Kamui ShiroAllez, Gambate !
Mon n'Age ? : 37 I Was Born : 18/10/1987 Inscription : 05/02/2010 Messages : 827
Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ Jeu 6 Mai - 11:39 | |
| Hey debout,il est minuit, c'est l'heure de faire la fête... Pour bien commencer cette fête, sors vite car il y a 13 bougies qui brillent spécialement pour toi. Une fois que tu les auras vu, passes à côté mais surtout ne les souffles pas car elles doivent briller 1 an entier pour que cette nouvelle année qui s'ouvre à toi te soit superbe dans tout ce que tu entreprendras... Aller continues ton chemin, tu me vois là?...Non?!!!... Alors avances encore, c'est rien,écoute cette voix: "Joyeux et heureux anniversaire, tous mes voeux de bonheurs ma belle"...Voilà, enfaite ce n'était qu'un rêve, que le fruit de ton imagination, alors maintenant rendors toi et arrête de sourire. Bonne et douce nuit. Gros bisous a toi, la plus belle de tous ARIKE(Voila, je savais pas trop quoi mettre donc voila "^^) |
|
InvitéInvité
| |
YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ Jeu 6 Mai - 17:51 | |
| Bon Naniv ma petite Hachi ^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ Ven 7 Mai - 4:01 | |
| bonne anniversaire mi amor
Dernière édition par Kotetsu Hagane le Ven 7 Mai - 23:48, édité 1 fois |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ Ven 7 Mai - 4:38 | |
| Joyeux anniversaire Arii (L') |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ Ven 7 Mai - 4:41 | |
| Oooooh !!! *0* x3 Je sais pas quoi dire x3 Jsuis touchééééé !! *0* Vous êtes des anges !! =3 x) Kamuu, c'est pas grave, de toute facon, j'ai invitéé pleiiiin de pinguin à ma fête =P Merci mon koji, elle est très belle ton image =DD Merci Kawai-Yu' !! =DD Et merci mon Kote x3 Oh!! Merci Miku xD J'adore, je dévorerait mon gateau en pensant à toi x) Jvouus aime bien bien bien bien fort !! *0* |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ Ven 7 Mai - 8:29 | |
| Non!!! je suis trop dégouté d'avoir raté sa!!! alors je te souhaite une très bon anniversaire pas petit zumelle!!!! |
|
Masataka ItekiI'м α ßεsт, I Hανε α Pøωεя
Mon n'Age ? : 32 I Was Born : 27/03/1992 Inscription : 18/12/2009 Messages : 1402 Ou Suis-Je ? : Dans un lieu mystérieux dont tu ne sauras rien... Mes Humeurs : Changeante Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ Ven 7 Mai - 9:05 | |
| Bonne anniversaire a toi, je te souhaite de passer d'agréable moment avec les personnes que tu aime et que tu apprécie ainsi beaucoup de bonheur dans ta vie et bon courage dans tout se que tu entreprendra dans l'avenir ^^BONNE ANNIVERSAIRE !!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniversaire a la plus belle ^0^ | |
| |
|