Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 11:08

Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) 2wedtz10

Un beau jour se produit pour chacun de nous, l’instant de notre réveil dans un monde étrange et encore inconnu, ce moment ou ses petits yeux se mirent à s’ouvrir pour découvrir la beauté de la vie ainsi qu’a tout ses événements et instants tous aussi différents et uniques les uns des autres en nous faisant ressentir toutes sortes de choses ainsi que de sentiments. Le cycle de la vie peut donc commencer à avancer. De nouveaux visages, de nouvelles situations, de nouvelles rencontres et puis maintenant je t’ai rencontré toi. Sans le savoir, j’ai commencé à te connaitre petit a petit en découvrant alors ta personnalité et tes valeurs et ainsi je n’ai eu aucune difficulté de t’apprécier a ta juste valeur. Tout ce que je peux faire est de remercier ce jour précieux de ta naissance, le moment ou j’ai pu avoir l’occasion de pouvoir connaitre une personne comme toi, la naissance de quelqu’un ne se produit jamais pour rien, derrière cela il y a toujours un but, une raison de vivre ainsi que de cette existence mais toi l’as-tu trouvé ce qui te maintenait pour rester ici ? Moi je pense l’avoir trouvé pour toi, c’est tout simplement de faire sourire et rendre heureux les gens de ton entourage ainsi que de vivre de bons moments avec eux et pour mon cas je le suis, je suis heureuse de t’avoir rencontré. Je te souhaite un joyeux anniversaire mais surtout que du bonheur et de la réussite tout au long de ton parcours qui n’a fait qu’une partie du chemin.
Une Place toujours dans mon cœur, je t’aime tout simplement.

By Tata Yuyu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:25

O_o...

Oh my me... Merci...Euh... o_o On dit quoi quand on reçois ça pour la première fois ?...

Tu le fais à tout le monde où c'est juste parce que je couche comme un dieu que tu me fais ça ? o_o /BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS/

Merci o___o je m'y attendais pas du tout soeurette x]

Edit : j'ai vérifié les autres topics et je suis d'autant plus gêné ô////ô.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:07

Bonne anniversaire a toi ^^ (mince encore un qui se crois un dieu du lit et du sexe <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Kaname Kuran
Souriant & Charmant
Souriant & Charmant
Kaname Kuran

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 24/06/1993
Inscription : 29/11/2009
Masculin Messages : 3004
Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu
Mes Humeurs : Mystérieux
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:13

Joyeux anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:37

Marchi =o
Revenir en haut Aller en bas
Ran Matsuyuki
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Pédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Ran Matsuyuki

Mon n'Age ? : 31
I Was Born : 20/02/1993
Inscription : 02/07/2010
Masculin Messages : 477
Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou
Mes Humeurs : Coquin
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 2:37

Joyeux anniv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 8:25

Happy day for your birthday !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 9:15

Joyeux anniversaire ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 10:42

Ouah o____o Je vous aimes aussi x]

Merci ;D

Akim mon soumis ♥ /BUS/ XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Vide
MessageSujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )   Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kinen'bi ( Joyeux anniversaire )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New's & Info : A la Une Aujourd'hui :: Even :: Anniversaires-