Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeMar 6 Avr - 9:17

Voici le formulaire a remplir :

  • Nom :

  • Prénom :

  • Age :

  • Colocataires :

  • Nom de la chambre:

  • Description:



Dernière édition par Yumi le Lun 22 Nov - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeSam 15 Mai - 23:25

* Nom : Hitsugaya


* Prénom : Tôshirô


* Age : 18 ans


* Colocataires : A ceux où celles qui le voudront


* Nom de la chambre : Une chambre technique


* Description : Une chambre pour les techniques, avec quatre lits simples, et qui ne manque plus que trois personnes pour qu'elle soit complète. Salle de bain, toilette, armoire et un petit frigo pour son dessert préféré, il n'en rêvait pas mieux...


* Photo : Demande de Chambre Toshirohitsugayabyvindi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:52

Okay mais tu ne pourrais pas faire une image de la meme taille que la chambre d'internat chez les garçons, ça me faciliterait la tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:14

Voilà c'est fait :



Demande de Chambre Toshirohitsugayabyvindi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:25

Voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 16 Mai - 4:38

Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 16 Mai - 5:03

De rien c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 4 Juil - 14:53

  • Nom : Sunao
  • Prénom : Tsubasa
  • Age : 18ans
  • Colocataires : Surement je préviendrait si j'en n'est .En tout cas je ne prend que des dangereux et qui ne sont pas contre le yaoi x)
  • Nom de la chambre:Hell and paradise(Enfer et paradis)
  • Description:Tsubasa a fait aménager cette chambre pour lui, car il na pas le courage de faire des allais et retour entre sont manoir et ici.Voyais comment il et feignant ...Mais bon sa c'est autre chose, donc je disait il a fait aménager cette endroit a sont image.Grand, Spacieux, un grand lit de deux personne trône au milieux de la plus grande chambre entourais de deux tables de nuit avec une lampe sur chacune, mais aussi une armoire(on peut voir des papier trainer aussi >.>*rapporteur! >.< *).On peut également voir dans deux autres pièces qui sert de chambre un lit de deux personne également avec les deux tables de nuit et les lampes, et les armoires. Mais les deux autre chambre sont pas décorais de la même façons que celle du jeune vampire, ou l'on vois des couleur très sombre comme du noir ou encore du rouge foncer mélanger a du bleu foncer ,tout le contraire des autre très lumineuse.Vous trouverais aussi une salle de bain toute aussi luxueuse , et enfin dans la dernier pièce qui devrais être une chambre une petit cuisine y a étais aménager en cas de faim des occupants...
  • Photo :Demande de Chambre 701875Sans_titre_1
    Code:
    http://img10.hostingpics.net/pics/701875Sans_titre_1.gif
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:35

Voila, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeVen 9 Juil - 2:52

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Kyuukyoku no oto   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 7:52

  • Nom :

Duvenal

  • Prénom :

Jeanne

  • Age :

15 ans.

  • Colocataires :

Midori Fuyuki, 16 ans.

  • Nom de la chambre:

Symphonia

  • Description:

Une chambre simple. Une chambre dont les murs sont de couleur claires. Les quatre lits sont côte à côte, presque comme pour former un grand lit, avec juste assez d'espace entre eux pour y poser une table de nuit et une lampe. Un grand tapis inutile mauve au milieu, et une moquette pâle au sol. Tout y est côte à côte. Les lits, les bureaux, les armoires, les lavabos. Il y a un frigo avec congélateur. Dans la salle de bains une douche/baignoire pour toutes, et une cabine de toilettes. Il y a aussi une immense chaine Hi-fi (Celle de Jeanne).

  • Photo :

Demande de Chambre 01_01_11
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 10:13

Okay mais pourrais-tu me mettre l'image à la même taille que les autres dans l'internat des fille stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:51

Demande de Chambre 01_01_12
Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:41

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:03

donc enfaite je voulais faire une demande de chambre, mais le problème c'est que ma coloc c'est un perso pas encore validée =O (Rei Fumie) mais qui ne tardera surement pas a l'être (elle a terminé sa fiche) ^^

bref je post la demande quand même comme ça c'est fait ^^

Nom : Ho

Prénom : Jingfei

Age : 16 ans

Colocataires : Fumie Rei (16 ans classe spéciale)

Nom de la chambre: Rainbow

Description: avec deux lits a deux places et une grande fenêtre, cette chambre devient des plus accueillantes, la surface en bois épais donnant un petit aspect rustique au lieu. Il y a un chevalet près de la fenêtre ainsi qu'une petite caisse contenant un nécessaire de peinture, du coté droit de chaque lit il y a également une table de nuit doté de tiroirs, et au milieu de la chambre trône une table basse en bois massif il y à également un miroir de deux mètres de long un peu plus loin. La salle de bain quand a elle est assez spacieuse, avec une grande douche a l'italienne et un lavabo presque aussi grand que le bureau qui se trouve dans la salle a coucher, les WC sont cependant séparés pour un coté un peu plus pratique.



Photo :

Demande de Chambre Sans_t10


Dernière édition par Jingfei le Dim 31 Oct - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:39

Trop de description, abrège
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 31 Oct - 1:59

j'ai enlevé des trucs, c'est suffisamment court la? é_è"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs
Qυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Yumi

Mon n'Age ? : 30
I Was Born : 02/09/1993
Inscription : 01/10/2009
Féminin Messages : 15199
Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries
Mes Humeurs : Absente mais Présence haha
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:58

Okay, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:18

merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kuronuma Sawako
Ouais, pas mal
Ouais, pas mal
Kuronuma Sawako

Mon n'Age ? : 32
I Was Born : 24/12/1991
Inscription : 04/11/2010
Féminin Messages : 367
Ou Suis-Je ? : quelque part..
Mes Humeurs : Perturbée
Petit Plus ?
♦ Ce que j'fais ?:

Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:37

Bonjour ! excuses-moi de t'embêter pour ça, mais j'aurais bientôt besoin de jouer dans une chambre alors....

  • Nom : Kuronuma

  • Prénom : Sawako

  • Age : 18 ans

  • Colocataires : aucun

  • Nom de la chambre: Symphonie sous La Lune

  • Description:
    Chambre à la décoration simple mais très violette, Sawako a des draps de couleur violet foncé, beaucoup de livres sur une étagère en bois sombre à côté de son lit, un grand fauteuil confortable au centre de la pièce, devant la grande fenêtre qui lui permet de lire tranquillement. En face de son lit se trouve une grande armoire en pin vernie. Le violon de Sawako se trouve dans sa housse près de la fenêtre. La salle de bain est simple avec une baignoire qui fait douche, les WC à part. Sawako aime la solitude et espère donc y rester seule, même s'il reste de la place pour d'autre filles.

  • Photo :
    Demande de Chambre Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeMer 20 Avr - 7:08

* Nom : Chainlos


* Prénom : Miku


* Age : 10 ans


* Colocataires : Aucun


* Nom de la chambre: Small World


* Description: Un tout...Tout petit placard qui lui sert de chambre. Oui, Miku n'aime pas les choses grandes, donc on la mise dans un placard, ça lui plaît. Ce n'ai pas un bon endroit pour faire les choses à deux. La "chambre" n'accepte que 2 personnes...3, on est un peu serré. Sur un mur, il y a plein de papier (journaux, photos). Le placard est peut-être petit mais il y a une petite télé, un ordinateur et un grosse couverture qui lui sert de lit. Un vieil égout bouché mais lavé lui sert de garde robe, c'est un bon endroit pour ce cacher, c'est assez profond.


*Photo :
Demande de Chambre 214860smallworld
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:39

Nom : Suo


Prénom : Riyku


Age : 16


Colocataires : Peut importe tant qu'ils/qu'elles sont gentils et pas trop envahissants. Si possibles, qu'ils aiment bien ou même pratiquent le rock.


Nom de la chambre: Rock'n'roll High school


Description: Une chambre aux couleurs simples et pastelles, avec quatre lits, deux grands bureaux, une très grande armoire à compartiments et de la place pour stocker une guitare et un ampli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:59


    Nom :: Kyuketsuki

    Prénom :: Nobu

    Age :: 17 ans

    Colocataires :: Ceux qui voudrons la rejoindre évidemment. (4 places.)

    Nom de la chambre :: Human Being

    Description :: Chambre spacieuse dans les tons beiges et oranges. Quatre lits simples sont placés les uns à côté des autres. Présence de toilettes, salle de bain et petite cuisine qui se limite à un frigo, un four micro-onde et un évier avec un plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demande de Chambre Vide
MessageSujet: Re: Demande de Chambre   Demande de Chambre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Chambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ۩ La Gakuen Himitsu : My Second Home :: L'Internat-