois de plus échapper de la Gakuen, elle ne pouvait pas espérer un abri provisoire, surtout qu'elle n'avait pas pris d'argent avec elle. En soupirant elle fini par s'engageait dans la place, elle n'était pas remplit, mais elle n'était pas vide non plus, quelques couples, une bande de garçons... C'était toujours aussi vivant. Du coin de l'œil elle remarqua que, depuis sa dernière visite, un café avait ouvert.

Machinalement ses pas la menèrent vers la fontaine, toujours présente, l'eau cascadait sur la pierre froide, miroitante et scintillante. Cet endroit là n'avait pas changeait et ça fit sourire Taikai, qui sentit son humeur morose fondre. Alors qu'elle s'approchait silencieusement, des oiseaux situés à une dizaine de mètre d'elle s'envolèrent. Il était vrai que ces idiots d'oiseaux avait pour habitude de s'envoler quand elle approcher, comme les chiens grognaient quand ils la sentait, c'était ce qu'elle aimait chez ces piafs, ils faisaient la différence entre leurs prédateurs naturel et une humaine, au moins elle avait la paix car ils ne venaient pas chanter devant elle, un comble pour un chat!

Elle s'assit sur le bord de la fontaine, elle laissa les souvenirs l'assaillirent sous les bruits habituels de cette place, peut-être était-ce pour ça qu'elle était revenu à la Gakuen, pour cette ville, pour ces amis... pour ce calme... Il s'était passé tant de chose qui la fit soupirer et en posant sa main pour se pencher en arrière, elle découvrit quelqu'un d'allonger sur le dos. Elle se demanda pourquoi il venait somnoler là, il ne dormait pas complètement, elle le sentait. Un autre sourire étira ses lèvres, elle avait pour réputation de ne jamais laissé dormir calmement quelqu'un, et elle sentait chez ce garçon un petit quelque chose qui l'amusa. Retirant de sa main droite un gant d'une étrange matière, elle se pencha pour attraper la main qui flotter au-dessus de l'eau. Elle lui envoya une image assez amusante d'un hippopotame dansant, habiller d'un tutu rose. Elle le lâcha presque aussitôt, l'image était passé chez le garçon, et elle observa ses réactions, elle aimait voir les têtes au réveille des gens qu'elle taquinait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:52

Kuruu était toujours là, allonger au bord de la fontaine, profitant un peu du temps, du doux son de l'eau qui coulait et surtout, pour se reposer et se remettre les idée en place. Cependant, quelque chose changeât sur la place, pas grand chose, mais suffisamment pour lui, il se souciait de tout, surtout sa, il ne semblait plus y avoir un seul oiseaux dans les parages. Leur chant avait complètement disparue.
Dommage, non pas qu'il aimer leur chants mais sa l'évitait de se focaliser sur les paroles de tout les autres humains dans les parages. Il arrêta de faire attention à ce petit détail puis il se remit à réfléchir, à ce qu'il pourrait faire ici, pour survivre et surtout, où pourrait-il bien aller, dormir dans un endroit confortable et chaud serai plus que bienvenue mais bon.

Soudain, ce demandant toujours quoi faire, il pensa à quelque chose de vraiment anormal, ne savant même pas pourquoi, l'image d'un énorme hippopotame, sur ses deux patte arrière en train de danser, un tutu rose au tour de la taille. Il ouvrit d'un coup les yeux, avec un aire interrogateur, pourquoi sa! Il ne pouvait pas, ce n'était pas du tout son genre de penser à ce genre d'animal.
Il referma ses yeux quelque seconde, pris sa respiration, puis il s'assit, sortant sa main de l'eau, elle était légèrement plissé avec le temps qu'elle avait passé dans la fontaine, il se frotta les yeux, le soleil l'éblouissait vue qu'il avait les yeux fermé depuis un moment.

Il finit enfin par se rendre compte qu'il n'était plus seul près de la fontaine, à coté de lui, une jeune fille, portant lunette de soleil, casquette et surtout, des gants, elle n'était pas normal, cela se sentait mais dire qui elle était réellement était impossible.
Il la regarda un moment, elle semblait légèrement extravertie et elle avait vraiment quelque chose qu'il ne pourrait pas qualifier, il ne pouvait pas le prouver, il ne savait pas comment il pouvait le savoir, mais il le sentait.
Cette chose l'énerva un peu, il voulait savoir, il ne c'était jamais vraiment intéresser aux autres mais pour une fois, il ne savait pas. Pourquoi, qui, où, comment, toute ses questions qui avait changé la terre plus d'une fois, cette fois si, c'était lui qui ce les posait.

Il continuait de la regarder pendant ce temps, cela ne se faisait peut être pas dans le grand monde de fixer quelqu'un, dommage pour les autre, Kuruu n'était pas du grand monde mais des enfer. Il se fichait complètement de ce que pensaient les autres. Il n'avait exprimé pour l'instant aucune sympathie ou courtoisie à la jeune fille, pas un bonjour, pas un sourire, pas un mots, mais il avait pour habitude, de ne parler que très peu.
Peut être pour une fois pourrait-il laisser sortir un phrase de sa bouche.


"Qui es tu?"


Ce n'était même pas un phrase, mais prononcer des mots était déjà un exploit.
C'était pourtant dommage que Kuruu parlait très peu, il avait une voix douce et reposante, d'après ce qu'on lui avait dit.

Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMer 23 Fév - 5:51

Une crêpe au chocolat avait détourné son attention un moment, mais quand elle se retourna le garçon fermait les yeux. Elle grogna, persuadée qu'elle avait manqué sa réaction. Mais à peine quelques secondes plus tard il s'assit en regardant sa main. La neko grimaça, une main qui traine dans l'eau ressemble toujours à une prune séchée. Ce qu'elle trouva mignon, c'est le fait qu'il se frotte les yeux pour bien marquer le fait qu'il se réveil, c'est assez amusant à observer cette réaction là... Elle regarda de nouveau en la direction de la crêperie, le jeune garçon n'ayant plus aucun interêt pour elle. L'odeur des crêpes l'attirait bien plus que de jouer un mauvais tours à un garçon, aussi mauvaise soit-elle on ne dit jamais non à une petite gourmandise de temps en temps.

Sous sa casquette, ses oreilles s'agitèrent. Le sentiment d'être observée l'agacer grandement, elle qui avait trouver un semblant de calme à son arriver. Scrutant les gens aux alentours, elle chercha quelqu'un suceptible de s'interesser à elle. Abaissant légèrement sa casquette, elle repéra le groupe de garçon, mais ça ne venait pas de là. La sensation était... dérangeante, comme quand les élèves de la Gakuen l'observe de loin. Oui c'est ça, quelqu'un qui à ce petit quelque chose en lui. Elle tourna alors la tête vers le garçon de la fontaine, et découvrit que c'était bien lui qui la regardait. Parfois son sixième sens déraillait un peu, heureusement que c'était juste un garçon qui l'observer et pas un chien qui lui sautait dessus. Soupirant elle tourna à demi vers lui et le regarda avec insistance derrière ses verres fumés, se demandant s'il l'avait vu, ce qu'il pensait à cet instant précis. Si elle le touchait elle pourrait le savoir. Sa main droite glissa, mais derrière son dos, c'était trop facile et Taikai aimait compliquer les choses, elle n'est pas neko mauvaise pour rien! Quand tout est ennuyant, on trouve bien des choses à faire. Et cette fois-ci c'était cet intriguant garçon.

Il à l'air assez... renfermé sur lui-même quand même, pas un sourire, rien. Normalement quand on observe quelqu'un comme ça, on est poli... ou au moins un minimum, la neko se demanda si elle n'avait pas embêter par idnavertance un tueur à gage ou quelqu'un de plus puissant qu'elle qui pourrait la réduire en charpie... Elle commença à sourire timidement, craignant le pire.

"Qui es tu?"

Son sourire s'aggrandit pour devenir un sourire amusé. Elle oublia presque l'odeur des crêpes pour se pencher légèrement en avant et respirer l'odeur particulière du garçon. C'était bien ce qu'elle pensait, les animaux sentent bien ces choses là, il n'était pas vraiment... normal ce garçon. Même si elle ne savait pas exactement ce qu'il pouvait faire.

- Normalement on commence par un "Bonjour" ou "C'est une belle journée n'est-ce pas?"

Sa voix avait résonner clairement, elle ne voulait pas avoir l'air d'une fille sans défense non plus, sinon elle se ferais bouffer c'était sûr. Regardant la fontaine en soupirant, elle passa une main dans l'eau, créant quelques ondulation en tapotant dessus. La jeune neko laissa le temps coulé lentement, elle n'était pas du genre à répondre tout de suite, ou faire ce que les gens demandait. Aussi se contenta-t-elle de relever la tête vers lui, continuant à sourire, amusée.

- Comme tu as poser en premier la question, toute politesses exige que tu te présente avant moi, alors si tu me dit qui tu es je te dirais qui je suis !

Taikai retira sa main de l'eau et caressa la pierre froide, attendant sa réponse. Elle aimait mener la danse et ce garçon était une proie toute désignée pour être taquiner. La jeune neko se rappela quand même qu'elle ne savait pas qui elle avait en face et de jouer sur la prudence.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMer 23 Fév - 8:00

- Normalement on commence par un "Bonjour" ou "C'est une belle journée n'est-ce pas?"

La jeune fille dit cette phrase en souriant, elle semblait s'amuser de cela, ce qui énerver un peu plus Kuruu, et pourtant il devait garder son calme, ne pas penser à des chose négative, pour la survie de la jeune fille. Par contre, une chose de plus l'intrigua Kuruu, la jeune fille se pencha vers lui pour le sentir, pour le renifler, c'était étrange pourtant il commencer à comprendre certaine chose, elle n'était pas humaine, mais n'ayant jamais vue de personnes vraiment diffèrent à l'homme, il ne pouvait rien en déduire réellement.
Ce n'était pourtant pas sa qui allait lui faire changer de comportement, même si elle avait l'air confiante, il s'en fichait pas mal, mais son comportement, était, étrange, on aurait dit une enfant, elle jouait avec l'eau, était souriante et avait l'air de s'amuser.

Cette façon qu'elle avait de sourire, sa lui rappelait quelqu'un, un passé, pas très lointain, qui semblait pourtant encore sorti d'un rêve.

- Comme tu as poser en premier la question, toute politesses exige que tu te présente avant moi, alors si tu me dit qui tu es je te dirais qui je suis !

Depuis tout ce temps, Kuruu n'avais pas bougé, n'y déviait son regard, elle l'intriguait vraiment et voir sa façon de réagir, avec une telle innocence dans son visage cacher mais une telle assurance dans sa voix taquine. Il n'avais pas envie de répondre, mais elle ne serait pas prête à répondre d'elle même, à moins bien sur qu'il la torture, mais il n'était pas comme sa, à bien y réfléchir, il n'avait jamais tué ou blessé des filles, peut être aussi car il n'en n'avait jamais eu l'occasion.


"Kuruu, mais en échange je veux voir tes yeux, ou bien enlève ta casquette."

Kuruu avait toujours était un garçon très intelligent, et en voyant sa façon d'être, de faire certaine chose, le soleil était présent mais pas assez pour en arriver la, personnes sur la place n'avait ni lunette, casquette ou encore des gants. Elle cachait quelque chose et en même temps, même si elle ne cachait rien, il préférait savoir à quoi elle ressemblait vraiment, il n'aimait pas parler à un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:53

Il n'avait toujours pas bouger et l'avait écouter, son regard de fit vaguement lointain, comme à chaque fois que quelqu'un réfléchit. La jeune neko attendit donc, patiente, qu'il lui donne une réponse.

"Kuruu, mais en échange je veux voir tes yeux, ou bien enlève ta casquette."

Taikai lâcha un grognement en plaquant ses oreilles sur sa tête. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui demande ça, c'était un peu contraire à ses règles à elle. D'abord avec ce soleil il était hors de question qu'elle retire ses lunette, et il était également hors de question qu'elle retire sa casquette, sinon ces humains aux alentours la reconnaîtrait en tant qu'élève de la Gakuen et elle risquai de se faire remonter les bretelles. Aussi se redressa-t-elle, gardant le silence et observant les oiseaux reprendre confiance en eux pour se poser de l'autre coté de la place.

Elle pouvait très bien partir maintenant, après tout elle ne devait rien à ce garçon et lui l'avait amusée un peu. Elle se retourna de nouveau vers lui, son sixième sens en éveil, elle savait instinctivement qu'il ne la laisserait pas filer, il avait l'air bien trop intéressait par ce qu'elle était. Soupirant la jeune neko l'observa bien, malgré son air d'enfant il était intelligent, ce n'était pas à douter, mais pas assez intelligent pour proposer un marché pareil.

-Il faut te décider Kuruu... Mon nom ou mes yeux?


Elle sourit innocemment, après tout, elle pouvait très bien gardé les deux cachés parce qu'elle n'a aucune parole. Cependant sa curiosité était tout de même titiller. Qui était ce Kuruu? Elle ne l'avait jamais vu à la Gakuen et portait pourtant l'odeur caractéristique de ceux qui on quelque chose hors de la normal... Peut-être un nouveau? Elle secoua la tête, perdue dans ses réflexion, elle se tenait toujours au courant des arrivés des nouveaux, pour savoir qui elle pouvait taquiner et qui elle devait évité. Sûrement en nouvel arriver en ville... Avait-il conscience de ce petit plus qu'il avait? Un nouveau grognement lui échappa, elle aimait avoir des réponses et aucune question. Un marché l'agacer et une négociation l'irriter. C'était quand même elle qui avait commencer mais elle préférer quand on ne lui tient pas tête, sinon ça devenait compliqué... Cependant le garçon devant elle ne devait pas vraiment être au courant, mais il avait tout de même réussit à faire revenir l'humeur maussade de la jeune neko, qui avait envie de quitter cette grande place et au contraire, avait envie d'y rester pour en savoir plus sur ce Kuruu
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 24 Fév - 0:43

Tiens, apparemment Kuruu avait touché le point sensible, et il adorait sa, mettre en rogne les personnes qu'il ne connaissait pas, non pas parce qu'il ne les aimaient pas, mais c'était peut être son seul passe temps, et en même temps, cette jeune fille l'intéressait vraiment, il commençait à comprendre certaine chose, de une, peut être susceptible, quoi que lui aussi serait énervé si on lui disait des chose qui était censé être personnelle. En Faite, Kuruu pouvait vraiment être une belle ordure quand il le voulait, mais cette fois si, ce n'était pas de sa faute, il pouvait même dire qu'elle en était la cause, la cause de ses question qui restait pour l'instant sans réponse.

-Il faut te décider Kuruu... Mon nom ou mes yeux?

Embêtant, elle venait de retourner la situation, il lui avait laisser le choix pensant qu'elle choisirait le moins compromettant et la, c'était à son tour de choisir, elle était finalement plutôt maligne, il ne s'attendait pas du tout à sa, mais son regard ne changeât pas, toujours les yeux fixer sur elle, sans vraiment d'expression, mais jamais un seul sourire n''était apparue sur son visage.
Il se moquait pas mal de son nom en faite, sa ne lui apporterait rien, si peut être autre chose sur sa personnalité mais bon, elle avait autre chose de plus important, de plus intéressant, peut être était-elle comme lui, une être doté de pouvoir comparable à celui des super héros ou encore des dieux.

"Tes cheveux."

Kuruu savait ce qu'il voulait, il était clair et net, et pourtant, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dit un mot, surtout à une inconnue, elle pouvait se sentir fière de cela, lui qui était aussi muet qu'un carpe d'habitude.
Mais il venait de penser, si c'était quelque chose de gênant, peut être ne voudrait-elle pas et donc, sur le coup, elle s'enfuirait avec ces réponse, ce n'était pas concevable pour Kuruu.

"Si tu n'ose pas, allons dans un endroit tranquille."


Kuruu savait utilisé ses mots, il la provoquait légèrement en lui disant qu'elle n'oserait pas lui montrer et sur le coup, il espérait quand même avoir sa réponse, il y avait tellement de petite ruelle sombre autour de la place, ils seraient tranquille.
Il finit par se lever, détachant un moment ses yeux de la jeune fille regardant un peu partout autour de lui, toujours autant de monde certain les regardait intriguait et détourner leur regard des que Kuruu les fixer. Aucun d'eux ne valait le coup à par, elle. Il se remit à la regardait puis il lui fit signe de venir, son visage inexpressif peu rassurant mais pourtant inoffensive.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 24 Fév - 3:50

Il sembla réfléchir légèrement. S'il demandait ses yeux, elle pouvait bien lui montrait, après tout des yeux violet ou ambre, on en croise de partout. Et son nom n'était pas des plus important non plus. Car un nom seul ne nous permet pas de retrouver la personne chercher, et il ne donnait aucun indice sur qui l'on est. Il donne juste un moyen à l'autre de nous interpeler. Elle avait fait exprès de ne donner que deux choix au garçon, deux qui ne compromettrait pas sa présence ici.

"Tes cheveux."

Elle sursauta, de toute les possibilité qu'elle avait penser, celle-là lui avait échapper. Il s'intéresser vraiment à voir ce qu'elle était? Enfin elle pouvait le comprendre, elle était curieuse de savoir ce qu'il était également. Elle porta une main sur la casquette, puis se ravisa.

"Si tu n'ose pas, allons dans un endroit tranquille."

Elle grogna de nouveau, insinuait-il qu'elle n'avait pas le courage de montrer ce qu'elle était? Les gens d'ici avait l'habitude de voir des neko, vampire et autres choses farfelues, alors pourquoi aurait-elle peur? C'était juste qu'elle craignait une quelconque punition pour s'être encore échapper. Elle le regarda se lever et observer les gens alentours. Souriant légèrement elle passa discrètement une main sous sa casquette, dissimulant ses oreilles sous ses cheveux, s'il ne faisait pas très attention, il ne les verrait certainement pas. Elle pouvait faire disparaitre sa queue de chat mais pas ces oreilles, ce qui était légèrement un inconvénient dans cette situation... Son regard porta de nouveau sur elle, et la jeune neko sourit, il lui faisait signe de venir. Elle se laissa retomber sur le bord de la fontaine en croisant les jambes, penchant sa tête en arrière elle retira sa casquette, dissimulant de nouveau ses oreilles sous ses cheveux, puis lui fit face.

- Alors? Monsieur Kuruu est content?

Premier test de la jeune neko, était-il un fin observateur? Après tout elle avait l'habitude de caché ses oreilles dans ses cheveux, même si plaquer contre son crâne sa lui faisait assez mal. Et maintenant, elle ne craignait plus du tout la punition futur, si personne à la Gakuen remarquait son absence il n'y avait pas lieu de s'inquiétait. Non, maintenant elle voulait tester le garçon qui avait oser la provoquer. était-il puissant ou juste un saltimbanque de passage?


Son regard descendit sur sa main droite dans son gant, elle caressa son bracelet d'argent. S'il se révéler trop dangereux, elle pouvait toujours utiliser son don pour lui faire tout oublié, ou pour le rendre complètement gaga, après tout elle ne le contrôler pas vraiment bien, et un accident c'est vite arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 24 Fév - 7:26

- Alors? Monsieur Kuruu est content?

Kuruu était assez content de lui sur le coup, même si elle n'était pas fairplay, il ne lui en voulait pas, il s'en doutait légèrement. Elle devait avoir caché quelque chose pendant qu'il l'avait quitté des yeux, son regard le lui disait, elle était encore une fois trop sur d'elle et son sourire moqueur était plus que voyant. il dut quand même regarder un moment sa tête pour apercevoir comme des sorte de petite bosse, comme si ses cheveux cachait quelque chose, des oreille? Pourquoi pas tout était possible, tant pis, il n'allait quand même s'attirer des ennuis à lui et en même temps à elle pour savoir, il avait suffisamment de problème pour l'instant. Maintenant qu'il avait plus au moins sa réponse, il n'avait plus grand chose à faire avec elle, quoi qu'elle l'avait quand même chercher un peu, avoir des réponse était tellement dur et long parfois, peut être que s'il était plus poli et courtois sa irai mieux, mais pourquoi l'être avec des humains qu'ils ne lui servaient a rien. Mais elle n'était pas humaine.

"Non, moi, j'ai été sincère."

En faite, non, Kuruu n'était pas fait pour être poli, il avait trop donné et trop perdu, ce n'était pas son genre de se laisser faire, il l'avait appris à ses dépends. Encore une fois, il ne faisait rien pour paraitre plus sympathique, car il ne l'était pas, mais une question le tourmenta, l'hippopotame, ce n'était pas possible, il n'avais pas pus y penser tout seul, non pas qu'il n'aimait pas les animaux, au contraire mais pas un hippopotame, et sa par contre, la seul réponse qu'il pouvait avoir, c'était elle, qui comme lui n'était pas tout à fait normal, un don, un pouvoir, une être hors du commun.

Ce n'était pas son genre mais vue comment était la jeune fille, il n'avait pas d'autre choix, il allait lui proposer un marché, une information sur lui contre une sur elle.
Une ville bien passionnante qu'Himitsu.

"Si je te montre quelque chose hors du commun, tu m'explique pour l'hippopotame?"


Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 24 Fév - 21:23

Il l'observa un moment, et quand il s'arrêta, une fraction de seconde trop longue, sur ses oreilles, elle comprit qu'il les avaient vu. C'était finalement quelqu'un de pas aveugle, il faut dire qu'elle l'avait assez titiller pour qu'il soit curieux. Taikai pensa qu'il avait gagné ce premier round, après tout il avait bien vu ses oreilles et il les lui avait fait enlever sa casquette, de plus il était assez curieux pour retenir son attention.

"Non, moi, j'ai été sincère."

Le sourire de la neko s'agrandit, il avait l'air d'un gentil petit garçon déçu, même s'il en donner pas l'air, il n'avait d'ailleurs rien de sympathique. Mais c'est sa façon d'être qui la rassura, quelqu'un de puissant se serait caché derrière des sourires ou aurait était poli, au pire l'aurait forcé à révéler sa véritable identité. Quelqu'un de faible comme elle prend des détour, et quelqu'un qui tient parole, comme lui apparemment, se tient à des marché.

Il avait l'air de réfléchir à autre chose, par habitude la jeune neko se gratta derrière une oreille, ne le lâchant pas des yeux. Il allait lui proposer un autre marché, c'était obligé, elle sentait qu'il voulait en savoir plus sur elle, et c'était réciproque. Alors elle effaça son sourire et retira ses lunettes. Le soleil lui fit plisser les yeux un court instant, puis elle se réhabitua à la lumière, le regardant avec insistance, s'attendant déjà à ce qu'il lui demandait.

"Si je te montre quelque chose hors du commun, tu m'explique pour l'hippopotame?"

Elle pencha la tête sur le coté, elle ne s'attendait pas à ce qui lui demande comme ça... Mais sourit de nouveau, après tout cette chose hors du commun ne pouvait être que son pouvoir à lui. Et n'était pas obligé de tout dévoiler sur sa capacité, puisqu'il lui demander que sur l'hippopotame, la partie la plus inoffensif et la plus innocente qu'elle ait.

- Très bien.

Elle sortit ses oreilles de sous ses cheveux, pas la peine de lui cacher ça, il les avaient vu et puis, les gens aux alentours elle s'en foutait, sa curiosité était bien trop grande pour qu'elle pense à ça. Elle était une petite vipère, alors pourquoi avoir peur d'une punition? C'est vrai que ça fat longtemps qu'elle ne s'est pas fait coller, mais que vaux une colle contre une nouvelle découverte? Strictement rien du tout. Lançant un regard noir à ceux qui la dévisageaient, elle revint sur ce Kuruu avec un sourire amical.

- Eh bien, comme tu les as vu, pas la peine de te les cacher. Alors, cette chose hors du commun, tu me la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:26

La jeune fille sourit quand elle entendit ses mots, car elle savait très bien qu'elle avait triché et sa l'amusait comparé a lui qui n'aimait pas vraiment ce genre de chose, en réfléchissant bien, ils avaient un caractère complètement diffèrent l'un de l'autre, une jeune fille qui ne passait pas inaperçue et qui aimait taquiner les autres et lui, jeune homme peu souriant qui restait bien souvent caché.
Pourtant, elle finit par retirer ses lunette plissant les yeux à cause du soleil puis il pus enfin les voir, elle avait de grand yeux Violet, mais comparé au siens, il était déjà beaucoup plus claire, car pour Kuruu on pouvait les confondre avec du noir.

Elle semblait assez étonné de sa proposition, penchant la tête sur le coté, ce n'était pourtant pas sa qui allait la gêner, elle se mit soudain à sourire, en faite sa les arrangeaient surement toute les deux, chacun de leur coté voulait en savoir plus sur l'autre, ils se comprenaient légèrement sur se points, la curiosité était un vilain défaut, l'un des péchés capitaux et pourtant ce n'était pas sa qui allaient les dérangeait.
Une chose pourtant réussi à changeait le visage de Kuruu, la jeune fille avait cesser de cacher ses oreilles, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas étonné, à se points surpris, il n'avait jamais vue sa, et cela n'avait pas l'air de dérangeait vraiment les autres, même si elle dut dévisager bien des personnes pour qu'on arrête de la regarder.
C'était la 1er fois de sa vie qu'il voyait sa, la jeune fille avait des oreilles de chat, comme une Néko en faite, et dire qu'il croyait que ce n'était que des comptes pour enfant. Il était vraiment étonné de cela, et elle pouvait en être fière, c'était bien rare.

-Eh bien, comme tu les as vu, pas la peine de te les cacher. Alors, cette chose hors du commun, tu me la montre?

Une promesse était une promesse, il avait dit qu'il allait lui montrer ce qu'il savait faire, alors il le ferait même ci c'était un peu plus discret qu'elle, dans tout les terme, Kuruu était un assassin, et son pouvoir en était la meilleur des preuves.
Kuruu ce mit à marcher doucement vers la jeune fille, sans s'arrêter, jusqu'au moment ou il disparut, juste devant elle, devenant invisible, pas d'odeur, pas de bruit, comme si tout ce qu'ils c'étaient passé n'était qu'un hallucination. Puis il la traversa pour arriver derrière elle, par contre cela, elle dut le sentir, il avait remarquer que sur les autres, il ressentait toujours des frisson et un vent glacial lors de ce moment.

"Alors, ai-je tenu mon marché?"

Kuruu était derrière la jeune Néko, il pouvait faire ce qu'il voulait d'elle, mais ayant tenu son marché de son coté, il n'avait aucune raison de jouer avec elle, et puis, il ne pouvait pas blesser une femme et encore moins une Néko, on pourrait presque dire qu'elle l'avait attendrit, il se trouvait pitoyable.
Il finit par devenir de nouveaux visible, juste en face de la jeune Néko avec le même visage qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:59

Kuruu était surpris, et à sa façon de regardait sans lâcher ses oreilles, elle comprit que c'était sûrement la première fois qu'il voyait une chose pareil. Elle sa l'étonner, d'aussi loin qu'elle se souvienne elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi surpris à découvrir une neko. Au contraire, ils en étaient souvent fier et la revendait sur un marché au puces. Sa race n'était pas vraiment détester mais disons beaucoup trop apprécier, et on en croiser souvent d'ailleurs. Mais d'où sortait donc ce garçon? De la plus reculée campagne? D'un monde parallèle? Ou même, était-il venu de Pluton? Aucune de ces questions farfelu ne la fit rire intérieurement, elle avait bien croiser une Vénusienne, pourquoi pas un Plutonien? Elle côtoyer des vampires, des monstres et des démons, pourquoi pas un visiteur temporel? La meilleure option était un arrivé frais de la campagne qui ne savait pas où il débarquer, sinon elle pouvait rester sur ses gardes.

D'ailleurs elle se tendit quand il approcha, ses griffes commencèrent à pousser alors que son sixième sens lui hurler de s'en aller. Peut-être qu'elle ne connaissait pas ce qu'il pouvait faire, mais elle avait toujours fait confiance à son sens aigu du danger, et elle était prête à se carapater au moindre mouvement suspect. Si elle le voyait ! Il s'était complètement volatilisé devant elle, elle huma l'air, rien, ses oreilles ne décelèrent aucun bruit, par contre son corps tout entier frissonna et devint glacer. Taikai se demanda un court instant ce qui c'était passer, s'il y avait eu un vent froid ou s'il y avait eu... un fantôme?


"Alors, ai-je tenu mon marché?"

Elle ne se retourna pas, elle savait qu'elle ne le verrait. Elle avait compris, elle était à sa merci et même si elle se carapater, il a retrouverai et si c'est le cas, bon ou mauvais, la neko ne donnerait pas cher de sa peau ! Un goût d'impuissance tapit sa bouche. Ce qu'elle détester sa ! Mais au moins, elle avait une bonne défense. Quand il réapparut devant elle, le visage impassible, elle tremblait légèrement. Ne pas céder à la panique, elle avait bien tenue tête à un ange de la mort... enfin quelques minutes seulement... Mais elle pouvait bien rester calme devant ce Kuruu ! Même si son pouvoir de fantôme était parfait. Oh elle en avait déjà affronté des gens qui se rendaient invisible, mais ils avaient toujours l'odeur, le bruit, ou même la sensation qu'elle éprouver quand ils s'approchaient, qui les trahissaient. Lui, rien. Les animaux sont censé sentir les êtres surnaturels, Taikai se promit d'aller dire deux mots à ce stupide humain qui avait oser dire ça.

- Oui tu l'as tenu... Pour l'hippopotame c'est simple, je peux jouer avec l'esprit des gens... Aussi simplement que toi tu deviens fantôme.


Elle n'en dit pas plus, c'était à lui de savoir s'il voulait plus de détail ou pas. Ce qui était sûr c'est qu'il avait déjà mit la neko dans une position de faiblesse, ce qu'elle détester et elle était prête à tout pour reprendre un minimum de puissance, sinon il pouvait la "manger" ce visiteur temporel !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeVen 25 Fév - 0:33

- Oui tu l'as tenu... Pour l'hippopotame c'est simple, je peux jouer avec l'esprit des gens... Aussi simplement que toi tu deviens fantôme.

C'était rare, mais Kuruu était d'assez bonne humeur, il avait atteins son but en découvrant bien des chose sur la Jeune Néko, il pouvait se rassurer de n'être pas seul, de ne pas être l'unique personnes ayant des pouvoirs. Cependant, la voir comme sa lui faisait un peu de peine, ce n'était pas son genre de jouer avec les nerf des autre personnes, lui faire peur comme sa n'était pas vraiment prévue, Ce n'est pas comme si il comptait la tuer, il n'en avait aucune raison.
Le pouvoir de la jeune fille était vraiment intéressant aussi, pouvoir jouer avec l'esprit des gens, leur faire voire de chose qu'ils ne voulaient, peut être même elle pouvait les contrôler, leur faire un lavage de cerveaux, le torturer, plein d'idée flottait dans sa tête, la simple idée de pouvoir faire autant de chose avec un simple contacte lui donnait des pensés horrible, il n'était pas fou pour rien. Mais lui n'avait pas ce pouvoir, et ce n'était pas à lui de choisir ce qu'elle pouvait en faire.

"Je ne compte pas te tuer.
-Mais d'où viens tu?"


Kuruu n'avait pas l'habitude de parler beaucoup, et même certain le croyaient muet alors que non, il n'aimait pas parler, il trouvait que cela ne servait à rien, et la, pourtant, il discutait carrément avec une inconnu qu'il ne connaissait pas, il ne savait même pas son nom, mais beaucoup de chose l'intéressait chez elle. Il n'avait jamais vue une ville, pareille, les habitant avait l'air de se moquer vraiment de ce qu'il venait de faire, peut être que le monde avait changé pendant qu'il était enfermé. il n'en avait aucun idée, ou bien alors, c'était tout simplement lui qui n'avait jamais voulu savoir.

"Comment t'appelle tu?"

Kuruu était de plus en plus curieux et peut être même un peu plus ouvert, il était toujours refermé sur lui même mais la, il parlait, il posait des questions, c'était étrange pour une fois dans sa vie, il se trouvait vivant, même si ce n'était pas pour longtemps, car il savait qu'à un moment ou un autre il redeviendrai comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:49

De la peine, c'est la première chose qu'elle vit dans son regard, lui faisait-elle donc pitié? La neko grogna légèrement, ce n'était pas de sa faute si elle était plutôt craintif, de toute façon elle avait repris maîtrise sur elle-même. Seul son envie de se lever et de marcher un peu, loin du danger qu'il représentait, était coriace. Il pouvait être un très bon allié, mais habituée à ne faire confiance en personne, sauf en Suika, elle n'avait pas réfléchit à cette hypothèse. Malgré ça, elle sentit son humeur s'adoucir. Il était vrai qu'il était dangereux pour elle mais son attitude la rassura une nouvelle fois. Il semblait bien plus intéresser par son don que par sa mort, et avait, même derrière ce visage indifférent, une lueur dans les yeux qui démontrait qu'il était... impressionner? Elle était sûre qu'à ce moment précis il pensait à ce qu'il pourrait faire s'il avait le même don. C'est ce qu'ils se posaient tous comme question dès qu'ils la rencontrait. Jouant légèrement avec son bracelet d'argent, elle repensa un peu à la terreur qui l'avait submergé quand elle avait découvert ce don. Après tout, depuis qu'elle l'avait découvert, il ne lui arriver rien de vraiment plaisant.

Sortant de ses pensées sombres, elle porta son regard par-dessus l'épaule de Kuruu, et si elle avait son don? Déjà elle serait une voleuse professionnel sans soucis, même avec sa forme de neko il lui arrivait de se faire attraper, heureusement que les humains n'avait pas de cervelle pour comprendre que ce chat qu'ils tenaient dans leur mains pouvait prendre forme humaine. Et puis quoi d'autre? S'échapper de la Gakuen sans soucis, donner la frousse aux gens... Oui, le don de ce Kuruu commençait à lui plaire énormément...

"Je ne compte pas te tuer.
-Mais d'où viens tu?"



Le faisait-il exprès? Poser des questions ainsi, même s'il avait un bon pouvoir, ne se faisait pas avec elle! Elle pouvait très bien retourner ses questions, mais quelque chose l'en empêcha, peut-être était-ce l'étonnement du gamin, n'avait-il pas l'habitude de parler? Ou de dévoiler ses pouvoirs devant tant de monde? Il était vrai que les gens d'ici, avec la Gakuen, étaient habitués à pleins de choses, mais n'était-ce pas le cas d'autre villes? Partout où elle à pu voyager, ce n'était pas un grand étonnement de voir qu'elle était neko. Venait-il réellement de la campagne reculée?

"Comment t'appelle tu?"


La neko leva les yeux au ciel. Sérieux, elle avait l'impression qu'il l'a cherchait. Mais cette sensation de curiosité était partager, ainsi monsieur-je-ne-suis-pas-poli était tellement curieux qu'il parlait de nouveaux, et cette fois-ci sans assurance, juste curieux, juste innocent... Comme un petit frère ! Elle se mit à rire légèrement. Parfois, elle se faisait peur à elle-même. Souriant à Kuruu, elle joua avec une mèche de ses cheveux.

- Mon nom est Taikai, et je viens de la Gakuen Himitsu. Et toi, doù viens-tu?

Elle lâcha ses cheveux pour se lever et s'approcher légèrement de lui, bien décidée à, malgré le don du garçon, lui soutirer toutes les informations qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:18

- Mon nom est Taikai, et je viens de la Gakuen Himitsu. Et toi, d'où viens-tu?

Elle avait finalement répondu à Kuruu, elle semblait avoir reprit confiance en elle, c'était déjà cela, il n'aimait pas les longue et banal discussion, si en plus il devait parler à une tombe, cela l'énerverait probablement, à un point qu'il ne devrai pas montrer dans un lieux aussi fréquenté. Elle s'appelait Taikai, il trouvait que c'était un drôle de nom pour une fille, mais ce n'était pas ses affaire, cela devait surement avoir un liens avec sa personnalité, tout comme pour lui, Kuruu. Comme si son destin était déjà tout tracé.

Sans le savoir, c'était surement lui qui avait rassuré la Jeune Taikai, il avait laisser échapper une expression de son visage, sans le savoir lui même, il était trop tard, mais pourtant, cela ne le dérangeait pas. De ce faite, elle avait rit légèrement, puis tout en lui répondant, elle c'était rapproché de lui comme pour le voir de plus près, comme si elle voulait entré en lui pour savoir tout ce qu'il savait, pour lire dans son esprit.

Pourtant Kuruu ne savait pas quoi répondre à sa question, il avait renié son nom et ses origine à un point qu'il ne savait même plus si ses souvenir était vrai ou fictif, il ne savait pas quoi répondre, Son visage était toujours le même mais pourtant, une chose l'énervait au fond de lui, il ne savait pas pourquoi. mais ayant répondue à sa question en lui disant comment elle s'appelait, il devait au moins dire quelque chose, rien qu'une phrase, aussi petite qu'elle soit. Il ouvrit la bouche comme pour répondre mais rien ne sortit.

Il ne connaissait plus son domicile exacte depuis bien longtemps, des souvenirs, de léger souvenirs qui remontait parfois, mais rien de précis ou d'utile. Il rouvrit de nouveaux la bouche pour finalement réussir à lui répondre, sa vois n'était pas vraiment la même qu'avant, son ton était sec et grave.

"J'étais enfermé dans un foyer pour jeune dans une ville proche d'ici."

Voila, c'était tout ce qu'il pouvait dire, il n'était pas du genre à raconter sa vie, et dire cela, lui faisait étrange, un sensation qu'il haïssait, ce n'était pas de la peur, il ne pensait pas que c'était de la tristesse mais tout son passé, devait rester pour lui la ou il était. tous Ses souvenir lui rappeler ses parents.

"Je n'avait jamais vue d'autre personnes comme toi et moi avant, y en a-t-il d'autre?"

Kuruu essayer de changer de conversation, il ne voulait pas parler de lui, jamais de lui, mais vue qu'il n'avait jamais vue d'autre personnes avec un pouvoir particulier, il voulait en voir d'autre, connaitre tout ce qu'il y avait à savoir sur les personnes comme lui, l'homme, une chose si intriguant, pitoyable mais fascinante.

Désoler du temps de réponse mais bon... problème d'ordi moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMer 30 Mar - 3:27

La jeune neko s'arrêta quand elle fut juste sous son nez, elle sourit légèrement en se rendant compte qu'elle faisait presque sa taille, soit elle avait grandie, soit il était petit ! Ses oreilles tiquèrent alors qu'il ouvrit la bouche mais qu'aucun son ne sorti, et le visage de la jeune fille se ferma. Il doutait, et quand il parla, sa voix avait changée, avant elle entrainait à la discutions, cette fois-là, elle coupait l'envie d'aborder le sujet.

"J'étais enfermé dans un foyer pour jeune dans une ville proche d'ici."

Elle hocha lentement la tête alors qu'un frisson lui parcourrait le dos. Ok, aucune question sur le sujet, il valait mieux rentrer en un seul morceau... Même si cette pensée lui traversa la tête, elle n'avait pas peur. Seulement alertée par le ton du garçon. De mauvais souvenirs? Une enfance volée? Avait-il pu vivre pire qu'elle? Elle en doutait, même si les gens n'avaient pas le même comportement face à la même difficulté et qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il était bien trop doux... trop naïf? Un ricanement lui échappa.


"Je n'avait jamais vue d'autre personnes comme toi et moi avant, y en a-t-il d'autre?"


- Il y en as beaucoup d'autre, suffit de savoir où regarder.

Taikai se frotta à l'arrière d'une oreille de chat. Elle avait répondu vite mais d'une voix qu'on pourrait qualifier de "mielleuse", pas qu'elle était intéresser à chasser Kuruu, il était vrai que ce garçon titiller sa curiosité, mais plus que cela, un léger goût d'agacement tapit sa bouche. Il n'y était pour rien, chacun avait ses propres forces ou sinon une capacité différente à encaisser, et à entendre le ton dur du garçon quand il à parlé de son foyer pour jeune... Ses oreilles se plaquèrent en arrière et elle lui tourna le dos, bien décidée à ne pas lui montrer dans quel état elle était. Elle employait toujours ce ton doux quand elle s'énervait. Qu'avait-il pu voir à son satané foyer de plus qu'elle? Qu'avait-il vécu pour répondre aussi durement? Savait-il au moins ce que sa voulait dire le ton qu'il avait employé?! Prenant une grande inspiration, elle expira en rigolant. Bien sûr que non, il ne savait pas ce que ça représentait pour elle. Il ne savait rien d'elle, alors pourquoi s'énerver? Après tout c'était elle qui lui avait demandée d'où il venait. Sa propre réaction l'avait légèrement surprise elle-même, ne pouvait-elle plus écoutée gentiment ce que les autres disaient?

- Ah la la... Excuse-moi ! Bon alors, maintenant tu vas me dire pourquoi t'as une odeur de chiens entêtante !

Elle avait dit ça tout en se retournant, après tout elle était face à un spécimen encore inconnu de son registre personnel, si on veux ne pas s'ennuyer, autant faire discutions intéressante ! De plus, même si au début ça ne l'avait pas dérangée, cette odeur de chien était tout de même inconfortable pour son odorat de chat. Pourtant aucun chien ne le suivait, elle n'en voyait aucune trace, pouvait-il lui aussi se rendre invisible? Un animal? ça serait intéressant ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:00

- Il y en as beaucoup d'autre, suffit de savoir où regarder.

Apparemment il y en avait beaucoup d'autre, il ne croyait pas sa possible, savoir qu'il n'était pas le seul comme cela le rassurer un peu en fin de compte, la vie était peut être moins lassante qu'il ne le pensait, il avait d'autre chose à découvrir, à savoir, à apprendre, non, finalement il ne savait pas tout sur tout, bien des mystère était encore caché dans le monde, et il se ferait une joie de tous les découvrir.
Cependant, la phrase de la jeune Néko n'était pas très bien choisi, il suffisait de savoir regarder, il ne prenait jamais très bien ce genre de chose, Kuruu avait l'impression qu'elle se moquait de lui, en lui disant qu'il ne savait pas regarder autour de lui, pourtant ce n'était pas sa, elle ne l'avait peut être pas fait exprès mais en même temps, il n'avait jamais vue grand chose de ce monde et avant, il était bien trop jeune pour se rappeler de quoi que se soit.

- Ah la la... Excuse-moi ! Bon alors, maintenant tu vas me dire pourquoi t'as une odeur de chiens entêtante !

Une odeur de chien? Elle c'était retourné un moment avant de dire cela, mais jamais il ne penserait qu'elle le sentirait, en effet, Kuruu avait surement une légère odeur animal qui le suivait partout, il trouvait pourtant cela normal, il était toujours avec, non pas un chien mais un loup, deux espèces très proche mais pourtant si différente. Taikai devait avoir un odorat bien développé pour le sentir, cela l'étonnait fortement car même étant habitué, il ne la sentait pas.
Son visage ne changeait pourtant pas d'expression, cette question ne le dérangeait pas, et il pouvait y répondre, en passant, elle lui avait surement demandé cela pour changer des sujet de conversation, car il n'aimait pas parler du passer et elle aussi apparemment.

Doucement il posa ses mains sur les oreille de Taikai, pour ne pas qu'elle entende ce qu'il allait faire, c'était une Néko, son odorat était plus développé alors son ouï aussi, il se mit alors à siffler, mais d'une façon particulière, un très léger bruit pour les humain audible seulement par les animaux en générale. Puis alors, au loin dans une ruelle ont pouvait voir arriver, un loup, que les humain pourrait prendre pour un chien, une fourrure magnifique grise argent au reflet bleuté, portant sur son dos, une chaine avec accroché dessus un sabre, à ses poignet, deux bracelet égale à celui de Kuruu, et une pipe fermement bloqué dans sa gueule.
Kuruu lâcha alors Taikai puis il s’accroupit pour le caresser, ils avaient passé tellement de moment ensemble, comme des frères. Ont pouvait alors apercevoir un léger sourire sur le visage de Kuruu.


"Il ne te mordra pas."
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:49

Il y eut un silence discret, le jeune Kuruu sembla surpris mais ne le laissa pas paraître, juste quelques hypothèses se formaient dans sa tête, peut-être qu'il ne voulait pas en parler? Peut-être que ce n'était pas son chien mais qu'il était suivit sans le savoir? Seulement elle eut un mouvement de recul purement instinctif quand il s'approcha d'elle, pourquoi levait-il les mains ainsi? Alors qu'il posa les mains sur ses oreilles, l'une de ses main partit vif comme l'éclair pour s'arrêter près de son poignet et se retirer lentement, elle était rentrée discrètement en lui pour savoir ce qu'il allait faire et soupira de soulagement alors qu'il sifflait. Elle était bien trop méfiante et sur les nerfs pour rester calme dès que quelqu'un voulait seulement l'effleurer, pourquoi ses humeurs changeaient toujours ainsi? C'en était agacent !

Avant qu'elle n'y fasse attention, un chien, ou plutôt un loup maintenant qu'elle l'avait sous les yeux, il était bien trop imposant et ses yeux reflétaient une lueur sauvage endormie, ce qui la fit rire n'était pas ce sabre attaché sur le dos, ça aurait plutôt tendance à l'inquiétait, ni ces bracelet assorties à son maître, c'était plutôt cette pipe qu'il n'avait pas l'air vouloir lâcher, et ce regard indifférent qu'il posa sur elle. Pour un fois qu'un canidé ne se mettait pas à faire du vacarme parce qu'elle était dans les environs ! Kurru la lâcha pour s'accroupir et le caresser, il souriait, comme si la présence du loup l'apaisait inconsciemment.

"Il ne te mordra pas."


Elle sourit, amusée et une tendresse non dissimulée dans ses yeux. Elle avait des réactions semblable quand elle prenait Suika dans ses bras et qu'il se comportait, rarement d'ailleurs, en un chat normal. Elle s'accroupit également mais ne tenta rien en direction du canidé, préférant garder ses distances malgré ce que Kuruu lui avait dit. Elle observa plutôt le maître du loup, et rassembla tout ce qu'elle savait de lui. Tout d'abord il venait d'un foyer, il s'appelait Kuruu, avait un loup, pouvait être aussi causant qu'un fantôme et avait les même pouvoirs qu'eux, que pouvait-il lui restait de plus à savoir?

Elle tendit une main et caressa une mèche de cheveux de Kuruu, absente. C'était un geste qui lui était venu comme ça, pour une fois elle se sentait légèrement contente et son sourire se transforma en rire sans raison.

"Je crois que je t'apprécie beaucoup Kuruu !"
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:18

Taikai, le jeune Néko était vraiment craintive en faite, ou plutôt, elle ne semblait pas lui faire vraiment confiance, ce qu'il comprenait, Ils ne se connaissaient pas vraiment, et tout les deux était d'un naturelle méfiant par rapport au autre, il ne pouvait pas lui en vouloir, mais une chose le fit rire intérieurement, alors qu'il avait posé ses main sur les oreille de Taikai pour ne pas lui faire mal, elle eu le réflexe de se défendre mais aussi celui de s'arrêter car Kuruu ne comptai pas lui faire de mal, même si à ce moment la il aurait pus faire ce qu'il voulait d'elle.

Kuruu était toujours en train de caresser son loup, son seul ami finalement, ils avaient toujours été tout les deux, ensemble, se protégeant et se réconfortant l'un l'autre, et pourtant, tout deux avait un caractère très opposé. Kuruu était froid et sadique tandis que son loup était tranquille et fière.
La seul chose qui pouvait les rapprocher, ce qui était quand même assez étrange, c'était leur ressemblance physique, la teinte des cheveux de Kuruu était la même que la fourrure de son loup, et aussi il avait tout les deux des bracelet identique, la chose qui les rapprochaient le plus, qui les liaient ensemble.

Pendant ce temps, il ne remarqua pas que Taikai était en train de les regarder tout les deux, avec un petit sourire amusé, Kuruu aussi souriait, légèrement mais au moins, il démontrait qu'il pouvait changer d'expression de temps en temps. Puis, tout d'un coup, il sentit quelque chose le toucher, c'était la jeune Néko, elle avait saisi l'une des mèches de Kuruu, elle ne devais certainement pas savoir ce qu'elle était en train de faire, elle jouait presque avec sa vie, Kuruu la regarda alors, le visage inexpressif, pourtant elle souriait et elle se mit même à rire. Kuruu hésita sur le coup, il n'était plus sur de ce qu'il voulait faire, en temps normal il l'aurait sans doute "châtié" pour ce geste, mais voir son visage comme sa le calmais.

"Je crois que je t'apprécie beaucoup Kuruu !"


Kuruu était choqué d'entendre ces mots, il ne s'y attendait pas du tout, il se demandait si elle n'était pas en train de se moquer de lui, mais son vissage ne lui montrai aucun signe d’ironie ou de moquerie.
Sans sans rendre compte, Kuruu souri, très légèrement comme d'habitude, mais cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sourie à une personnes normal, à une humaine, ou Néko... c'était surement parce qu'elle était une Neko que Kuruu était souriant et même gentil, d'habitude cela ferait longtemps qu'il serait partit.

"Peut être que moi aussi."

Kuruu ce sentais vraiment bizarre sur le coup, il n'avait pas dit ces mots exprès, presque un réflexe, il se sentait légèrement gêner mais comme à son habitude il cachait ses sentiments, ne montrant aucune expression sur son visage.

[Je m'excuse pour tout mes retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeSam 21 Mai - 23:23

Il la regarda un instant comme s'il se demandait si elle se moquait, mais finalement laissa échapper un sourire que lui rendit la neko. Il était tout à fait normale qu'on apprécie quelqu'un comme lui, il lui rappelait un peu un ancien ami, froid mais en réalité très protecteur et très câlins. Pas qu'elle confonde, oh non, mais il y avait quelques ressemblances trompeuses. Puis son regard dériva sur le loup, elle l'enviait un peu, lui au moins avait un maître fidèle et sans doute attentionné. Non, il était attentionné, c'était un fait, un animal ne reste jamais longtemps avec un mauvais maître, même s'ils se connaissent depuis la naissance. Un animal n'apprécie pas un mauvais maître.

"Peut être que moi aussi."

Il avait dit ça, mais même s'il semblait indifférent, elle le sentait gêné, son sourire devint moqueur et elle se releva en se frottant l'arrière de la tête, aussi gênée que lui.

"Enfin, moi je t'apprécie parce que tu semble être un bon maître, et un animal comme moi apprécie les bons maîtres."

L'envie de se justifier l'avait prise comme ça, aussi tourna t-elle les talons et retourna s'asseoir sur la fontaine, regardant l'eau d'un air nostalgique. Un bon maître, ce loup avait eu vraiment de la chance de tomber sur Kuruu, elle l'enviait vraiment finalement. Son regard se reporta sur Kuruu, toujours avec cet air mélancolique, elle ne le lâchait pas des yeux mais n'avait pas vraiment envie de parler maintenant. En fait elle attendait quelque chose de sa part sans réellement le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:51

"Enfin, moi je t'apprécie parce que tu semble être un bon maître, et un animal comme moi apprécie les bons maîtres."

Kuruu la regarda un moment, il ne la comprenait pas vraiment, elle semblait gêné, tout comme lui, sa lui faisait bizarre d'être là sur une place entouré de personnes qu'il ne connaissait pas, et aussi, d'être en compagnie d'une jeune fille, une Néko à qui il parlait, pour lui, sortir une phrase entière était pratiquement un défis, il n'aimait pas parler, il n'aimait pas que les autre apprennent à le connaitre et pourtant, il avait dévoilé deux de ses plus grand secret à Taikai, la jeune fille qu'il venait tout juste de rencontrer, il ne savait pas si c'était à cause du temps ou de quoi que ce soit d'autre, mais pour une fois, il se sentait un peu mieux, un peu plus à l'aise ici.

Finalement, Taikai se retournât pour aller près de la fontaine, elle regardait l'eau l'air mélancolique, il trouvait cette scène, il ne savait pas comment dire, c'était une sensation inconnue pour lui, il trouvait ce moment assez touchant, en fin de compte il était bien ici. Elle fini par le regarder de nouveaux mais sans dire un moment, elle semblait attendre, attendre qu'il réagisse ou bien qu'il dise quelque chose.
Ce n'était pas du tout son genre, ce n'était jamais lui qui alimentait la discussion ou qu'il l'engageait tout simplement, il n'avançait pas des autres humain mais elle, elle n'était pas humaine.
Il s’avança alors à son tour près de la fontaine, s'asseyant sur le rebord , regardant lui aussi l'eau clair et rayonnante de l'eau. Puis il finit par ouvrir la bouche pour peut être dire quelque chose.

"Tu sais, je ne me considère pas comme un maitre, nous somme ensemble car nous le voulons, mais si tu le souhaite, tu pourrais toi aussi rester avec nous, tu ne sera pas de trop."

Kuruu regardait toujours l'eau son visage était inexpressif mais en même temps, il sentait la gêne monter en lui, il ne savait même pas pourquoi il avait dit sa, c'était peut être le seul moyen de la faire fuir, cela ressemblait à une proposition assez étrange que personnes n'accepterait mais il n'était pas foutu de demander à quelqu'un si il voulait être son ami, non, Kuruu avec peur de sa, d'avoir des proches, il avait peur de leur refus ou bien alors de les perdre c'était pour cela, et seulement pour cela qu'il était devenue ce qu'il était.

Pendant ce temps, le loup avait bouger avec Kuruu, il avait d’abord posé sa tête sur ses genou puis il c'était allonger sur ses pied, Kuruu sentait la chaleur qu'il dégageait, et il ne manquait jamais de le caresser pour le remercier d'être là. Cependant, il ne resta pas bien longtemps allonger sur les pied de Kuruu, bien vite il se leva puis il grimpas sur le rebord de la fontaine, il se rapprocha doucement de Taikai puis une fois face à elle, il s'assit juste devant tout en baissant légèrement la tête.

"Caresse le sinon il t'arrache le bras."

Kuruu laissa échapper un léger sourire non, il n'allait pas lui arracher le bras il voulait juste des caresse, mais une blague de temps en temps, cela ne se refuse pas, il espérait juste qu'elle ne puissent pas communiquer avec les autres animaux car sinon sa blague tomberait à l'eau.

[désoler j'avais quelque problème de famille...]
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeMer 29 Juin - 5:25

L'hésitation qu'elle perçut la dérangea, elle s'attendait vraiment à quelque chose de quelqu'un qu'elle venait de rencontrer? Elle sourit rêveusement, même si elle l'avait combattue, sa naïveté était tout de même encore présente, elle aurait presque pris pitié d'elle si Kuruu ne s'était pas avancé vers elle pour s'asseoir à ses coté, il regarda l'eau de la fontaine un moment avant de sortir quelque chose. L'esprit de la neko était ailleurs, sûrement avec suika qui était censé la rejoindre, la jeune neko était sûr qu'il dormait dans un coin et l'avait oubliée.

"Tu sais, je ne me considère pas comme un maitre, nous somme ensemble car nous le voulons, mais si tu le souhaite, tu pourrais toi aussi rester avec nous, tu ne sera pas de trop."

Quand la phrase prit un sens et la tira de ses pensées, ce fut pour la faire regarder Kuruu comme s'il était un petit être vert avec deux antennes de fourmis et qui disait "peace and love", et qu'elle rougissait assez violemment. Le moment de surprise passé, elle le regarda observer l'eau, elle le sentait gêné, et elle était totalement perdue. Certes, ils avaient l'air de bien s'entendre et il était toujours une bête curieuse à ses yeux, mais ce n'était pas des raisons pour... pour lui tenir compagnie ! Rester avec eux, peut-être quand elle s'ennuie et quand s'échappe de la Gakuen, et encore, quand l'envie lui prendrait, mais lui avait dit ça comme s'il voulait qu'elle l'accompagne comme ce loup l'accompagne. Enfin, après quelques réflexions, peut-être que ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait, mais une amitié... encore pire. C'est avec un soupir découragé qu'elle remarqua la tête du chien qui se tendait vers elle. Ah non, il ne voulait tout de même pas...

"Caresse le sinon il t'arrache le bras."

Ébahis, elle tourna sa tête vers Kuruu, et remarqua son léger sourire, ah, il se moquait d'elle et Taikai en rit, même si elle pensais à autre chose. Une main se tendit vers le chien et le caressa, légèrement hésitante. Les seul canidés qu'elle avait touché jusque là c'était ceux qu'elle avait mordue pour défendre son repas, difficile à croire qu'elle en aurait touchée un pour seulement le caresser. Doucement sa main quitta le chien pour se poser sur l'épaule de Kuruu.

" Tu sais, ça serait bien agréable d'avoir quelqu'un comme toi comme compagnie, mais..."

Sans signe avant coureur, elle le poussa assez fort pour qu'il tombe à l'eau, sautant sur ses jambes, elle avait un petit sourire sadique et le regardait avec satisfaction. Une main posé sur la tête du loup pour lui signifier un jeu entre Kuruu et elle, hors de question de se faire mordre pour rien.

" je ne suis pas une personne en qui tu dois avoir confiance, l'eau est bonne?"
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 30 Juin - 0:57

Taikai devait certainement avoir compris, sa se voyait à son visage, elle souriait légèrement, mais elle le caressa quand même, cela l'étonnait un peu quand même sur le coup, elle n'avait pas l'air entièrement confiante, après tout, c'était normal pour une Néko, caresser un loup, c'était peut être du suicide pour eux, mais ce n'était pas son genre, jamais il n’attaquerai quelqu'un sans raison valable, et de toute façon, il ne refusait jamais des caresser, bien au contraire, il était capable d'en réclamait., Kuruu se souvenait encore le nombre d'heure qu'il avait passait assis à attendre qu'il se lasse des "grattages" et des "papouilles" .
Puis, il finit par sortir de ses pensé, de ses souvenir quand il sentit la main de la Jeune Néko sur son épaule, il se demandait bien pourquoi elle posait sa main sur son épaule, il n'était pas du genre à ce laisser toucher, mais il n'allait quand même pas la punir pour sa.

" Tu sais, ça serait bien agréable d'avoir quelqu'un comme toi comme compagnie, mais..."

Elle n'avait pas finit sa phrase, elle était rester la même, rien n'avais changer chez elle, pourtant, d'un coup, elle poussa Kuruu dans la fontaine, il ne s'y attendait pas du tout, il tomba alors dans l'eau, tête la première, heureusement qu'elle était un peu plus profonde qu'il n'y pensait sinon, il se serait cogner la tête, une fois hors de l'eau, se frottant les yeux pour enlever l'eau qui troublait sa vision, puis il la vit alors, devant lui, toute joyeuse de ce qu'elle venait de faire, elle sautait sur place puis elle posa sa main sur son loup, comme pour le rassurer, mais lui, il s'en fichai,t il était même en train de se moquer de Kuruu.

" je ne suis pas une personne en qui tu dois avoir confiance, l'eau est bonne?"

Kuruu était entièrement mouillé, heureusement qu'il n'avais aucun objet important sur lui, tout du moins aucun objet qu l'eau pouvait abimer. Sur le coup, il était assez vexer, vexer de s'être fait avoir comme sa, mais d'un autre coté, il n'arrivait pas à lui en vouloir, vue que son loup ne disait rien, il n'avait rien à dire non plus, il ne devait plus s'énerver sans raison. Cependant il ne pouvait pas rester comme sa sans rien faire.
Il se leva alors pour n'avoir plus que les jambes dans l'eau, puis il l'attrapa par le bras pour l'attirer vers lui et la mettre dans l'eau à son tour. Il venait tout juste de s'en rendre compte, mais il l'avait pris de manière à ce qu'elle ne se fasse pas mal, heureusement pour elle alors, il ne l'avait pas fait express, ou alors inconsciemment.

Quelque seconde plus tard, ils étaient suivit du loup, qui lui aussi voulait profiter de l'eau, voir si elle était bonne, et aussi surement pour ne pas être le seul à ne pas avoir était mouillé.
C'était étrange, mais il semblait que Kuruu ce sentait bien comme quelqu'un de normal, c'était un garçon mystérieux et associable et pourtant aujourd'hui, on aurai dit un jeune homme plus ou moins normal, il devrai remercier Taikai, mais sa il ne savait pas si un jour il pourrait le faire, il n'oserait certainement jamais dire merci à quelqu'un.

"Je ne sais pas, tu la trouve comment?"
Revenir en haut Aller en bas
Taikai
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Taikai

Mon n'Age ? : 29
I Was Born : 15/09/1994
Inscription : 19/12/2009
Féminin Messages : 550
Ou Suis-Je ? : ♪ Dans ton ombre ♪
Mes Humeurs : Rebelles ♪
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeJeu 30 Juin - 3:36

Il ne s'énervait pas, chose inhabituelle qui gêna la neko. D'habitude quand elle faisait un coup comme ça, l'autre s'énervait et râlait, bon il y en a certains qui aurait éclaté de rire, trouvant la situation cocasse. Lui se contenta d'être légèrement vexé, ce qu'elle comprenait tout à fait puisqu'elle l'avait prise en traître. Le chien non plus ne réagit pas vraiment, elle pensait qu'il allait défendre Kuruu mais apparemment il se moquait plutôt du jeune garçon. Ce dernier c'était d'ailleurs redressé et lui avait attrapé le bras et la tirait vers lui. Elle avait ouvert la bouche pour crier mais elle avala de l'eau de travers et ne put que s'étouffer lorsqu'elle essaya de s'extirper de la fontaine. Peine perdue lorsque le loup se rajouta dans la fontaine, l'aspergeant encore plus et lui faisant comprendre qu'elle l'avait bien cherchée.

"Je ne sais pas, tu la trouve comment?"

Elle se retourna vers Kuruu en abandonnant l'idée de sortir de cette fontaine et lui fit un geste très mature en lui tirant la langue avec un "beuuuh" d'enfant. Battant des pieds elle se mit à éclabousser Kuruu même si trempés comme ils l'étaient ça ne servait à rien.

"Zut ! J'aime pas l'eau moi, chui un chat!"

Elle ponctua cette phrase par un miaulement indigné alors qu'elle cessait de battre les pieds comme une gamine, regardant Kuruu rêveusement. Taikai ne savait pas réellement comment elle devait prendre le fait qu'elle s'amuse ainsi, ça faisait bien longtemps qu'elle ne c'était pas amusée d'ailleurs, tout l'ennuyait et l'exaspérait, pourquoi était-ce différent avec Kuruu? Bon, il n'était pas le seul avec lequel elle se sentait a peu près libre, mais d'habitude il fallait plusieurs jours pour qu'elle s'habitue à la présence de quelqu'un, pas seulement quelques heure. Kuruu pouvait être fier de lui, il avait battu le records pour l'apprivoiser. Elle lui sourit.

"on va dire l'arroseur arrosé"

La neko se releva et retira son gilet pour le poser contre la pierre qui bordait la fontaine, le laisser sécher à part serait un bon début. A peine l'eut-elle posé qu'elle se retourna violemment pour envoyé une nouvelle gerbe d'eau au visage du garçon en riant. Son humeur joueuse était réveillée et elle en remercierait presque Kuruu et son loup.

"Je proposerais bien une bataille d'eau mais on est déjà trempé jusqu'aux os, aussi je te propose qu'on attende de sécher un peu et on fait ce que tu veux ensuite, dans la limite du raisonnable toutefois."

Elle s'assit de nouveau sur le rebord de pierre pour éviter une réplique d'eau du garçon et sourit, toujours aussi amusée.

"Au fait, merci de m'avoir éviter quelques bleus"
Revenir en haut Aller en bas
Kuruu
Allez, Gambate !
Allez, Gambate !
Kuruu

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 13/02/1993
Inscription : 19/02/2011
Masculin Messages : 68
Ou Suis-Je ? : en haut, en bas et là bas
Mes Humeurs : So CraZy, InSane
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:50

"Zut ! J'aime pas l'eau moi, chui un chat!"

Tout en lui disant cela, elle lui tira la langue en faisant un bruit assez étrange, puis elle éclaboussa Kuruu en lui jetant de l'eau avec ses pied tout en miaulant. Même s'il ne le montrait pas, il s'amuser, un léger sourire sur son visage était apparue, cela faisait bien longtemps qu'il ne c'était pas sentit comme sa, il ne savait même plus comment l'on appeler cette état d'esprit. Peut être qu'il était tout simplement heureux, ou joyeux, il avait l'impression d'être retombé en enfance, quand il n'avait à se soucier de rien et que ses parents était toujours la.

"on va dire l'arroseur arrosé"

Il vit alors la jeune Néko se retourner pour enlever son blouson et le posé sur le rebord de la fontaine puis elle se retourna d'un coup pour relancer de l'eau sur Kuruu, mais elle s'assit tout de suite après, de toute façon, il l'avait bien mérité, il l'avait complètement mouillé et en plus, elle avait but la tasse.
Taikai avec vraiment l'air heureuse, on aurait presque dit une gamine avec son nouveaux jouet, lui même, était assez content d'avoir réussi à la mettre dans cette état de gaité.

"Je proposerais bien une bataille d'eau mais on est déjà trempé jusqu'aux os, aussi je te propose qu'on attende de sécher un peu et on fait ce que tu veux ensuite, dans la limite du raisonnable toutefois."

"Au fait, merci de m'avoir éviter quelques bleus"

Elle avait remarqué qu'il avait fait attention à ne pas lui faire mal, même si pour lui ce n'était que instinctifs, enfin bon, il n'allait tout de même pas dire qu'il ne l'avais pas fait exprès, au final, il ne voulait pas qu'elle se blesse, il n'était pas non plus comme sa, et puis, en fin de compte il l'aimait bien cette petite Néko , et sa ne le dérangerait pas de rester en contacte avec elle.

Il finit par s’assoir sur le bord de la fontaine juste à coté d'elle, laissant juste ses pied dans l'eau, il s’appuya sur ses main pour regarder en l'air, puis il sentit alors quelque chose de mouiller sur ses genou, c'était son loup, qui avait posé sa tête sur lui, il lui sourit alors puis il passa sa main sur sa tête pour le caresser doucement.

"Si tu veux bien de moi, alors fait ce que tu veux.
Et pour les bleu, c'est normal."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Vide
MessageSujet: Re: 1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai   1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

1er Visite d'une ville inconnue pv Taikai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Rues : Sunshine Today-