|
|
Auteur | Message |
---|
YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Joyeux Anniversaire Ven 3 Sep - 19:53 | |
| En début de week-end, dès le samedi juste après la rentrée c'est ton anniversaire de quoi décompresser après cette dure journée. Ben beaucoup de bonne chose, j'espère que tu passeras une agréable journée. Bon anniversaire Sara |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ven 3 Sep - 23:08 | |
| Ouais ! Très bonne anniversaire princesse et pleins de Cadeaux aussi XD Petit truc sans importance : - Spoiler:
Tu es entré dans mon coeur comme le soleil dans une journée, car tu as complètement changer ma vie. Maintenant je n'ai qu'une seule peur celle de te perdre... Mais pourtant, je m'accroche à chaque moment dont tu est présent qui sera pour moi inoubliable pour le reste de ma vie.
----------------------------------
Souviens-toi, souviens-toi! De ces soirs de septembre lorsque, bercés par le chant des cigales, la douce mélodie des étoiles, nous étions l'un contre l'autre blottis... Nous voulions ce jour là, construire un univers, fait d'amour de plaisir et de sérénité. Souviens-toi des parures féeriques, que revêtait la nature... Souviens-toi du firmament, qui nous plongeait tous deux, dans les profondes rêveries de la nuit...
Aujourd'hui te voici à mes cotés; belle comme un rivage ensoleillé d'été, tes yeux m'offrant la splendeur d'un ciel étoilé! Je sais que tu es à moi, et dans mon coeur, des voix en choeur, chantent ton nom. Et surtout, sache que m'ôter de toi, c'est m'ôter de la vie.
----------------------------------------
Mes sentiments sont intenses, ils ne seront jamais balayés par le vent, mais peu m'importe le temps. Dans tes bras je suis heureuse. Un jour, je me suis rendue compte que ce n'était pas qu'un bout de chemin que je veux vivre avec toi mais toute mon existence. Chaque sourire, regard, câlin, bisou forme mon unique bonheur. Dans tes yeux, je me suis noyée, dans ton coeur, je me suis ressourcée, dans tes bras je me sens bien... Je ne peux me passer de toi. Aujourd'hui, tu es mon amour, demain tu deviendras ma Femme et moi ton mari ! Un jour, une amie m'a dis: ne crois pas au Princesse et en l'Amour Eternel. Je lui ai répondu que ma Princesse allait devenir mon plus bel amour et que l'Amour Eternel existe vraiment. Tu en es la preuve. J'ai tout le bonheur dont je rêvais étant petite. Si notre histoire n'avait pas existé, dans mes rêves nuits et jours, je t'aurais inventé.
Désoler, je trouve pas très top en plus sa DX |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ven 3 Sep - 23:11 | |
| Hihi, merciii beaucoup à vous deux ♥
Merci beaucoup aussi à ceux qui me l'ont souhaité par Mp ♥ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 5:01 | |
| Bon bon... Vu qu'on se parle souvent par mp et que je connais un minimum ton personnage, je me suis permis de demander cela pour toi :] - Spoiler:
https://www.youtube.com/watch?v=DZmWtKA-ot4La musique en question. Sur ce, joyeux anniversaire de la part de Sayoko et moi-même :]. Profite bien de ta journée ma jolie ~ |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 5:08 | |
| Ohwww *o* La musique est magnifique, j'adore, puis les paroles... Merci beaucoup Kamui, ça me touche énormément :Admiratif: |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 5:10 | |
| De rien ma grande :] Bonne journée ^^. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 5:10 | |
| Happy birthday! Bon... Je suis trop nul en graphisme et poésie pour faire un joli truc.... Donc... Voici mon cadeau XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 5:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 5:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 5:27 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 6:26 | |
| Je rivalise même pas avec se mec u_u", moi j'ai fais un truc simple qui a pas l'air top et aurais mieux fait de pas me creuser la tête *déprime et se tire une balle*
Mais de rien sa m'avait fait plaisir d'écrire ses trucs "simple" |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 7:46 | |
| Un peu tard, désolé U_U
Joyeux anniversaire, Sara :D |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 7:46 | |
| Ce n'est pas grave =)
Merci beaucoup Jeanne ^^ |
|
| |
Ikuto TsukiyomiAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 37 I Was Born : 18/10/1987 Inscription : 01/03/2010 Messages : 215
Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 9:11 | |
| Bonne Anniversaire a la Petite Amie de Kamui \o/ *Fuit* XDD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 9:13 | |
| |
|
| |
Mon n'Age ? : 37 I Was Born : 18/10/1987 Inscription : 01/03/2010 Messages : 215
Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 9:32 | |
| Mais de rien ma grande ^^ Kamui a de la chance de t'avoir comme chérie ^^ t'es mignonne XD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 9:34 | |
| Whaouh, que de compliments (ça devrait être mon anniversaire plus souvent xD)
Merci encore ♥ |
|
| |
Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 9:38 | |
| Ouais pourquoi pas XD, pauvre Ai oO" *Sort loin* |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Sam 4 Sep - 10:03 | |
| ... *N'a rien lu*
[juste pour dire ça] |
|
| |
YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Lun 6 Sep - 20:22 | |
| XD mon pauvre Ai je te plains XD |
|
| |
Zack CrowfordAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 25/05/1993 Inscription : 26/11/2011 Messages : 76 Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie ! Mes Humeurs : A fond les balons ! Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ven 23 Déc - 4:35 | |
| Heu...je sais pas si ce sujet est encore à jour, mais pour moi c'est une tradition qui ne doit pas se manquer. Donc je dis Bonne Anniversaire (Avec majuscule comme vous le voyez) à : Alice B. Lapin Lonely Lisa Mikage Yue (Wouah, c'est dans l'ordre de taille !!!) Bonne Anniversaire encore une fois et bonne fête (et un joyeux noël à tous ceux qui répondent et les autres...Une bonne féssée x) ) Allez, je disparais |
|
| |
Alice B. LapinAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 30 I Was Born : 23/12/1993 Inscription : 20/12/2010 Messages : 346 Ou Suis-Je ? : Cachée Mes Humeurs : Joyeuse et dynamique! Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ven 23 Déc - 6:11 | |
| |
|
| |
Mari I. MakinamiAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 13/05/1992 Inscription : 18/06/2011 Messages : 227 Ou Suis-Je ? : Allongée sur mon lit Mes Humeurs : Perverses Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Ven 23 Déc - 9:21 | |
| Joyeux Niniv à ma (oui c'est la mienne! >.<) Lilice! |
|
| |
Zack CrowfordAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 25/05/1993 Inscription : 26/11/2011 Messages : 76 Ou Suis-Je ? : Pas en cours, je vous le garantie ! Mes Humeurs : A fond les balons ! Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mer 4 Jan - 1:36 | |
| (D'abord elle n'est pas qu'à toi !)(Et il n'y a pas de quoi ma petite !) Bonjour ! Oui, je viens souhaiter un bon anniversaire à Samaël Diangelo ! Joyeux anniversaire ! J'espère que tu as passé une bonne journée pour ton anniversaire. En famille (ou pas) avec (ou pas) un bon gateau ! (23 ans je me trompe ?)En tout cas, je suis content pour toi. Moi, sur le coup, je peux te fêter qu'un... Joyeux anniversaire ! (Qu'est-ce que c'est répétitif ! ) Allez, je disparai ! |
|
| |
Mari I. MakinamiAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 13/05/1992 Inscription : 18/06/2011 Messages : 227 Ou Suis-Je ? : Allongée sur mon lit Mes Humeurs : Perverses Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Mer 4 Jan - 7:35 | |
| Joyeux Anniv (oncle) Sam! Oui je sais, ma blague est pourrie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire | |
| |
|
| |
|