YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Dim 15 Aoû - 11:08 | |
| Un beau jour se produit pour chacun de nous, l’instant de notre réveil dans un monde étrange et encore inconnu, ce moment ou ses petits yeux se mirent à s’ouvrir pour découvrir la beauté de la vie ainsi qu’a tout ses événements et instants tous aussi différents et uniques les uns des autres en nous faisant ressentir toutes sortes de choses ainsi que de sentiments. Le cycle de la vie peut donc commencer à avancer. De nouveaux visages, de nouvelles situations, de nouvelles rencontres et puis maintenant je t’ai rencontré toi. Sans le savoir, j’ai commencé à te connaitre petit a petit en découvrant alors ta personnalité et tes valeurs et ainsi je n’ai eu aucune difficulté de t’apprécier a ta juste valeur. Tout ce que je peux faire est de remercier ce jour précieux de ta naissance, le moment ou j’ai pu avoir l’occasion de pouvoir connaitre une personne comme toi, la naissance de quelqu’un ne se produit jamais pour rien, derrière cela il y a toujours un but, une raison de vivre ainsi que de cette existence mais toi l’as-tu trouvé ce qui te maintenait pour rester ici ? Moi je pense l’avoir trouvé pour toi, c’est tout simplement de faire sourire et rendre heureux les gens de ton entourage ainsi que de vivre de bons moments avec eux et pour mon cas je le suis, je suis heureuse de t’avoir rencontré. Je te souhaite un joyeux anniversaire mais surtout que du bonheur et de la réussite tout au long de ton parcours qui n’a fait qu’une partie du chemin. Une Place toujours dans mon cœur, je t’aime tout simplement. By Tata Yuyu <3 |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Dim 15 Aoû - 15:25 | |
| O_o...
Oh my me... Merci...Euh... o_o On dit quoi quand on reçois ça pour la première fois ?...
Tu le fais à tout le monde où c'est juste parce que je couche comme un dieu que tu me fais ça ? o_o /BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS/
Merci o___o je m'y attendais pas du tout soeurette x]
Edit : j'ai vérifié les autres topics et je suis d'autant plus gêné ô////ô. |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Dim 15 Aoû - 21:07 | |
| Bonne anniversaire a toi ^^ (mince encore un qui se crois un dieu du lit et du sexe <_<) |
|
Kaname KuranSouriant & Charmant
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 24/06/1993 Inscription : 29/11/2009 Messages : 3004 Ou Suis-Je ? : Dans la Gakuen Himitsu Mes Humeurs : Mystérieux Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Dim 15 Aoû - 21:13 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Lun 16 Aoû - 0:37 | |
| |
|
Ran MatsuyukiPédophile-sempai à ton Service Yu-chou
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 20/02/1993 Inscription : 02/07/2010 Messages : 477 Ou Suis-Je ? : Là où seras ma Yu-chou Mes Humeurs : Coquin Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Lun 16 Aoû - 2:37 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Lun 16 Aoû - 8:25 | |
| Happy day for your birthday ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Lun 16 Aoû - 9:15 | |
| Joyeux anniversaire ^w^ ! |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Kinen'bi ( Joyeux anniversaire ) Lun 16 Aoû - 10:42 | |