Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 D. Gray Man Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

D. Gray Man Destiny Vide
MessageSujet: D. Gray Man Destiny   D. Gray Man Destiny Icon_minitimeVen 3 Déc - 10:43

D. Gray Man Destiny 309snzk
« D. Gray Man Destiny »
RPG D. Gray Man (ouvert le 28/11/2010)



■ ... messages ■ ... membres
■ Fondateurs : Lenalee Lee & Allen Walker

HISTOIRE

Etrange époque que le dix-neuvième siècle… Dans ce monde où Akumas et Exorcistes se battent pour faire régner soit le chaos soit la paix, un garçon vit le jour. Ce garçon est né avec une arme anti Akuma et il a été considéré comme difforme par ses paires. Désormais orphelin, il fut recueillit par Mana Walker un soir de Noël et il devient Allen Walker. Dans ce théâtre, Allen devient le personnage principale aux côtés de son pire ennemi : Le Comte Millénaire. A chaque acte, un nouveau personnage est présenté, d’abord Lenalee Lee, la jeune chinoise qui a été brutalement séparé de son frère. Puis Yu Kanda, le ténébreux japonais qui ne supporte personne. Dans la scène finale du second acte, il ne restait plus que 12 exorcistes. Sur le sol, se trouvaient ses autres camarades vaincus par le Comte et les Noah. Au troisième acte, Allen découvre qui il est. Cet apôtre de Dieu serait le quatorzième Noah… C’est donc dans ce troisième acte que nous allions tous jouer ensemble, mes chers amis. ♥

Après avoir élucidé le mystère sur G, Allen, Kanda, Marie et Link sont rentrés au QG en compagnie du nouvel exorciste : Timothy Hearst. Cette dernière mission est porteuse de phénomène étrange. Non seulement on découvre la troisième génération d’exorciste que Luberier a créé à partir de l’œuf d’Akuma. Mais on voit de plus en plus Allen se comporter étrangement. Il semblerait que le quatorzième tente enfin de ce manifester sous les traits du petit Walker. Kanda et Lenalee le remarquent. Entre prudence, méfiance et amitié, le cœur innocent d’Allen est mené à rude épreuve. Surveillé et rejeté, il clame être Allen Walker et non Le musicien. Comment tout cela va-t-il se terminer ? Est-ce qu’Allen sera plus fort que le Noah ou l’inverse ?

Attention tout de même à ne pas oublier la présence du Comte et des Noah. Ces derniers attendent le bon moment pour frapper à nouveau l’Ordre Noir en plein cœur. Le Faiseur d’Akuma recrute de nouveaux Noah pour son clan et les ses Akumas sont de plus en plus fort. De quoi donner du fil à retordre à nos exorcistes. ♥
LOGOS

D. Gray Man Destiny Xpv4tw D. Gray Man Destiny Hvqesl
D. Gray Man Destiny Rj1c9k D. Gray Man Destiny Mj2z68



Revenir en haut Aller en bas
 

D. Gray Man Destiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Our Partner :: Leurs Fiches-