Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:45

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] 98585841556img_135707m7ip2___Copie___Copie___Copie

Code:
♦ [size=17][b]N[/b][/size]om Du Forum/Site :

♣ [size=17][b]L[/b][/size]ien/ Adresse  : [code]votre adresse[/code]

♠ [size=17][b]G[/b][/size]enre/ Thème : RPG  [ ] ; Graphisme [ ] ; Discussion [ ] ; Autre [ ]

♥ [size=17][b]L[/b][/size]ogo/ Bouton 88*31 + Code : [url=lien de votre adresse][img]lien de votre logo[/img][/url]

♦ [size=17][b]C[/b][/size]ourte Description :

♣ [size=17][b]S[/b][/size]tatistiques : X Membres ; Y Messages

♠ [size=17][b]P[/b][/size]ourquoi un Partenariat with GH ? :

♥ Top N'Amis ? [ ] Oui ; [ ] Non ( à condition d'être bien visible sur la PA et d'avoir un Forum assez Actif ( 6 Places ))

♦ [size=17][b]L[/b][/size]ien de l'Emplacement de notre Logo ? : [code]lien[/code]

♣ [size=17][b]E[/b][/size]change de Fiche ? : Oui [ ] ; Non [ ] [code]lien[/code]


Dernière édition par Yumi le Mar 25 Oct - 9:06, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harribel
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 22:57

Rebonjour! Je vais y arriver, si, si je vous assure, je tiens le coup XD

Alors revoici notre fiche^^

* Nom de votre forum : Bleach Xpérience

* Lien du forum ( en code ) :
Code:
http://sweetbleach.forums-actifs.com/portal.htm


* Genre : Forum RPG Interdit aux mineurs

* Logo du forum ainsi que son code ( 88*31 ) :


Code:
[url=http://sweetbleach.forums-actifs.com/portal.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/10/10//091010105908687716.png[/img][/url]


* Courte description :
Ce la fait trois ans que les pouvoirs d'Inoué ont éclaté, bloquant les Reïatsus de tous. Une paix précaire, trois années de paix appréciable. Mais maintenant que ce sort s'est dissout, Aizen, peut repartir dans ses projets. Le combats peut recommencer. Qui serez vous dans cette guerre?

* Statistiques ( Nombre de messages ainsi que de membres ) :
21 membres /972 messages

* Pourquoi veux-tu etre partenaire avec nous ? :
Et bien car je trouve que votre histoire est intéressante et attractive, tout simplement^^

* Ou sera mis notre logo ? ( lien en code ) : Sur le portail

Code:
http://sweetbleach.forums-actifs.com/portal.htm

* Veut tu que je mette ta fiche ? ( fait une croix ) : Oui [x] Non [ ]

Et voilà demande re re effectué! =)

Bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeVen 18 Déc - 23:07

Ok le bouton est rajouté et notre fiche
se trouve la :
https://himitsu-rpg.forumsrpg.com/fiches-des-partenaires-f90/gakuen-himitsu-rpg-t363.htm#5453
Met tu n'as pas une fiche bien détaillée ? Enfin sinon je vais mettre celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Harribel
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:30

Voici notre fiche plus détaillé:

Code:
[center]
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/07//091207060604338202.png[/img]


[u][color=red][font=Arial Black]Forum Interdit aux mineurs
[/font][/color][/u]

[u][b]Lien:[/b][/u] [code]http://sweetbleach.forums-actifs.com/portal.htm[/code]
[u]
[b]Logo 88* x 31[/b][/u]
[img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/17//091217022324895514.png[/img]
[code][url=http://sweetbleach.forums-actifs.com/portal.htm][img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/17//091217022324895514.png[/img][/url][/code]
[u][b]Staff:[/b][/u]
Ichimaru Gin et Harribel Tia

[u][b]Contexte:[/b][/u][/center]
[i][b][color=orange]B[/color][/b]leach Xperience, une nouvelle histoire, une nouvelle destinée.
[/i]

[b][color=orange]3[/color][/b] ans…. Voilà 3 ans que tout semblait être redevenu normal, que la paix était maintenant le seul avenir… Et pourtant voilà que tout semble recommencer.

[b][color=orange]I[/color][/b]l y à 3 ans, alors que la traitrise de Aizen était consommée et que la Soul Society et les compagnons d’Ichigo devaient faire face aux arrancars de Las Noches, le traite révela un coup de maitre en enlevant Inoue par le biais de Ulquiorra. Personne ne sait vraiment pourquoi mais la jeune fille avait semble t’il rejoint Las Noches de son plein gré. Ceci étant, l’impétueux Kurosaki Ichigo décida d’aller la sauver malgré l’extrême dangerosité des lieux, personne ne savait réellement ce qui pouvait se produire là bas, il n’y avait aucune information mais pourtant le jeune homme accompagné de ses amis s’infiltrèrent dans la gueule du loup.

[b][color=orange]E[/color][/b]st-ce à cause de leurs volontés à secourir un être qu’ils aimaient ? Ou bien est-ce que Aizen dans sa malice avait tout prévu mais en tout cas la mission fut un succès… Mais un succès bien terrible. Car lorsque l’équipe ayant bravée les arrancars, ayant sauvé une Inoue bouleversée fut prête à quitter ce monde d’une quiétude de mort, Ulquiorra Shieffer, arrancar froid et implacable arriva, infligeant une terrible blessure à Inoue, mais ce qu’il était loin d’imaginer c’est que son attaque déclencha quelque chose de totalement imprévisible même pour Aizen. En effet la jeune fille déploya une quantité incroyable de reiatsu dans un cri de douleur implacable, ébranlant Las Noches mais aussi la Soul Society et la Terre, l’onde de choc balaya tout avant que Ichigo réussis à tirer Inoue vers le portail menant à la Terre.

[b][color=orange]C[/color][/b]’est à ce moment là que tous purent voir à quel point cette attaque avait modifiée l’équilibre spirituelle. En effet, Inoue avait réussi à entraver les reiatsu, terrible nouvelle, il n’y avait plus aucun moyen pour aller d’un monde à l’autre, tous étaient coupés les un des autres mais le pire était que leurs pouvoirs, leurs énergies spirituelles semblaient avoir été aspirées pas l’onde de choc provoqué par Inoue ainsi, ils n’étaient plus que des humains ordinaires, les shinigamis n’avaient plus le moyens de retourner sur Terren'y même d'aller au Hueco Mundo avec leurs reiatsu bien trop faible de même que les arrancars et Aizen ne pouvaient en aucun cas sortir du Hueco Mundo, bien trop affaiblis.

[b][color=orange]M[/color][/b]ais 3 ans après, alors que Ichigo et la bande ont maintenant 18 ans, il semblerait que les reiatsu soient de nouveau présent en eux, d’ailleurs, un portail avec la Soul Society a été ouvert !
Pour l’instant les différents camps reprennent de la force, une trêve est là, les ennemis s’observent, se rencontrent, c’est une drôle d’histoire que voilà et personne ne sais comment cela va finir.

Voili voilou! Merci encore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 2:34

De rien ^^
Tu as mis notre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann R
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:47

* Nom de votre forum : BorderLine

* Lien du forum ( en code ) :
Code:
http://border-line.forumactif.com/forum.htm

* Genre : Forum RPG

* Logo du forum ainsi que son code ( 88*31 ) : OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Border10
[code]OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Border10[code]

* Courte description : C’est un forum qui regroupe deux pensionnats. L’un regroupe les enfants provenant de familles riches et le second, de famille pauvre (Orphelin,…). Les deux pensionnats sont séparés par un « rideau de fer » et surtout l’on voit bien la différence avec les deux pensionnats. L’un est magnifique et brille de milles feu si je puis dire et le second est plus terne et beaucoup moins bien entretenu que le premier. Pensionnat Alpha pour les enfants de riches et pensionnat Meanness pour les enfants défavorisés.

* Statistiques ( Nombre de messages ainsi que de membres ) : 9 membres et 182 messages

* Pourquoi veux-tu etre partenaire avec nous ? : Pour pouvoir faire un peu de pub pour mon forum, mais aussi parce que je trouve ton forum très original et très beau :)

* Ou sera mis notre logo ? ( lien en code ) : Il sera mis sur la page d’accueil puis dans un topic quand on aura plus d’une quinzaine de partenariat.

* Veut tu que je mette ta fiche ? ( fait une croix ) : Oui [X] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 5:49

Partenariat accepté mais il faut que tu me passes ta fiche
détaillée de ton forum et ainsi mettre la notre
Revenir en haut Aller en bas
Johann R
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 6:02

Voici notre fiche que j'ai mise en code et par contre, je vais chercher votre fiche... Je ne l'ai pas encore vu ^^''' Et je la mets dès que je l'ai trouvé !)
Code:
[u][b]Bannière :[/b][/u] [img]http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/06/091206063447524520.png[/img]

[u][b]Nom du forum :[/b][/u] Borderline

[u][b]Type de forum :[/b][/u] RPG

[u][b]Particuliaritées :[/b][/u] Forum permettant le Hentai/Yaoi/Yuri, se veut donc mature et demande un minimum de 15 lignes de Rp.

[u][b]Contexte :[/b][/u] [spoiler]Vous connaissez cette manière de voir le monde : Le bien et le mal ? Eh bien ici, c’est pire qu’ailleurs. On dit que la limite entre l’amour et la haine est minuscule, que celle entre le bien et le mal est toute mince, que c’est si facile de basculer… Vous avez surement déjà entendu cela, n’est-ce pas ? Comme je disais, ici, c’est pire qu’ailleurs. La limite peut être vue, et le changement de monde aussi. Parce que d’un côté du grillage, la limite, il y a une belle école aux ornements gracieux, un extérieur en pierres, on croirait voir un château. Et de l’autre côté, là où l’herbe est moins verte, une école plus petite, qui a tout à envier à sa voisine, aux murs de pierre rougeâtre. Les portes de la première sont travaillées de plusieurs motifs et ornements, tandis que la deuxième n’a que de petites portes de bois ordinaires.

La première est toute faite de marbre, les planchers, les comptoirs, tout est esthétique et si beau… La deuxième est tout le contraire. Et c’est d’ailleurs la même chose pour les résidents. Oui car du côté blanc de la grille se trouvent tout les plus parfaits gosses de riches. Intelligent ou pas, l’important c’est que papa et maman soit friqué. Un don au pensionnat et tout le monde peut y aller. Tout va en fonction du don, bien entendu. La chambre, les amis, les professeurs… Pour l’école du côté noir, le côté sombre, si je peux me permettre, les résidents y entrent très simplement. Il suffit que papa et maman ne veuillent plus d’eux. Mort ou pire ; les parents sont inexistant dans leur vie. Ces enfants sont des orphelins, délinquants, placés ici car personne ailleurs ne veut d’eux. Eh ouais, pour ces jeunes, l’herbe est officiellement plus verte chez leurs voisins !

Mais qui donc pourrait avoir une idée aussi stupide. Mettre voisine deux écoles aussi différentes ? Pour avoir la réponse, il faut remonter à il y a à peine 10 ans. Oui car bien que le pensionnat Meanness ait bien près de 30 ans, celui des riches est bien plus jeune. Son créateur, un homme d’affaire très riche et très influant, a eu une idée ; Pourquoi ne pas construire son pensionnat près d’un pensionnat où résident des orphelins et délinquants. L’idée n’était pas d’aider ou de faire le bien ; non. L’homme avare et méchant voulait étaler sa richesse devant tout le monde et surtout les pauvres ! Oui, cet homme était vraiment malsain, et ainsi, il créa son pensionnat pas seulement voisin mais adjacent celui des pauvres. Ainsi, ceux-ci auraient la richesse sous le nez, si près mais inaccessible, chaque jours…[/spoiler]

[u][b]Notre bouton :[/b][/u] [URL=http://border-line.forumactif.com/forum.htm][img]http://i13.servimg.com/u/f13/14/33/80/06/border10.png[/img][/URL]

[u][b]Nombre de membres :[/b][/u] 9 pour le moment...

[u][b]Nombre de messages :[/b][/u] 184 ~
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:34

Ok je rajoute ça
Revenir en haut Aller en bas
Eri Mori
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:06

bonsoir^^

* Nom de votre forum :
Haylounge Yaoi University

* Lien du forum ( en code ) :


* Genre :
RPG Yaoi

* Logo du forum ainsi que son code ( 88*31 ) :

[url=http://www.hayalounge.com/]OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] _essai10

* Courte description :

Après avoir prit le poste de Doyen à Hayalounge Yaoi university, Hiro Takanaga, le plus extravaguant et le plus pervers de la famille changea les règles de l'établissement pour rendre la vie à l'université moins strict et plus diversifié pour son simple plaisir...Mais en gardant son but faire de ces étudiants venu des 4 coins du monde des membres de l'élite....

* Statistiques ( Nombre de messages ainsi que de membres ) :

15 membres(forum tout jeune^^)/2665 messages

* Pourquoi veux-tu être partenaire avec nous ? :

pourquoi pas ^^(en plus je suis fan de vampire knight et ton forum est vraiment pas mal)

* Ou sera mis notre logo ? ( lien en code ) :

sur le forum et le portail (c'est déjà fait^^)

* Veut tu que je mette ta fiche ? ( fait une croix ) : Oui [ ] Non [ ](pas encore de fiche mais je vais mettre la tienne si tu veux bien)

merci à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 21:41

Ok je veux bien que tu rajoute ma fiche et dès
que tu auras fait la tienne je la mettrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Eri Mori
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:33

Bonjour,

C'est fait ta fiche a été mise^^. Je te donnerai la mienne dans la journée.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeLun 21 Déc - 22:59

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eri Mori
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:37

re voili voilou (en code)^^


Notre fiche :

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Fond_n11

RPG YAOI
Forum [NC-16]
||Optimisé par Forefox||

Lien site :


logo 88*31 :
OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] _essai10

Le staff

Fondatrice
OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Staff110
Administrateur
OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Staff210
Modérateur
OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Staff_11

Contexte :

Située sur l'une des îles du JAPON, HAYALOUNGE UNIVERSITY et la réussite de la famille TAKANAGA. Elle est réputée pour être dans le top 5 des plus grandes universités privées de garçons, et des plus strictes du JAPON. Sa règle : accueillir des étudiants de famille noble des 4 coins du globe. Mais depuis l'arrivée d'Hiro TAKANAGA, le nouveau doyen, le plus excentrique, le plus jeune et le plus débauché de la famille TAKANAGA mis fin à cette règle absurde en autorisant un plus large choix dans ces étudiants. En effet depuis son arrivée dans l'établissement,nous pouvons croiser une plus grande diversité dans tous les domaines aussi bien au niveau des étudiants que les professeurs…. Leur seul but faire partie de l’élite ....



Histoire :

Né dans une famille noble du Japon, Hiro Takanaga est le plus jeune d'une famille de 4 garçons. Rebelle depuis son plus jeune âge Hiro ne fit jamais comme ses frères, plus excentrique que jamais et déjà adepte à la perversité et à la débauche totale...Hiro passe son adolescence à expérimenté sa vie sexuelle entre jeune fille et beau garçon......

Honteux de salir la réputation de la famille, son père décida d'envoyer Hiro loin du Japon pour calmer les rumeurs qui couraient sur lui et mettre fin à sa relation avec un jeune professeur.....Cette vie de dépravée lui coûta très cher surtout en amour.....Mais Hiro jura de revenir au Japon un jour et de montrer à son cher père de quoi il était capable malgré ses apparences...

Aujourd'hui, Hiro vit de ne nouveau au Japon où il devint Doyen d'hayalounge university. Frustré par l'esprit étroit de sa famille il décida de changer les règles du jeu et de faire de cette université une université pour tous (riche, pauvre, hétéro, homo, bi...). Son but faire de ses étudiants des membres de l'élite par n'importe quel moyen et de marquer l'histoire dans cette société....


Sur ce passez tous de bonnes fêtes de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeMar 22 Déc - 6:43

Ok je vais rajouter ta fiche et bonne fete a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
L&L
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:33

Bonjour, le partenariat avec T-L&L a été accepté !
Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeMer 23 Déc - 0:57

XD tu peux me donner le nom exact de ton forum please
pour que j'aille prendre le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Gokusha
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 5:30

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] 130452Banner

* Nom de votre forum : Gokusha No Neko

* Lien du forum :
Code:
http://gokusha-no-neko.forumactif.com/forum.htm

* Genre : RPG, Neko.

* Logo du forum ainsi que son code :
OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Bb0210

Code:
[url=http://gokusha-no-neko.forumactif.com/][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/14/46/bb0210.png[/img][/url]

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Bb0110

Code:
[url=http://gokusha-no-neko.forumactif.com/][img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/47/14/46/bb0110.png[/img][/url]


* Courte description Contexte :
Autrefois Gokusha No Neko était une ville comme les autres à la seule exception que près de cette ville se trouvait comme une sorte de laboratoire. La sécurité y était grande personne n'osait y rentrer et les imprudents qui s'y approchait ne revenait jamais. Les villageois étaient terrifiés et ce sujet devînt vite tabous, personne n'approcha plus de ce laboratoire de peur de ce qui pourrait leur arriver ou de ce qu'ils pourraient y découvrir. Mais un jour l'école maternelle de la ville fut prise en otage, personne ne fut mis au courant, car tous les adultes avaient été tués et les enfants emmenés dans ce laboratoire. Dans la rue, les gens, en voyant les enfants encadrés de quelques adultes, ne se doutaient de rien, croyant que c'était une petite excursion. Quand les parents entrèrent dans l'école, ils ne virent qu'un massacre. Les autorités ne voulaient entendre parler de rien, ils étaient selon les rumeurs de mèche avec les scientifique du laboratoire.

Peu de temps plus tard, on vit le chef de police tenant un étrange "animal" enchainer qui lui obéissait, comme un chien... Mais ce n'était pas un chien... Ça ressemblait à un être humain. Tout le monde s'étaient réunis devant le poste de police, stupéfaits, mais une mère reconnut son enfant..oui, son enfant qui avait été enlevé avec les autres à l'école maternelle, avait des oreilles et une queue d'animal. La mère s'approcha de son enfant qui lui sauta au cou pour lui planter ses canines. Tout le monde voulait se révolté, mais les quelques courageux qui osèrent se firent assassiner comme cette pauvre mère. Le lendemain, les scientifiques réunirent la ville pour leur faire part de leurs recherches et sur quoi elles avaient abouti. Ils avaient depuis longtemps rêver de créer un être, mi-animal, qui serait au service de l'homme pour le bien-être de tout le monde. Les malheureux s'étend aventurés devant le laboratoire leurs servirent de cobaye, mais ils ressemblaient encore trop à des animaux.

Ce qu'ils voulaient c'était un être ressemblant très portrait à un être humain à la différence qu'ils auraient quelques parties de leurs corps animales pour pouvoir les identifier. Pour poursuivre leurs recherches, ils leurs fallaient plus de cobayes alors ils décidèrent de s'en prendre à l'école maternelle, les enfants seraient plus faciles à manipuler et n'opposerait aucune résistance. Quand ils eurent créer l'être parfait, ils firent de même avec le nombre restant d'enfant, les éduquèrent et en distribuèrent à plusieurs personnes appartenant aux autorités, notamment le chef de police de la ville. Leur projet était de créer par la suite un élevage et plus tard une boutique. Ils nommèrent ces êtres des "Neko" et servirait à assouvir toutes les tâches, les besoins et les envies de ceux qui les posséderont ainsi que d'assurer leur sécurité.

Les villageois furent choqués, mais ne purent se révoltés, car les Neko servaient de garde du corps aux scientifiques. Quelques années plus tard la première boutique ouvrit. Les mères s'y précipitèrent cherchant à retrouver leur enfant. Celles qui le retrouvaient, n'avaient d'autre choix que de l'acheter pour pouvoir le récupérer. Petit à petit les gens acceptèrent cette idée... Un petit esclave à la maison, s'était pas si mal... Se prélasser devant la télévision serait maintenant possible autant qu'ils le voudraient. C'est comme ça que Gokusha No Neko devînt la prison des Neko, des lieux les acceptants se créèrent et les gens trouvaient sa normal d'en avoir un à la maison.

Mais certains Neko organisèrent une révolte, la plupart moururent assassinés par leur congénère. Les autres se réfugièrent dans des terres hostiles et inhabitées proches d'un volcan. Ce repère fût nommé par ceux qui le connaissaient : Jiyuu. Plus tard une ville fût créée, Hikkomu, pour que les Neko dociles, puissent sortir sans chaînes et sans pouvoir s'enfuir et un centre accueillit les maîtres pour leur apprendre à dresser leurs Neko. Mais avec le temps, les maîtres et maîtresses négligèrent les fameux centres et éduquèrent leurs hybrides comme bon leurs semblaient...


* Statistiques :
Nos membres ont posté un total de 2459 messages
Nous avons 171 membres enregistrés

* Pourquoi veux-tu etre partenaire avec nous ? : Confirmation de votre demande.

* Ou sera mis notre logo ? : Page d'accueil.

* Veut tu que je mette ta fiche ? : Oui [X ] Non [ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 9:59

Ok je vais rajouter tout ça
mais il faudra aussi mettre notre fiche aussi
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:40

* Nom de votre forum : La Forever Academy

* Lien du forum ( en code ) :
Code:
http://forever-academy.forumactif.com/index.htm

* Genre :RPG

* Logo du forum ainsi que son code ( 88*31 ) : OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Sans_t50

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=208&u=13866707][img]http://i16.servimg.com/u/f16/13/86/67/07/sans_t50.jpg[/img][/url]

* Courte description : Contexte :

Les temps ont bien changé depuis notre ère, aujourd'hui en l'an 3000, le monde est séparé en deux espéces non humaines qui nous ont remplacé. Ces deux espéces sont les " démons " et les "anges". L'hostilité est le seul mot qui pourrait décrire parfaitement la planéte sur laquelle ils vivent, car ils ne s'entendent en aucuns points et passent leur temps à se battre. Rare sont ceux qui s'entendent entre démon et ange. Jusqu'au jours où une jeune fille née d'une rare union entre un démon et une ange, réalisa son plus grand rêve : instaurer une academy qui serait fréquenté par les deux espéces ennemis. Car en ce temps-là, il n'existait aucune academy qui soit mixte. c'est de ce rêve assez fou que fut né "La Forever academy ". Par cette extraordinaire academy, la jeune fille connu sous le nom de " Malicia Tamashi " ferait tout son possible pour que enfin les démons et les anges, puissent enfin lié des liens de fraternité, d'amitié et pourquoi pas d'amour ! C'est içi que l'aventure commence ...

* Statistiques ( Nombre de messages ainsi que de membres ) :

- 10 membres enregistrés
- 264 messages

* Pourquoi veux-tu etre partenaire avec nous ? : Tout d'abord parce que je trouve que votre forum à l'air et je suppose est génial. Vous avez l'air très sympathiques et amicaux. Et deuxiémement, parce que je trouve que pas assez de personne accorde d'importance à ce forum qui pourrait se réveler être génial et qui par conséquent meurt malgré ces quelques membres qui essayent de le rendre actifs.

* Ou sera mis notre logo ? ( lien en code ) : Sur la page d'acceuil avec nos autres partenaires.

* Veut tu que je mette ta fiche ? ( fait une croix ) : Oui [ ] Non [/]
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:53

Edit :

* Veut tu que je mette ta fiche ? ( fait une croix ) : Oui [/] Non []
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:56

Ok c'est accepté ^^
Fiche et bouton rajouté
Revenir en haut Aller en bas
Forever
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:09

Merci beaucoup Yumi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 2:46

Mais de rien c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elle Sid
Invité
Anonymous


OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitimeSam 26 Déc - 8:04

Je ne sais pas trop où poster alors je le fais où je peux ! De toute façon, vous pourrez supprimer mon message après lecture...

Tout d'abord, je me présente : je suis l'une des administratrices-fondatrices du forum RPG Yaoi Yumi est venue faire une demande de partenariat il y a déjà quelque temps en nous demandant de venir donner notre réponse sur Gakuen Himitsu.

Après lecture du contexte et visite de votre forum, je me vois poster un message de refus de partenariat. Pour la petite explication, ma partenaire et moi n'adhérons pas spécialement au contexte de Gakuen Himitsu... De plus, nous le trouvons un peu trop fouillis dans ses catégories. Y'en a un peu trop partout, c'est difficile de se repérer. J'ai pas mal tourné pour trouver où poster mon présent message...

Nous vous souhaitons tout de même une bonne continuation et vous envoyons nos meilleurs vœux pour la nouvelle année ! En espérant que Noël a été joyeux pour vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Vide
MessageSujet: Re: OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]   OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

OMF ( Oh My Friend ! ) [ Invités ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partenariat & Pub : To Be My Friends :: Les Demandes-