|
Auteur | Message |
---|
La plagiInvité
| Sujet: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 4:06 | |
| Bonjour... Un amis ma fais remarquer qu'on avais plagier une de mes présentation... et j'ai effectivement pus constaté que ma description physique et tenue vestimentaire avais était copié par Hikaru de mon Kaoru sur un forum!! - Code:
-
http://magicalacademy.forumactif.com/presentations-validee-f80/kaoru-hitachiin-t483.htm Voici ma fiche de présentation... [en éspérant que vous puissiez la voir] - Code:
-
http://himitsu-rpg.forumsrpg.com/fiches-validees-f36/ohayo-minna-enchante-t1004.htm J'aimerais qu'on supprime cette présentation ou qu'il change ce qu'il a copié de moi... Je vous remercie de votre compréhension... Si cette présentation n'est pas supprimer, je me verrais contrainte de demander a forum actif la suppression de cetee présentation... Ce serait dommage mais je ne peux pas ne pas agir devant ce plagiat |
|
| |
la plagiInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 4:16 | |
| Désolé d'en rajouté une couche mais je vien de m'apercevoir qu'en plus de me piquer ma fiche... Il me vole un de mes avatar... j'aimerais qu'il la suprime de sa fiche Cette image a était faite par moi... J'aimerais qu'il la suprime merci encore de votre compréhension |
|
| |
Hikaru SInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 4:24 | |
| Je confirme que l'avatar là qu'il a en signature a été fait par mon amie pour moi sur l'autre forum et que cette personne là prise a tous les coups dessus en même temps que se que mon amie a dit en dessus |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 6:55 | |
| Hmmmm... C'est embarrassant tout ceci... |
|
| |
la plagiInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 7:03 | |
| J'avoue que cette histoire et embarrassante, et je sais aussi que le forum n'y peux rien.. Vous ne pouviez pas savoir que la présentation de cette personne n'avais pas était faite totalement par elle.... De plus que le fais qu'elle est volé ce que j'ai inventé, elle vous a bérné celons moi... Une présentation et faite pour savoir si la personne a le niveaux pour rp dans un forum et lui n'a même pas eu le courage de faire sa présentation tout seul. Je ne connais pas les raison qui l'on poussé a me volé ainsi, tout ce que je veux c'est au moins de ne plus voir ce que j'ai écris et j'éspére sicérement que ça pourras se faire, car je n'ai rien contre ce fo qui me semble pas mal J'ai remarquer que les personne devais connaitre gakuen alice... ça fais toujours plaisir mais bon, c'est pas pour autant que j'aprécie de voir ce que j'ai fais être pris sans mon consentement |
|
| |
YumiQυεεиiε Cяøqυευsε dε Sυcεттεs ♥
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 9:46 | |
| Oui je comprend je suis desolee pour ce malentendu j'espere que celui qui a fait cela a changer |
|
| |
la plagiInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 9:58 | |
| Pour le moment rien a changer alors qu'il s'est connecté vers 16h.... Lui avais-vous envoyé un mp qu'il sache qu'on lui demande de retiré ce qu'il ma volé ? J'espère de tout cœur qu'il coopérera et pour ce qui est des escuse.. Merci mais vous n'êtes pas du tout mis en cause, seul Hikaru et fautif dans l'histoire |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 10:10 | |
| Il me suffit juste aue tu me dises c'est quel personnage qui t'as plagier et je lui enverrais un message |
|
| |
la plagiInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 10:16 | |
| Il sagit de Hikaru Hitachiin |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 10:29 | |
| Ok je vais tout de suite prevenir |
|
| |
la plagiInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 10:29 | |
| Merci infiniment... Je regarderais si il a agis |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Alerte a la presentation Ven 5 Fév - 10:30 | |
| Ok je viens d'envoyer le message |
|
| |
la plagiInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Dim 7 Fév - 5:58 | |
| toujours aucun changement ^^", peut être n'a t'il pas vue son message quand il s'est connecté |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Alerte a la presentation Lun 8 Fév - 2:39 | |
| Non mais c'est bon le membre sera supprimé par son choix voila ^^ |
|
| |
la plagiInvité
| Sujet: Re: Alerte a la presentation Lun 8 Fév - 3:02 | |
| Ce n'était pas vraiment la peine qu'il se suprime pour cette raison, surtout que le sujet n'a pas était modifié donc maintenan qu'il a décidé de partir, si vous pouviez enlevé tout le phisique afin qu'un telle chose ne se reproduise pas.... Je suis désolé que vous ayer perdu un membre ppar la faute de cette histoire, ce n'était pas mon intention. Enfin bref, un mal aporte parfois un bien: je décidé de m'inscrire, reste a voir qu'elle personnage prendre. |
|
| |
Mon n'Age ? : 31 I Was Born : 02/09/1993 Inscription : 01/10/2009 Messages : 15199 Ou Suis-Je ? : Au Pays des Sucreries Mes Humeurs : Absente mais Présence haha Petit Plus ? ♦ Ce que j'fais ?: | Sujet: Re: Alerte a la presentation Lun 8 Fév - 3:05 | |
| Oh dsl j'avais oublié de supprimer le message encore pardon pour tout ça ^^' |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alerte a la presentation | |
| |
|
| |
|