YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Joyeux Anniversaire Gen/Reira Sam 31 Juil - 23:10 | |
| Les Anniversaires s'enchainent ici XD. Tout simplement un happy birthday a mon petit Gen frérot, le genre de Bisounours qui adore les calins Xd puis a Reira aussi. Je vous souhaite de passer une très bonne journée en espérant que le temps est avec vous ( pas mon cas XD ). Profiter en l'adolescence est la période ou il faut délirer ( enfin pas trop non plus, avec modération XD ). Enfin moi j'essaye de profiter un maximum en me rapprochant aussi de la majorité ( snif, toi qui attendais ce jour maintenant tu ne veux pas qu'il arrive, tu sais pas ce que tu veux Yuyu >< la ferme ! ).
Enfin bref, que vous soyez gatés et heureux ( Youhou ! ) |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Gen/Reira Dim 1 Aoû - 3:13 | |
| Bon et bien, je crois que vaut mieux quelques petites mots, qu'un long discour ennuyant donc ... JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX, GENKU ET REIRA XD |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Gen/Reira Dim 1 Aoû - 4:38 | |
| Bonne Anniversaire à tout les deux 8D !!!!!!!!!!!! Bisous mon fistoooooooooooooon hahahaha //sbaff// *se pend* Bisous aussi à Reira ♥ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Gen/Reira Dim 1 Aoû - 6:19 | |
| Joyeux anniversaire ^^ et un ans de plus x) *Gros silence* Je croyais qu'on était la pour faire la fiesta !!! XDD Bon anniv aux deux ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Gen/Reira | |
| |
|